connaissez-vous ce vendeur ebay?

Re : connaissez-vous ce vendeur ebay?

Moi j'en ai mais à paillettes, pas des comme ça et ils sont top !! En plus pour le prix ......... lol mais je pense que ceux là doivent être un peu transparents une fois mis sur l'ongle ?!

oups ça marche pas ton truc hardkor

en fait c'est vrai que pour le prix ça vaut le coup, mais bon si les gels sont transparents je vais galérer......je voulais changer un peu du gel blanc + paillette lol

Bonjour moi j'ai déjà pas mal commandé à ce vendeur, mais pas ce kit désolé, j'ai toujours été satisfaite de ces produits, voili voilà, bonne journée Biz Ambre.

bonjour les filles
voilà j'ai trouvé ça sur ebay, je sais que les gels chinois ont mauvaise réputation mais je me demandais si ces gels colorés étaient de bonne qualité ou pas car le prix est interressant
merci de votre aide ;)
Kit de 12 gels pose ongles +pinceau strass sticker etc en vente sur eBay.fr (fin le 06-févr.-09 18:00:00 Paris)

Steffy,

as-tu déjà vu des poses résines vitrail?

Car ces gels sont effectivement transparent. Et ça peut servir à créer le même type d'effet que les french vitrail. Moi j'en ai, des gels comme ça, achetés sur ebay chine. Ce sont des nfu oh et c'est exactement le même style de gel. Quand je les ai achetés, sur la photo, on ne voyait pas que c'était des nfu oh car l'étiquette est sur le dessus du pot

:rolleyes:

je fait une commande grouper chez eubecos les gel sont tres bien et a 2,99 le pot de 5ml
si sa te dit un post est ouvert

je fait une commande grouper chez eubecos les gel sont tres bien et a 2,99 le pot de 5ml
si sa te dit un post est ouvert

mdrrrrrrrr si Steffy avait été là et avait répondu qu'elle voulait des gels opaques, c'est exactement ce que j'allais faire : parler de ta commande groupée!

oups ça marche pas ton truc hardkor

en fait c'est vrai que pour le prix ça vaut le coup, mais bon si les gels sont transparents je vais galérer......je voulais changer un peu du gel blanc + paillette lol
sinon va voir sur naildesigneurodiscount, les pots de gels couleurs sont à 2,50€ et les frais de port un peu plus de 10€ mais si tu trouves quelqu'un près de chez toi qui veut commander, vous partager les frais de port!

mdrr désolée j'étais partie m'occuper de mon loulou.... bref.....merci pour vos réponses rapides j'en attendais pas tant hihi

Mèv, la résine je ne connais pas du tout, enfin juste en photo, j'ai vu une pose dans la section nail art vitrail, je ne sais pas si c'est ça dont tu parles

biboux20 merci pour ta proposition, je vais voir car en fait mon budget est rik rak ce mois-ci j'ai des sous sur paypal c'est pour ça que je regarde ebay mdrr

mais effectivement les contenants en 5ml ça me convient bien car comme je débute j'ai pas besoin de gros conditionnements qui s'abimerais avec le temps car je n'ai personne à part moi à prendre comme cobaye lol

mdrrrrrrrr si Steffy avait été là et avait répondu qu'elle voulait des gels opaques, c'est exactement ce que j'allais faire : parler de ta commande groupée!

hihihih

mdrr désolée j'étais partie m'occuper de mon loulou.... bref.....merci pour vos réponses rapides j'en attendais pas tant hihi

Mèv, la résine je ne connais pas du tout, enfin juste en photo, j'ai vu une pose dans la section nail art vitrail, je ne sais pas si c'est ça dont tu parles

biboux20 merci pour ta proposition, je vais voir car en fait mon budget est rik rak ce mois-ci j'ai des sous sur paypal c'est pour ça que je regarde ebay mdrr

mais effectivement les contenants en 5ml ça me convient bien car comme je débute j'ai pas besoin de gros conditionnements qui s'abimerais avec le temps car je n'ai personne à part moi à prendre comme cobaye lol

la commade grouper se passe par paypal comme sa les payement sont plus rapide donc y a pas de prob lol

sinon, si tu as des sous sur paypal mais pas sur ton compte en banque, tu peux faire la commande groupée avec Biboux et payer par paypal!

hihihih

la commade grouper se passe par paypal comme sa les payement sont plus rapide donc y a pas de prob lol

oui j'ai vu ça après avoir posté mdrrrrr

Mèv ça fait joli l'effet vitrail, ça fait un peu plus naturel que complètement opaque.......

bon ben avec tout ça je sais pas quoi faire, je ne suis pas balance pour rien :32-ironic:

ba ecoute moi la commande part lundi
donc si t tentez envoi ta commande en mp et dit moi sa lol

Si tu n'es pas très équipée, je te recommande de commencer par les gels opaques avec Biboux. Tu pourras toujours t'équiper en gel translucides plus tard si tu as envie. Mais les gels opaques sont plus fondamentaux

Retour