techniq americaine, est ce que vous faite ca?

Re : techniq americaine, est ce que vous faite ca?

salut, faudra que tu nous dise combien de temps tient ta pose, merci!!sinon moi j'aime bien en plat ca fait naturel!

Oui, en fonction de la taille de mes stickers (s'ils sont épais ou pas) je les met en dessous du bombé (comme ça on ne les sens pas au touche) et je prend une boule gel pour former celui ci .

es tu contente des produits beauty nails ? j'utilise actuellement le 3 en 1 de chez eux j'ai des ongles ou le gel se casse.

es tu contente des produits beauty nails ? j'utilise actuellement le 3 en 1 de chez eux j'ai des ongles ou le gel se casse.

Moi je les utilise depuis 1 an et j'ai de trés bons résultats ...
Ma cliente de cet am était venu avant les fêtes le 18 déc et nous sommes le 4 fév ..Je n'ose même pas compter les semaines...
Il y avait 2 ongles de cassés complétement mais elle me dit qu'ils se sont cassés le WE dernier!!!

Mais je n'utilise pas le 3 en 1 sauf pour le mask...
J'utilise le crystal ...

Sinon, je voudrais quand même essayer d'autres marques valables pour voir la différence mais suis pas trop pressée...Le rendu assez fin me plait mais il faut que cela tienne...

pour une pose complete, je trouve que le 3 en 1 n'est pas assez solide, il se laisse plus facilement lever et gonfler. jai aussi remarquer ca pdt la formation sur les autres modele des autres eleves.
je prefere travailler le cristal pr une pose complete
mais pour ts ce qui est gainage le 3 en 1 me convient.

mais je mapercois quici a los angeles ,ils ont une longueur d'avance sur les ongles, et leur produits sont censationnelles,

mais est ce quon peut melanger les produits?
par exemple faire sa pause avec le 3 en 1 beauty nails, puis faire une french ou alors une pose vernis en gel d'une autre marque?
est ce que vous faite des melange?

beh dsl les filles, javais dit mettre des foto de ce quon m'a fait mais les foto que jai prises montre mal mon ongle
je n'arrive pas a prendre une bonne qualite de foto

mais voila, cela fait une semaine presque et ca tient nikel, mes ongles poussent vite, et ce qui est tres etonnant, cest que la demarcatioon se voit a peine!!!

je pense que d'une c'est parcqelle a hyper bien pousser les cuticules.
elle les pousse mai en plus de ca, les "coupe" mais sans utiliser de pince ou de je ne me souviens plus du nom..elle a tellement bien ramollit le cuticule,kavec un embout un peu coupant, elle a couper les cuticules mais en plus de ca elle gratter mon ongle. seulement 3 millimetres a partir du haut en bas.elle ma dit que cest pr faire des creux ds l'ongle, mais qui ne se voit pas a loeil nu. elle dit que le gel adhere mieux.

puis qd elle ma poser le gel, au nivo de ces 3 millimetres ces assez plat et le bomB commence plutot bas. ce qui fait que losq mon ongle pousse, la demarcation ne se voit pas.

c incoyable comme sa pose est fine et si solide...

au centre on ma dit kil ne fallait surtout pas de pose fine car la pose casserait, mais je pense que la solidite de la pose tient surtout sur le bomB, a savoir bien le place sur l'ongle

qu'en pensez vs.

je pense que ta technique est bonne car moi je fais comme ça aussi et tout bien pour l'instant !!!!

oki merci, jai l'impression que finnalement en stage je nai pas appris ts ce quil fallait...1500euros un peu cher payer! mais bon heureusement que mes formatrice etaient hypers sympa

Retour