aide pour remplir déclaration auto-entrepreneur

STEPH88500

Chevronnée
bonjour a toutes
je souhaite m'inscrire en temps que auto-entrepreneur mais je bloque sur 2 ou 3 questions lol:hmmm:
je souhaite faire prothesiste ongulaire et nails art avec de la vente de bijoux en sawrovski que je fais moi meme....
donc pour l aquestion activité la plus importante je c que c prothesiste ongulaire ma sa nature je c pas quoi mettre je pensé service?
ensuite pour regime d'assurance maladi actuelle (sachant que je ne travail pas)
il demande aussi resterez vous simultanément sans autre activité ,salarié ....mais je ne sais pas tout depen de commen marche mon projet....?????
je pause beaucou de question mais je en veu pa mettre n'importe quoi....
:10-sad:

Re : aide pour remplir déclaration auto-entrepreneur

bonjour a toutes
je souhaite m'inscrire en temps que auto-entrepreneur mais je bloque sur 2 ou 3 questions lol:hmmm:
je souhaite faire prothesiste ongulaire et nails art avec de la vente de bijoux en sawrovski que je fais moi meme....
donc pour l aquestion activité la plus importante je c que c prothesiste ongulaire ma sa nature je c pas quoi mettre je pensé service?
ensuite pour regime d'assurance maladi actuelle (sachant que je ne travail pas)
il demande aussi resterez vous simultanément sans autre activité ,salarié ....mais je ne sais pas tout depen de commen marche mon projet....?????
je pause beaucou de question mais je en veu pa mettre n'importe quoi....
:10-sad:

oui, tu mets "service"

Pour l'assurance maladie, tu mets la première 'truc des provinces' par défaut

Et si pour le moment tu n'as pas une activité salariée et que donc la pose d'ongles sera, du moins pour le moment, ta seule activité, tu dis que tu es sans autre activité. Si ça change, et que tu as un autre boulot, tu le déclarera à ce moment là

je te remerci pour cette reponse mais sur ma declaration ya pa truc des provinces lol
il y a
*régime général d salarié
*agricole
*non salarié.non agricole
*retraité pensionné
*autre et on doit justifié si on met autre
et tout en haut il demande activité commerciale,activité artisanal, ou autre activité?
et personne demandant a beneficier de votre assurance maladie je met quoi?
jui un peu perdu lol dans toute c question et le dossier accre je l'envoi quand
voila g fini avec mes question merci

moi je ne pourais pas t aider mais je note tout se qui se dit car je voudrais passer en auto entr mais tu dois prendre rdv a la ch des metiers pour une reunion si tu pe me rensigner

je suis déja allé a la chaMbre des metier cette semaine ils m'ont expliqué vaguement ce que c'était que l'auto-entreprise ils m'on donné un document sur c Estatut mais ne peuve pas nous aider plus car il m'on dit qu'il ne géré pas les auto-entreprise mais que tout ce qui été micro,SARL EURL.....Alors je me suis renseigné sur internet sur le forum et on m'a dit que c'était tres bien come statut du coup g opté pour ca mais dis moi ce que tu ve savoir et si je peu t'aider c avec grand plaisir

je te remerci bocou de m'avoir repondu g plus k me lancer bisous

sms-sucks.gif

Retour