pourquoi prendre trois gels, le monophase bien mieux !!!

zazaglopy

Membre récent
bonjour les filles
alors je voulais vous dire que j'ai essayé les trois gels de ongle 24 adhérence, construction rose et finition
et aussi le gel monophase
et bien le monophase se lisse bien mieux, je n'ai ni bulle ni bosse, rien, pas besoin de limer et en plus les chablons tiennent super bien
le mieux, c'est que on paie moins en achetant un gel au lieu de trois
et pas besoin de nettoyer le pinceau entre les trois couches
que du bonheur
alors dites moi quel est l'intérêt de prendre trois gels??
en plus lors de la finition, si c'est pas assez épais (par exemple les chablons) ben on en remet une couche et c'est top
voilà, j'attends vos commentaires bisous

Re : pourquoi prendre trois gels, le monophase bien mieux !!!

Coucou Isabelle

moi je ne fais que mes poses avec du monophase (Professionails et Star Nails)
je préfère travailler avec du monophase.
Voilou, bisou

ben je te comprends, je fini mes pots, et après, basta, j'achète que du monophase
bisous

ben l'avantage des gels uniques, c'est que perso, j'en prends qui donnent une couleur un peu laiteuse, et je peux pas faire ma construction en laiteux et la finition aussi, sinon on verra plus ma french ou mes décos

ben le monophase de ongles 24 il est transparent comme du cristal

c'est bon j'ai trouvé :)

il remplace donc les 3 autres gel !
Est ce que vous pensez que je peux faire le remplissage d'une manucure faite avec CLN ?

c'est bon j'ai trouvé :)

il remplace donc les 3 autres gel !
Est ce que vous pensez que je peux faire le remplissage d'une manucure faite avec CLN ?

oui, tu peux!

Moi aussi j'utilise les monophases mais parfois, comme dit Saab, on a envie d'un gel de construction différent, plus épais, ou teinté. Dans ce cas, je prends le mono en base et finition et le construction entre les deux. Tout est question de choix personnels.

L'avantage du mono, c'est que l'investissement de départ est moindre

et si vous mettez des capsules avec french intégrée dessous, est ce que ça se voit ou faut il quand même utiliser un gel blanc pour la french ?

Il ne te chauffe pas le monophase d'ongle 24 ? Celui que j'avais dans le kit de démarrage brule relativement fort

Par contre je viens de commander et tester leur gel de contruction wrap, et il est super. Très facile d'application, auto égalisant est assez épais pour bien se poser, super !!!

moi j utilise le monophase nouveau nail
clear ou le soft pink selon l utilité de la pose

moi je bosse qu'avec du monophase c'est genial et je met des capsule avec french et ces nikel

ben l'avantage des gels uniques, c'est que perso, j'en prends qui donnent une couleur un peu laiteuse, et je peux pas faire ma construction en laiteux et la finition aussi, sinon on verra plus ma french ou mes décos
donc en laiteux tu prend des de base +construction +finition?

oui, tu peux!

Moi aussi j'utilise les monophases mais parfois, comme dit Saab, on a envie d'un gel de construction différent, plus épais, ou teinté. Dans ce cas, je prends le mono en base et finition et le construction entre les deux. Tout est question de choix personnels.

L'avantage du mono, c'est que l'investissement de départ est moindre
donc le mono en base + construction laiteux ou couleur?

et que prenez vous en finition qui brille bien comme par exemple un top coat, gel de finition ,sealler, ou un gloss?

donc le mono en base + construction laiteux ou couleur?

et que prenez vous en finition qui brille bien comme par exemple un top coat, gel de finition ,sealler, ou un gloss?

j'aime pas le laiteux. On n'a pas toutes les mêmes goûts heureusement

Tu commences avec le mono et tu fais tout avec. C'est très bien pour commencer.

Ensuite, tu peux investir dans d'autres produits selon tes goûts et tes envies

En sealer, le Glaze n Go de NSI est bien brillant. Il paraît que le Gloss Césars brille encore un peu plus

L'avantage du Glaze est qu'il est un peu plus épais et ne coule pas dans les cuticules

j'aime pas le laiteux. On n'a pas toutes les mêmes goûts heureusement

Tu commences avec le mono et tu fais tout avec. C'est très bien pour commencer.

Ensuite, tu peux investir dans d'autres produits selon tes goûts et tes envies

En sealer, le Glaze n Go de NSI est bien brillant. Il paraît que le Gloss Césars brille encore un peu plus

L'avantage du Glaze est qu'il est un peu plus épais et ne coule pas dans les cuticules
je vais essayée le Glaze n Go de NSI
mercis mev

oui en fonction de ce que je recherche comme rendu, je fais une couche de construction laiteuse ou clear, ma french, construction laiteuse et finition..

moi en finition je met le top uv ge yona il brille bien

donc on est obligée d'avoir en plus ces gels la pour satisfaire les besoins de la cliente?
est ce qu'on demande beaucoup ces couleurs?

Est ce vous pensez que le monophase de naildesigneurodiscount est bien ? il est vraiment pas cher.

Retour