mes fameux chablon réutilisable en palstque rose sur e-bay !!!

Re : mes fameux chablon réutilisable en palstque rose sur e-bay !!!

Merci! Ca me tente - j'ai essayé les chablons classiques OK ça marche mais c'est pas le plus agréable ces machins qui collent ;-). J'ai acheté des chablons en téflon - tu connais? J'ai été un peu déçue, car je pensais qu'ils seraient plus rigides et je trouve que quand on les a bien triturés pour les caler sous l'ongle, ça ne leur fait pas du bien... Et donc, me voici tentée par les tiens - mais j'ai une question: est-ce qu'ils s'adaptent facilement à tous les ongles? Tu peux détailler?
Merci!

Merci! Ca me tente - j'ai essayé les chablons classiques OK ça marche mais c'est pas le plus agréable ces machins qui collent ;-). J'ai acheté des chablons en téflon - tu connais? J'ai été un peu déçue, car je pensais qu'ils seraient plus rigides et je trouve que quand on les a bien triturés pour les caler sous l'ongle, ça ne leur fait pas du bien... Et donc, me voici tentée par les tiens - mais j'ai une question: est-ce qu'ils s'adaptent facilement à tous les ongles? Tu peux détailler?
Merci!

Je suis du même avis,
et la réponse à la question m'intéresse aussi,
De plus moi je comprends rien à l'Allemand,
peux tu me dire à combien s'élèvent les frais de port pour la France?
Merci

ça m'interesse aussi mais aimerais plus de details
j'ai aussi essayée les chablons en teflons et c'est pas le top ils se deforment,ceux la ont l'air top
s'adptent ils sur tous les ongles?
merci

ben c'est po moi qui les vends donc pour les Fp adressez vous au vendeur.
Mais pour les chablons je vous conseille de les former vous meme puis de les mettre dans une boite pour ne pas qu'il s'écrase et soit diforme car sa prends un moment de les adapter correctement...
une fois mis en place il se mettent facilement sur l'ongle.... pour les serrer il faut tirer les fil par dessous... attention pas trop car moi a la fin d'une pose je sers trop fort et j'ai le bout des doigt mauve mdr...
enin je pnse que ces chablons sont chouette... mais je vous cache pas qu'il m'arrive de prendre des jetable... prce que o je le met dans une case demontrlle et ils sont tout écrasé ou ma fille a joue avec alors il faut tout les remettre...
voila les filles

salut voila je suis allez les voir les chablons c'est vrai qu il sont sympas mais les frais de port tu les a payé combien toi car moi il me les facture a 14euro je trouve sa trop abusé

ha oui en effet très cher mais moi je l'ai ai eu a estétika donc pas de FP juste un ticket de trian mdr !!!!

prends ceux d'isa !!! lol mais dépécher vous les filles la y en a pas pour tout le monde !!!!

et toi isa qu'en penses tu de ces chablons?

Les miens sont vendus déjà !

Perso, je les vend car ça me fait double emploi puisque j'ai ceux en métal et je comme je suis habituée à ceux là, je préfère continuer avec eux.

bonjour je cherche des chablon rose depuis pas mal de temps mais aparament le lien qui l y a en premiere pas n existe plus si quelqu un peu m eclairer et me donner un nouveau lien pour me dire ou les trouver ca serai cool merci a ttes

Les miens sont vendus déjà !

Perso, je les vend car ça me fait double emploi puisque j'ai ceux en métal et je comme je suis habituée à ceux là, je préfère continuer avec eux.
bonjour,
j'ai fait ma première pose sur formes avec ces chablons rose vendredi, c'est vrais que c'étais la première et que je débute, mais perso il ne mon pas convaincue!
ma pose étais sur ongle rongée j'ai du mi rependre 4 fois sur certain doigts car le gel une fois mis et catalysé, passé entre le chablon et l'ongle rongé , j'avais des denivelés de gel!!!!! lol!:confused:
et le gel qui cristalisé en gros paquet sous le chablon!:11-crying:
bref!!! pratiquement impossible selon le cas! extréme "rongeur" de l'ongle de les ajuster.
ils ne sons pas aussi flexiblse que ce que l'on crois car le plastique reste rigide et on ne peux pas tant que cela l'adapter a la morphologie de l'ongle de plus le fil de fer en acier ce tordent.

je vais quand meme aissayée les chablons en papier avant de les vendres.

a propos justement j'ai vue qu'ils en existé des ronds et des carrés , puis je savoir qu'elles formes est la plus indiquées pour faire un travail classique?
71f31ec58b630d97001588dfa0e8ff34.jpg

chablon carré

2fbccc00cc2b3df4c2b6323c4057a871.jpg

chablon rond

et pour quoi dit on que cela sons pour le nail art??
mercis
81190510b925fc49e42958d83f2ff554.jpg

coucou moi j'en ai 10 tout neuf jamais utiliser parce que j'ai pas réussis a en mettre un si tu veux je les vends .

moi j'en avais commande sur naildesigneurodiscount et ils m'en ont envoyé d'autres à la place et ils m'ont mis un mot disant "merci de votre patience", vous croyez qu'ils vont m'envoyer les bons ?

ta eu de la chance moi je les ai commander chez eux j amais recu en rupture et il mon pas remboursé j ai penser come toi kil allait me les envoyé mais je voi rien arrivé depuis 2 mois alors je v leur ecrire un mail
mais bon je pense pas kil vont les envoyé vu kil tant on mie d autre apres c mon avis

moi j'en avais commande sur naildesigneurodiscount et ils m'en ont envoyé d'autres à la place et ils m'ont mis un mot disant "merci de votre patience", vous croyez qu'ils vont m'envoyer les bons ?
Je ne sais pas il faudrait que tu les reklance
ta eu de la chance moi je les ai commander chez eux j amais recu en rupture et il mon pas remboursé j ai penser come toi kil allait me les envoyé mais je voi rien arrivé depuis 2 mois alors je v leur ecrire un mail
mais bon je pense pas kil vont les envoyé vu kil tant on mie d autre apres c mon avis
moi j'ai encore un e pose samedi avec chablon je vais encore les assayer, mais je vais en commander en papier je verrais la fifférence et aprés peut etre que je vendrais les miens!
biz les filles

ils ne répondent jamais au mails !!! Florence, je crois que l'on va être dans le même cas toutes les deux !!

Retour