pas-a-pas d une french au vernis et déco

Re : pas-a-pas d une french au vernis et déco

super interesante la deco bravo tu donne des bon idee felicitation j'aime beaucop

super beau en plus j aime bien quand tu nous donne des idees tu fais de super deco!!!bravo

merci pour le pas à pas,sympa la déco!!!!
Mimi

c'est super , merci!!!!

bisous

Trop beau ! Merci, ça donne des idées...

Sympa et c'est très mignon!

super interesante la deco bravo tu donne des bon idee felicitation j'aime beaucop

super beau en plus j aime bien quand tu nous donne des idees tu fais de super deco!!!bravo

rciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles et avec plaisir!! pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci, je peu te dire que j'adorerais te rencontré. Tu fais des truc vraiment trop bien. Kiss

merci c'est magnifique !!
à t'écouter ça à l'air facile même si je sais que j'en suis pas capable !! lol j'ai presque envie de me remettre à la déco

coucou les coupinnes voilou je voulais faire un test et je me suis dis pourquoi pas en faire un tit tutto!:2-big-smile: rien de spécial mais voila !!

donc j ai pris un tips clear, je fais ma french au vernis,je prends un spot et je fais des courbes, je laisse sécher, puis je prends des paillettes roses a reflets bleu et vert,je prends une boule de resine clear que je trempe dans mes paillettes et je repasse sur ma french, puis une couche de resine clear sur la plaque,je laisse sécher ,je passe mon bloc polissoir, avec de la peinture acrylique je fais quelques traits ,en suite avec mon spot et du vernis rose paillete je fais des tits point par dessus et voila une couche d uv et c est mimi je trouve!!

vaiment sympa!!

Merci, je peu te dire que j'adorerais te rencontré. Tu fais des truc vraiment trop bien. Kiss

merci ma Louloute, c'est chouette, bisouuuu

Trop bonne idée, merci j'essaye :dmask:

très jolie déco !! merci pour ce petit pas à pas:clap3:
bisouuus

merci c'est magnifique !!
à t'écouter ça à l'air facile même si je sais que j'en suis pas capable !! lol j'ai presque envie de me remettre à la déco

vaiment sympa!!

de rien les poulettes:flower2:merciii pleins de biz et djoumi merci moi aussi j aimerais pouvoir vous rencontrer les filles!!:46-heart:

Rhooo la la c'est superbe tite Nath' !!
Merci bcp +++++
Gros bizzzzzzz
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Retour