catalysation des gels

sev4410

Experte
Bonsoir! peut-on catalyser seulement 20 secondes chaque ongle pour chaque étape ( french, construc, et rallongement) et le dernier 2 min? merci

Re : catalysation des gels

euh non, apres tout dépend des gels!!! et de ta lampe!
mais souvent c'est au minimum 1minutes 30

:wink:

oui biensur, mais vu qu'on catlyse doigt par doigt, je voulais juste durcir un peu le premier ,faire le deuxième etc et du coup tous auront catalysés 2 min minimum

Coucou!

Je me greffe au post, par contre je crois qu'on peut faire juste 30 secondes de catalyse juste pour fixer une french par exemple, et quand la main est toute faite en french on catalyse le temps normal non?

je pose cette question car je suis la reine du "je me touche les autres doigts sans faire expres" lol et je le fais mais je sais pas si c'est vraiment bien...
Bonne soirée!

en fait je crois qu'on peut juste fixer une etape style 30 seconde et une fois tous les doigts de la main faits dans une etape je l'ai lu sur le fofo

style 1ere couche catalyse 30 seconde dès que un doigt a eu sa couche, et une fois que tous les doigts ont eu leur couche de base, catalyse 2ms toute la main

si je fais pas ca ben je m'effleure les doigts et je pourris tout mon travail...
Alors que juste fixer, ben au moins meme si tu effleure tu pleure pas car il faut pas recommencer lol.

bon c'est sur c'est plus long vu que je rajoute 30 secondes de catalyse par doigt et par couche , mais vu que je debute, je prefere faire comme ca , je suis plus rassurée plutot que de devoir tout recommencer!

moi ce ke je fais je catalyse un peu doigt par doigt et ensuite 2 min

tu peux travailler doigt par doigt mais chaque gel doit être catalysé séparemment j'entends par la, un a la fois et pas une fois tous ensemble!

de plus je vois mal une possibilité de retoucher le gel de construction avec la lime si il n'a catalysé qu'une poignée de secondes....

Ce que je disais c'est catalyser une couche quelques secondes quand on a plus rien a faire sur l'ongle pour la couche en question, juste pour fixer.

on met la meme couche sur les autres doigts on fait pareil juste pour fixer et eviter que si on touche y'ai tout qui paret, et une fois que tous les ongles d'une main sont fait d'une meme couche, faire une catalyse de 2 mns.

Style base pouce mini cata, index base mini cata etc...
Une fois arrivé a l'auriculaire toute la main catalysation 2mns

Pareil pour chaque etape...

Ca on peut ?

Ce que je disais c'est catalyser une couche quelques secondes quand on a plus rien a faire sur l'ongle pour la couche en question, juste pour fixer.

on met la meme couche sur les autres doigts on fait pareil juste pour fixer et eviter que si on touche y'ai tout qui paret, et une fois que tous les ongles d'une main sont fait d'une meme couche, faire une catalyse de 2 mns.

Style base pouce mini cata, index base mini cata etc...
Une fois arrivé a l'auriculaire toute la main catalysation 2mns

Pareil pour chaque etape...

Ca on peut ?
oui sans problemes!:audi:

Super alors merci les filles!!! et en plus je gagnerai du temps ,car 2 min chaque doigt c'est 10 min de cata rien que pour une étape!!grr bon allez biz

Retour