probleme/conseil...argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme/conseil...argent

bien sur que tu as toujours ete comme cela on ne dit rien a ce sujet lors de ton RDV si je peux me permettre pas de maquillage pas de bijoux et pas de jolis ongles....... je te le dis pour toi et tes futurs prestations......apres c est certain tu fais comme tu veux....... et petite mine surtout.........
et aussi pas de separation partielle ou permanente tu aurais beaucoup plus de problemes que maintenant BISOUS

Ba honnetement je c'est pas....il ne les fond pas travaillé et leur dise qu il devron ratrappé les heures vers le mois d'aout.....(il tavaille dans ne tres grosse boite d'espace vert)

Ba honnetement je c'est pas....il ne les fond pas travaillé et leur dise qu il devron ratrappé les heures vers le mois d'aout.....(il tavaille dans ne tres grosse boite d'espace vert)
oui mais dans ce cas il devrait avoir maintien de salaire et répartition du temps de travail plus l'été, c'est bizarre comme truc!
par contre fait bien comme petit bout a dit même si de part ma déformation professionnelle, je dirais va travailler, ce n'est pas contre toi et ce n'est pas méchant, c'est mon point de vu, mais pour moi l'assistanat n'a jamais été la solution, je suis du style travaillé plus pour gagné plus!
d'ailleurs je suis conseillère en insertion la journée et prothésiste en auto le soir

oui mais dans ce cas il devrait avoir maintien de salaire et répartition du temps de travail plus l'été, c'est bizarre comme truc!
par contre fait bien comme petit bout a dit même si de part ma déformation professionnelle, je dirais va travailler, ce n'est pas contre toi et ce n'est pas méchant, c'est mon point de vu, mais pour moi l'assistanat n'a jamais été la solution, je suis du style travaillé plus pour gagné plus!
d'ailleurs je suis conseillère en insertion la journée et prothésiste en auto le soir

ben oui, moi aussi ça me paraît pas normal une telle perte de salaire!!!

oui cest certains faut pas non plus se laisser abattre physiquement car on a des soucis perso cela narrange rien , faut pas non plus abuser cest pas parce qu on traverse une sale periode financiere qu il faut avoir lair d une sdf pour avoir une aide !c est sur que certaine assistante sociale verront cela comme un signe exterieur d aisance mais si tu explique que tu te les fais toi meme ma foi , meme si je trouve cela completement debile d evaluer les besoins dune personnes sur son apprence!car faut mieux decortiquer les comptes plutot que le fisik!car je connais beaucoup de personnes qui se donne lair malheureux et qui ne manquent de rien et vont gratter toutes les aides !!la par contre on dit rien!
toute a fait d'accrd avec toi....!!!

Alors bien sur j'y est pensé, mais je n'est pas de permi, dans ma ville il n y a ni car, ni train...j'ai apellé "inter, leclerc, liddl..." il ne recherche personne..je suis a 30km d'une autres ville...
En fesant des heure de menages je gagnrai en gros 300e/mois.
je me suis renseigner pour faires gardé mes 2 loulous (qui ne vont pas encore a l 'ecole) sa me couterai environ 600/mois pour 5h par jours....donc je ne suis pas sur que je serai gagnante?!!!!

son contrat devrait etre annualisé: tant d'heures par an, payés également sur 12 mois... çà se fait dans l'esthétique aussi ;)

sinon je suis plutot de l'avis de charlouise, si un salaire suffit pas, tu peux essayer de travailler (ce n'est absolument pas un jugement de valeur) on sait que le congé parental çà fait pas vivre, donc si ton homme n'a pas un salaire complet effectivement vous pouvez pas vous en sortir...
en tout cas j'ai du mal avec la séparation de complaisance pour toucher plus d'aide, là il faut penser aux enfants, c'est pas une situation sereine pour eux... l'allocation parent isolé a pour but d'aider des gens qui se retrouvent subitement seul avec enfants à charges, c'est pas un substitut à un salaire ;)

toute a fait d'accrd avec toi....!!!

Alors bien sur j'y est pensé, mais je n'est pas de permi, dans ma ville il n y a ni car, ni train...j'ai apellé "inter, leclerc, liddl..." il ne recherche personne..je suis a 30km d'une autres ville...
En fesant des heure de menages je gagnrai en gros 300e/mois.
je me suis renseigner pour faires gardé mes 2 loulous (qui ne vont pas encore a l 'ecole) sa me couterai environ 600/mois pour 5h par jours....donc je ne suis pas sur que je serai gagnante?!!!!
c'est sûr mais ce n'est que mon point de vu
je pars du principe que si on ne donnait aucune aide, les gens chercheraient davantage à travailler!
comme tu as fait le calcul, tu gagnes plus à ne rien faire entre ""!

oui c'est sur qu'avec des frais de garde, même un mi temps suffit pas, c'est le pb, la parité elle est ou?

bon courage, je suis sure que tu vas y arriver
tu as déjà tenté de t'arranger directement avec les factures que tu dois régler? avoir des délais, payer en deux fois?

merci, oui j'ai deja esayer le souci c'est qu il veulen tous repporté au mois prochain...dnc le mois prochai je serai dans la meme galere qu aujour hui!!!!

Enfin je voudait comme meme acheter un cadeau d anniversaire a mon fils, la honte sinon!!!!!

tu devrais voir avec ta proprio quelle te fasse la quittance explike lui que tant que tu nas pas ce papier tu ne pourras pas la regler car c est a cause de cela qu ils tont couper les alloc!si elle est humaine et si tu tentends bien avec elle..car pour le moment elle peut pas mais en mars elle sera en droit de texpulser alors tu d=ferais mieux de voir avec elle et les divers organisme d aide et de formation , tu dois surement avoir des amies pretes a te depanner pour les enfants ,quand on veut on peut!et au pire ben aller vivre chez tes beaux parents un temps

c'est sûr mais ce n'est que mon point de vu
je pars du principe que si on ne donnait aucune aide, les gens chercheraient davantage à travailler!

je suis pour ces aides mais distribuées avec plus de parcimonie, çà reste quelque chose de positif dans notre pays, certaines femmes (ou hommes) se retrouvent abandonné subitement par leur conjoint(e), ça permet de ne pas sombrer en attendant de se retourner... le problème reste les abus, c'est très français (je ne parle absolument pas pour toi nosilla :) on a chacun son histoire propre et je ne te connais pas, je veux vraiment pas que tu te sente attaquée ou blessée par mes propos)
les gens se rendent pas compte qu'on est sur le point de perdre ce système, et que comme aux états unis (ou ailleurs) il nous faudra 2 jobs (respect d'ailleurs charlouise) pour juste survivre...

désoLée de cet apparté

merci, oui j'ai deja esayer le souci c'est qu il veulen tous repporté au mois prochain...dnc le mois prochai je serai dans la meme galere qu aujour hui!!!!

Enfin je voudait comme meme acheter un cadeau d anniversaire a mon fils, la honte sinon!!!!!

Comment ça tout reporter? Pourquoi ça a été coupé brutalement?

ça se comprend mais étant donné ta nouvelle situation tu devrais aller voir à la CAF pour APL, ...

idem :36-no-way:

alors la MSA, recalcule nos droit, il me demande une quittance de loyer de juillet 2008..
J'appelle ma proprio pour quelle me la fasse (car je n'est aucune quittance depuis que je suis la...) elle m'a repondu que comme je n'est pas encore payé le loyer de janvier, elle medonnera pas la quittance de juillet....
donc la MSA me verse plus l'aide au logement...

un beau gateau, son papa, sa maman et son frère ou sa soeur, c'est le plus beau cadeau! il a quel age? il va peut etre même pas s'en rendre compte! les enfant n'ont pas la même notion de l'argent, tu peux très bien trouver quelque chose à 5 € qui le ravira!

pour ta quittance, elle est obligée de la fournir si le moi a été payé, elle devrait d'ailleurs t'en faire une chaque mois, ou au moins celle du dernier mois payé! çà c'est ton droit de le demander et elle est obligée de la faire!

je suis pour ces aides mais distribuées avec plus de parcimonie, çà reste quelque chose de positif dans notre pays, certaines femmes (ou hommes) se retrouvent abandonné subitement par leur conjoint(e), ça permet de ne pas sombrer en attendant de se retourner... le problème reste les abus, c'est très français (je ne parle absolument pas pour toi nosilla :) on a chacun son histoire propre et je ne te connais pas, je veux vraiment pas que tu te sente attaquée ou blessée par mes propos)
les gens se rendent pas compte qu'on est sur le point de perdre ce système, et que comme aux états unis (ou ailleurs) il nous faudra 2 jobs (respect d'ailleurs charlouise) pour juste survivre...

désoLée de cet apparté
comme tu le dis ce sont des aides le temps de te retourner mais y en a qui touche ça à vie et qui ont vite fait le calcul que c'est pas rentable d'aller travailler mais faut penser aussi à la retraite même si on est pas sûr de l'avoir!!! je suis plus malheureuse de voir des retraités qui ont travaillé toute leur vie et qui n'ont pas les moyens de vivre!
je ferme la paranthèsece post n'est pas le sujet!

surotu voit avec ton proprio et dis lui que s'il ne te le donne pas, il sera encore moins prêt de voir la suite des loyers!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour