Pose Resine

cyriloute

Confirmée
SALUT LES FILLES

Cet après-midi j'ai fait ma 2ème pose résine après une journée formation Polina. Je suis super déçue par ma pose, j'ai galéré car le modèle avait de toutes petites plaques en plus sur un ongle y il avait un micro-trou j'ai été obligé de mettre un strass pour cacher !!! Bouhhh Je suis démoralisée, avec cette pose je suis pas sur que ça me fasse de la bonne pub.
Alors svp donnez moi vos commentaires et merçi d'avance.
Bises

Pièces jointes

• DSC01771.jpg
    DSC01771.jpg
    68.1 KB · Affichages: 104
Re : Pose Resine

Ne te décourage pas. Ce n'est vraiment pas évident. Essaie d'en faire au moins 4 ou 5 d'affilée et tu verras très vite une très nette amélioration. Ce que tu as fait est super bien pour une première après Poly. Et malheureusement, on a souvent des modèles avec des plaques plus que bof;

Tu sais, quand une nouvelle cliente arrive, je me dis toujours "chouette, j'espère faire quelque chose de beau" et je suis souvent déçue car la base étant souvent très courte et rongée, le résultat n'est pas celui que j'attendais. Et en plus, elles ne veulent pas de mes résines colorées... Toujours du blanc :27-accident:

J'ai vu ta galerie c'est magnifique !! tu fais ça depuis combien de temps ? J'adore ta pose pailleté c'est quel marque ??
Je me dis que la résine c'est peut être pas mon truc vaut mieux que je reprenne le gel, pourtout je m'amuse plus à faire de la résine ...

c est bien fais des essais sans arret tu y arriveras......courage a bientot

J'ai vu ta galerie c'est magnifique !! tu fais ça depuis combien de temps ? J'adore ta pose pailleté c'est quel marque ??
Je me dis que la résine c'est peut être pas mon truc vaut mieux que je reprenne le gel, pourtout je m'amuse plus à faire de la résine ...

Mais si !! la resine est faite pour tout le monde, mais si c'etait ta premiere pose en formation avec Polina, tu aurais du prendre bien plus qu'une journée !
sinon tu y arriveras, c'est pas plus compliqué que le gel

Merçi les filles pour vos encouragements ça fait chaud au coeur !
Je croise les doigts pour que ma pose tienne, visiblement elle est contente car elle m'a appelé hier soir pour prendre rdv pour le remplissage !!

SALUT LES FILLES

Cet après-midi j'ai fait ma 2ème pose résine après une journée formation Polina. Je suis super déçue par ma pose, j'ai galéré car le modèle avait de toutes petites plaques en plus sur un ongle y il avait un micro-trou j'ai été obligé de mettre un strass pour cacher !!! Bouhhh Je suis démoralisée, avec cette pose je suis pas sur que ça me fasse de la bonne pub.
Bises
Ta pose est très jolie surtout pour une 2ème! enfin si tu fais ta formation avec polina tu devrais vite nous faire des poses subilmes!

SALUT LES FILLES

Bises
Ta pose est très jolie et ce n'est que le 2ème jour!!!

Retour