LAETITIA 71
Membre Populaire
Re : Mon petit coin à moi...
trop mimi!! j'aime beaucoup et l'idée des petits cadre avec les décos d'ongles! génial
trop mimi!! j'aime beaucoup et l'idée des petits cadre avec les décos d'ongles! génial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe moi aussi bientôt le mien ou a tu trouer l'aspi a encastré ?
Tres tres joli! Petite question comment as tu prodédé pour l'aspi intégré?
Super joli tu as beaucoup de gout et de très bonne idées deco.
tres joli!!
ta un vrais petit coin bien sympas!!!!
oh c' est tres joli ! et tu as eu une bonne idée pour les cadres avec les capsules
Biz
très joli coin.. bravo
Sympa!
Moi aussi j'ai envie de m'installer sur un pallier de ma maison mais j'ai peur qu'il soit un peu juste hélas...
Rigolos tes petits cadres décos. Et ta cacahuète, ce n'est pas la couleur d'origine? Tu l'as repeinte?
Bonne idées ,très joli on attends tes réponses pour l'aspi intégré et pour la couleur de ta table ,merçi
super ce petit coin !!
j'adore l'idée des cadres avec les déco sur capsules accrochées a la pince a linge !
Merci,
vivement le tien aussi,alors...
l'aspirateur,je l'ai trouvé chez peggy sage pour une centaine d'euros..
voici le mien de petit coin ..................c est une blague bien sur, pour rire............................:shocked:
On devrait faire un topic pour poster les pièces de nos maisons et se donner des conseils de déco. Moi je ne peux pas, avec tous les changements pour l'arrivée du bébé, en ce moment il y a du montage et démontage partout, c'est le bronx