quoi offrir

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
ne sachant plus quoi offrir à mon z'homme pour la saint valentin j'ouvre ce poste pour faire un pti sondage auprés de vous mesdames et mesdemoiselle qu'allez vous offrir pour la saint valentin???

Re : quoi offrir

oula ben desolée je ne peux pas trop t'aider car nous nous ne nous faisons pas de cadeau mais un tit diner sympatique a la maison apres avoir couché la puce!

je suis ds le meme cas que toi petite femme je ne sais pas quoi offrir...

j attends des idees :smile:

ne sachant plus quoi offrir à mon z'homme pour la saint valentin j'ouvre ce poste pour faire un pti sondage auprés de vous mesdames et mesdemoiselle qu'allez vous offrir pour la saint valentin???

Moi non plus je ne sais pas quoi lui offrir... quelle galère !!! Comme tous les ans d'ailleurs. :teehee::whistle:

offre lui un massage fait par tes soin une annee j'avais fait ca et mon homme avait etait agreablement surppris j'avais mis des petales de rose dans l'escalier qui le guidee jusqu'a la salle de bain ou l'attedais un bain moussant ,une coupe de champagne des bougie
et pour la suite j'avais mis sur le lit une serviette roulé ,avec un gel de massage , et des bonbons en forme de coeur etalé sur le lit ca a fait un effet terrible !!!!!:laugh::laugh::laugh:

je lui ai acheté une tenue de motocross ...
Sinon je l'ai jouée fine: je lui ai dit cette année j'aimerais (si tu es d'accord) que tu t'occupes de notre soirée... Je lui ai dit "surprends moi"...

Sinon niveau idée: qqch qui touche à sa passion
Un w-e en thalasso
un arrangement de soin en duo

je lui ai acheté une tenue de motocross ...
Sinon je l'ai jouée fine: je lui ai dit cette année j'aimerais (si tu es d'accord) que tu t'occupes de notre soirée... Je lui ai dit "surprends moi"...

:ayalou:t a bien raison,

moi il m a dit "on va au restos pr la st valentin?"je lui ai dit "ok mais je m occupe de rien, tu me fais la surprise!!!"

l'idee des rose dans les escaliers cest trop simpa bain cho cest mort car j'ai pas de baignoir dommage va falloir ke j'improvise !!!!

Retour