Ma formation 3D !!

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles !!

Les 16 et 17 février, je pars à Draguignan faire ma formation 3D avec Patricia de Ma Griff, vous pourrez voir son travail ici : http://magriff.e-monsite.com/accueil.html

Elle est apparemment exceptionnelle, j'ai hâte !

Ce n'est pas tout, je fais une formation nail art en débutante chez professionnails lyon le 23 février !

Mmmm, ça me remonte le moral !

Je voulais juste vous faire partager ma joie !

:group:

Re : Ma formation 3D !!

waouuuuuuuuuu Neycha tu vas t eclater!!!!!!!:3-blink:

allez moi aussi je partage ma joie...

je vais faire une formation 3D avec nadiatel le 28 fevrier, et formation nail art avec yana le 8 mars...

c est pas beau tt ca :flocool:

amuse toi bien, et ensuite viens nous raconter et montre nous tes decos :audi:

Félicitations Neycha, tu cartonnes!

Je connaissais pas Patricia Magriff. Tu as connu comment? On n'en entend pas souvent parler sur le forum; C'est dommage

Oui je viendrai pas de souci !!

J'ai hate ! plus que quelques jours !!

Mmmmmm !!

Hello les filles !!

Les 16 et 17 février, je pars à Draguignan faire ma formation 3D avec Patricia de Ma Griff, vous pourrez voir son travail ici : Lien externe : {magriff.e-monsite.com/accueil.html}

Elle est apparemment exceptionnelle, j'ai hâte !

Ce n'est pas tout, je fais une formation nail art en débutante chez professionnails lyon le 23 février !

Mmmm, ça me remonte le moral !

Je voulais juste vous faire partager ma joie !

:group:
Vas y fonce pupuce.............:thumbup::thumbup::28-kiss:

bonne formation neycha chewieeeeeeeeeeee profite en bien ma belle et reviens nous montrez tes oeuvresssssssssssssss

Félicitations Neycha, tu cartonnes!

Je connaissais pas Patricia Magriff. Tu as connu comment? On n'en entend pas souvent parler sur le forum; C'est dommage

Pourtant elle fait un travail extraordinaire !

Je trouve qu'elle est plus dispo et à l'écoute des stagiaires que d'autres personnes que je ne citerai pas...

Je l'ai connu sur un autre forum !! Voilou

J'ai mis le mien pour celles que ça pourrait intéresser !

Au lieu de me prendre une demi-journée, elle prend la journée entière repas compris en individuel pour 145 euros par jour.

Alors que pour d'autres formations de ce style, ou il faut être 4 ou 5 pour ne pas payer de prix fort, moi je la fais seule, et avec une bonne styliste d'ongles !

Mmmm, je suis contente !:flower2:

Pourtant elle fait un travail extraordinaire !

Je trouve qu'elle est plus dispo et à l'écoute des stagiaires que d'autres personnes que je ne citerai pas...

Je l'ai connu sur un autre forum !! Voilou

J'ai mis le mien pour celles que ça pourrait intéresser !

Au lieu de me prendre une demi-journée, elle prend la journée entière repas compris en individuel pour 145 euros par jour.

Alors que pour d'autres formations de ce style, ou il faut être 4 ou 5 pour ne pas payer de prix fort, moi je la fais seule, et avec une bonne styliste d'ongles !

Mmmm, je suis contente !:flower2:

ouh làaaaaaaaaa mais c'est intéressant en effet. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé!

Une formation individuelle, ça ça me plaît. Dans les formations à plusieurs, il y a des choses qui m'agacent...

Biz

ouh làaaaaaaaaa mais c'est intéressant en effet. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé!

Une formation individuelle, ça ça me plaît. Dans les formations à plusieurs, il y a des choses qui m'agacent...

Biz

Moi aussi dans les formations à plusieurs il y a des choses qui m'agacent tout comme toi !

T'inquiète pas, des que j'ai fait ma formation je vous tient au courant :)

Oui iFloréane ! J'en suis sure aussi !

Bisouxxxx

et oui elle apprend bien !!:3-blink:
bravo à cette élève attachante et motivée
bisoussssssssssssss

Pièces jointes

• marysa3279.jpg
    marysa3279.jpg
    81.1 KB · Affichages: 58
  • marysa3286.jpg