j'en peux plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j'en peux plus...

oui c'est le style d'ongle que je déteste !!!!!

tu m'étonnes, quand je vois les autres que je fais, ils sont bien de la meme taille quasiment, base comme bord libre ca fait presque un rectangle, c'est super, mais là.. base moins large que bord libre...ca part en eventail.. grrrr.. et avec le chablon tu fais comment sur ce type d'ongles, car là franchement j'ai essayé les 3...

moi j ai refusé de faire les ongles a une fille car il etait vraiement trop moche et je ne voyer pas comment m y prendre, mais vraiement la cata c est ongle, j aurais du prendre une photo.
maintenant je me dis que j ai eu tord de pas relevé le defis

en lisant le debut je 'attendais a une vrai cata mais quand on lvoit le avant apres tu t'es tres bien debrouillée encore une fois bravo tu es trop severe avec toi meme!!
pour les ongles qui rebiquent sa me fait pareil apres la depose ils sont mous et du coup ca pousse comme ca...c'est bizzare!!mais du coup je lime court et je colle des tips et j'appuie bien et voila ca tient bien!!!

merci mais franchement je toruve pas, je suis jamais contente de moi mais là c'est le records.. et cette french... droite.. je sais meme pas si je vais avoir une cliente qui veut une french souriante

On peut toujours faire mieux, mais franchement tu as fait un travail correcte, j'ai pas dit parfait, mais correcte, NON JE PLAISANTE. :dbiggrin:

Franchement c'est bien.

Allez bonne continuation

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Bonsoir les filles,
Je trouve que tu n'as si mal travaillé que ça.

Si tu veux voir d'autres mains tordues avec des ongles plats, j'ai ce qu'il te faut.
C'est simple, je n'arrive pas à utiliser les formes en papier. Je vais essayer les formes teflon.

Je te mets quelques photos

Bise

Pièces jointes

• P050209_22.04.jpg
    P050209_22.04.jpg
    59.1 KB · Affichages: 88
  • P050209_22.02.jpg
    P050209_22.02.jpg
    40.5 KB · Affichages: 94
  • P050209_22.02[01].jpg
    P050209_22.02[01].jpg
    34.4 KB · Affichages: 84
  • P050209_22.03.jpg
    P050209_22.03.jpg
    26.4 KB · Affichages: 85

On peut toujours faire mieux, mais franchement tu as fait un travail correcte, j'ai pas dit parfait, mais correcte, NON JE PLAISANTE. :dbiggrin:

Franchement c'est bien.

Allez bonne continuation

Bizzzzzzzzzzzzzzz

tu as raison, c'est pas parfait du tout, meme pas correct pour moi, mais bon, on va dire que je pinaille..lol.. merci

c est normal de douté, les ongles sont pas faciles, et puis la french ca ressort 10 fois plus en photo ca ne doit meme pas ce voire en vrai, sauf pour toi car c est toi qui la faite lol mais franchement c est bien ,tu ne vaspas du tout gacher sa journée au contraire c est quand meme mieu que sans!
aller on sedecourage pas avec les superbes poses que tu faite ca ne serais pas raisonnable d arretter.
bisous

en lisant le debut je 'attendais a une vrai cata mais quand on lvoit le avant apres tu t'es tres bien debrouillée encore une fois bravo tu es trop severe avec toi meme!!
pour les ongles qui rebiquent sa me fait pareil apres la depose ils sont mous et du coup ca pousse comme ca...c'est bizzare!!mais du coup je lime court et je colle des tips et j'appuie bien et voila ca tient bien!!!

j'aurais du avec les tips, pêut etre que j'aurai moins galéré...

merci pour ton commentaire

non mais c'est pas mal pour moi il n'y a pas de problème mais la cliente étéait contente elle ? Moi il y a une cliente qui est sortie de chez moi une fois mais ses ongles était tellement moche je l'avais tellement raté que je n'ai même pas fais payer !!!!!

quadn ca t'arrive encore, tu place ton chablon tu fais côté droit ensuite tu catalyses, puis tu replaces ton chablon et tu fais le côté gauche. Tu vois ce que je veux dire? c'est tres rare mais parfois effectivement c'est tres difficile de poser le chablon. Voila mon système D....

Sinon ta pose est pas horrible tu exagères!
Tu aurais peut etre du essayer en raccourcissant ses ongles et allonger. Normaleme,nt pour les ongles qui "rebique" c'est ton bombé et ta construction qui viennent masquer cet effet.

Franchement Sandra, c'est correct et je pense que la cliente a du être contente.
J'ai eu quelqu'un qui avait des ongles comme je n'en avais jamais vu et n'en verrai certainement jamais lol. Quand je faisais ses remplissages je mettais trois heures. En fait ses ongles rebiquaient vraiment mais vraiment vers le haut et il fallait les retravailler complètement en faisant un bombé plus gros, etc. Mais même en les retravaillant je n'ai jamais trouvé le résultat joli ; de plus, pour aggraver son cas lol, elle voulait une forme ronde.....je vous dis pas le résultat !!
Le tout est que la cliente reconnaisse qu'elle a des ongles difficiles....

quadn ca t'arrive encore, tu place ton chablon tu fais côté droit ensuite tu catalyses, puis tu replaces ton chablon et tu fais le côté gauche. Tu vois ce que je veux dire? c'est tres rare mais parfois effectivement c'est tres difficile de poser le chablon. Voila mon système D....

oui je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas osé de peur de fragiliser le bord libre vu qu'il va y avoir jonction..mais je vais essayer sur le doigt de mon mari car en fait il a le meme style de doigt qu'elle... petit à la base et bien plus large au bord..

Sinon ta pose est pas horrible tu exagères!
Tu aurais peut etre du essayer en raccourcissant ses ongles et allonger. Normaleme,nt pour les ongles qui "rebique" c'est ton bombé et ta construction qui viennent masquer cet effet.

oui j'y ai pense mais il était trop tart, j'avais fini ma pose, mais c'est vrai que peut etre en raccourcissant cela aurait changé les choses.. et sinon l'effet rebique y'en a plus car j'ai fait un super bombé donc de ce coté là, rien à dire...

merci pour tes conseils audrey...

Franchement Sandra, c'est correct et je pense que la cliente a du être contente.
J'ai eu quelqu'un qui avait des ongles comme je n'en avais jamais vu et n'en verrai certainement jamais lol. Quand je faisais ses remplissages je mettais trois heures. En fait ses ongles rebiquaient vraiment mais vraiment vers le haut et il fallait les retravailler complètement en faisant un bombé plus gros, etc. Mais même en les retravaillant je n'ai jamais trouvé le résultat joli ; de plus, pour aggraver son cas lol, elle voulait une forme ronde.....je vous dis pas le résultat !!
Le tout est que la cliente reconnaisse qu'elle a des ongles difficiles....

ca c'est vrai que de ce coté là, elle admet qu'elle a des ongles plus que difficiles, elle pensait meme pas avoir ce résultat et plus cet effet rebiquette, en meme temps j'ai fait un gros bombé pour corriger au mieux.. et comme y'a que le bombé que je sais faire, bah je me suis laché...

ben oui moi j aime il sont beau

merci c'est gentil..

on dirait des mains d'homme mdr

ben presque mais les doigts sont plus fins, je trouve .. la pauvre ...

Bonsoir les filles,
Je trouve que tu n'as si mal travaillé que ça.

Si tu veux voir d'autres mains tordues avec des ongles plats, j'ai ce qu'il te faut.
C'est simple, je n'arrive pas à utiliser les formes en papier. Je vais essayer les formes teflon.

Je te mets quelques photos

Bise

ben les tiens sont pas mal je trouve car ton bord libre à l'air de pousser à peu près de façon symetrique, alors qu'elle, bonjour le décalage sur certains doigts...mais bon j'aurai du essayer en faisant comme audrey m'a dit.. pour la prochaine fois...merci babeth99

c est normal de douté, les ongles sont pas faciles, et puis la french ca ressort 10 fois plus en photo ca ne doit meme pas ce voire en vrai, sauf pour toi car c est toi qui la faite lol mais franchement c est bien ,tu ne vaspas du tout gacher sa journée au contraire c est quand meme mieu que sans!
aller on sedecourage pas avec les superbes poses que tu faite ca ne serais pas raisonnable d arretter.
bisous

je te remercie c'est gentil.. mais je n'arreterai pas, rien que pour moi, ma mère et ma fille, mais faire des étrangers, je ne sais pas, car j'angoisse à chaque fois..

je m attendais a pire aussi moi, c est correcte avec ce qu elle avait au depart

merci ma belle sabine, tu sais ce que je pense de ton avis, il me fait chaud au coeur...bisous...

non mais c'est pas mal pour moi il n'y a pas de problème mais la cliente étéait contente elle ? Moi il y a une cliente qui est sortie de chez moi une fois mais ses ongles était tellement moche je l'avais tellement raté que je n'ai même pas fais payer !!!!!

je ne voulais pas la faire payer non plus car j'étais pas contente, mais elle voulait à tout prix.. en meme temps comme je ne suis jamais contente, je ne ferai jamais payer si je m'écoutais...lol

ta pose n est absolument pas une catastrophe moi je la trouve tres jolie :) arrete de te sous estimé tu boss bien donc essaies d oublier cette pose et tu vas voir à la prochaine pose ton moral va remonter
bisous ma belle

ta pose n est absolument pas une catastrophe moi je la trouve tres jolie :) arrete de te sous estimé tu boss bien donc essaies d oublier cette pose et tu vas voir à la prochaine pose ton moral va remonter
bisous ma belle

merci ma belle, mais je vais pas oublier de suite, je suis invitée au mariage, donc j'y vais ce soir pour la céremonie du hénné et demain..déja sur le forum si tot.. droguée...mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour