Mon petit coin à moi...

Re : Mon petit coin à moi...

Sympa!

Moi aussi j'ai envie de m'installer sur un pallier de ma maison mais j'ai peur qu'il soit un peu juste hélas...

Rigolos tes petits cadres décos. Et ta cacahuète, ce n'est pas la couleur d'origine? Tu l'as repeinte?

Bonne idées ,très joli on attends tes réponses pour l'aspi intégré et pour la couleur de ta table ,merçi

Tres tres joli! Petite question comment as tu prodédé pour l'aspi intégré?

Merci,
en fait pour l'aspi,étant donné que la table cacahuète de chez ikea est creuse,on a découpé la forme,sur la partie inférieure(dessous de table,donc on ne le voit pas)d'un coté,on a coupé plus grand pour pouvoir insérer l'apirateur,ensuite avec le morceaux de trop,on a rebouché...un peu compliqué à expliquer,j'espère que vous comprenez mon petit chinois,tout de meme,lol!!!
Je vous mettrais des photos,je pense que ça sera plus simple!!!
Voili Voilou...

Super joli tu as beaucoup de gout et de très bonne idées deco.

ta un vrais petit coin bien sympas!!!!

oh c' est tres joli ! et tu as eu une bonne idée pour les cadres avec les capsules
Biz

trop mimi!! j'aime beaucoup et l'idée des petits cadre avec les décos d'ongles! génial

très joli coin.. bravo

Merci les filles....

Sympa!

Moi aussi j'ai envie de m'installer sur un pallier de ma maison mais j'ai peur qu'il soit un peu juste hélas...

Rigolos tes petits cadres décos. Et ta cacahuète, ce n'est pas la couleur d'origine? Tu l'as repeinte?

Bonne idées ,très joli on attends tes réponses pour l'aspi intégré et pour la couleur de ta table ,merçi

Merci les filles,
Alors la table d'origine était bordeaux,aprés l'avoir poncée et mis une sous couche,c'est néccessaire car sinon la couleur n'adhère pas...je n'ai plus qu'a la vernir pour protéger la couleur car comme ça,c'est une catastrophe,la moindre tache ne part plus,gggrrrr...
Mais heureusement,mon z'homme m'a pas mal aidée...
Et pour les cadres décos,au départ,ils étaient bois naturel,je les ai juste bombé en argenté...Voilà!!!

Oui c'est très bien , la déco est assez sobre c'est très "zen" comme ambiance , très bien choisie!

très sympa ton coin coin lol,très joli;c'est ton rouleau de coton qui pend vers la fenêtre ? j'ai une idée(si le rouleau n'est pas trop large) d'installer un dérouleur de papier toilettes, en le décorant bien sur paillettes -3d-strass......
Enfin ce n'est que mon idée peut être pas un bon plan.

voilà voilà miss
Mimi biseeeees

voici le mien de petit coin ..................c est une blague bien sur, pour rire............................:shocked:

Pièces jointes

• ma chambre fevrier 2009 001.jpg
    ma chambre fevrier 2009 001.jpg
    63.7 KB · Affichages: 72

voici le mien de petit coin ..................c est une blague bien sur, pour rire............................:shocked:

:ayalou: On devrait faire un topic pour poster les pièces de nos maisons et se donner des conseils de déco. Moi je ne peux pas, avec tous les changements pour l'arrivée du bébé, en ce moment il y a du montage et démontage partout, c'est le bronx :ayalou:

moi j adore cette piece, ma chambre...............................

Retour