probleme/conseil...argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme/conseil...argent

de toute maniere les filles le probleme de cette personne que je connais n est pas au stade l assistante maternelle il est au stade tout simplement des revenus qui rentrent qui ont baisses des depenses peut etre pas calcules et 2 enfants en bas age. des prestations CAF qui tombent ou qui viennent d etre suspendues car petits mensonges et la il faut tout reprendre a zero. c est en cours........ personne ne la juge toutes les filles du fofo donnent leur avis et des moindres. nous sommes toutes differentes dans la gestion financiere education enfants.......

Enfin je voudait quand meme acheter un cadeau d anniversaire a mon fils, la honte sinon!!!!!

J'ai lu ton post et je compatissais à tes souçis financiers.
Par contre tu en a ouvert un autre ou tu marques que tu t'es fai faire une permanente à 44 euros :4-astonished:. Et maintenant tu t'inquiètes pour le cadeau de ton fils ? No comment :22-whistling:[/quote]

No comment??? non mais attend ta lu le poste en entier??? ta regardé les date??
La perm je les faite en debut de mois, je pensé etre paye comme d'hab moi:!!!!
pffff

Dans la mesure tu as payé Juillet, elle est dans l'obligation de te fournir cette quittance, d'ailleurs selon la loi, la fourniture de la quittance est obligatoire dès lors que le locataire en fait la demande et sans frais.
Sa y est g recupere ma quittance hier, j'ai ete la porté drectement...
tu peux contacter l'ADIL de chez toi pour plus de renseignements.

Cdlt.

je trouve pas ca logique le permis de conduire, cest bien facile de se faire aider plutot que de travailler pour se le payer ,moi je dis que cest de la merddddeeee toujours des aides en france,a force personne ne travaillera!!!!!!!!ppppffffffffffffffff
Alors toi....vu les MP d'insulte que tu ma envoyer la derniere fois.....

Dans ce cas précis, "la société" aide une personne à élever ses enfants...
Les mêmes enfants qui contribueront à la construction du monde de demain...
Ce n'est pas vraiment gratuit...
Et puis, une maman qui élève ses enfants, c'est moins de problèmes de places en crèches ou chez une nounou...

C'est une maman "active" de 3 enfants qui parle... (Donc elle connait un peu le sujet)

Je croit que beaucoup de personne me prenne pour une conne là.....
Je passe pas mes journée votré sur le canapé a rien foutre....
Je m'occupe de mes 2 enfants et c'est pa de tous repos....mon plus grand a un debut d hyperactivité mon plus petit a 10 mois...
Je n'est pas de permi!!!!! j'habite a la campagne....il n'y a pas de bus, pas de train rien......je ne peut pas allé tafé a pied....REFLECHISSEZ avan de pendre les gen pour des con....

merci

Et non, madame! Pour recevoir le remboursement, il faut D'ABORD payer l'ass mat.
Certes, aujourd'hui le remboursement est plus rapide qu'avant 2002 ou 2004, mais il faut D'ABORD avancer les sous, et puis comme je te dis, pour être éligible à cette aide, il faut avoir des revenus...
Je pense parler en connaissance de cause, mes enfants ont 6, 4 et 2ans.
Et c'est parce que j'ai eu la chance d'avoir une situation stable avant de les avoir que j'ai pu les mettre en nourrice.
Je connais des personnes dans mon entourage à qui ça coutait plus cher de faire garder les enfants que de les garder à la maison.
Ils les ont effectivement gardés "at home" jusqu'à leur trois ans, et ce n'est pas pour autant que les petits bout sont moins épanouis, ou plus idiots que ceux qui ont été en nourrice.
En plus, il faut AUSSI trouver la personne avec qui le feeling passera suffisemment pour lui confier tes enfants en toute quiétude.
Pareil, j'ai vécu en agglomération et à la campagne, je sais que ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui fasse ce travail par amour des enfants, et non par amour du chèque des parents à la fin du mois.
Donc, je le répète, le système a été mis en place et c'est déjà fait, je préfère encore que ce soit la FRANCE d'en bas qui en profite.

Je ne vois pas pourquoi, on aurait droit à l'aide pour employer une assmat si on ne travaille pas où j'ai pas bien compris ?

Et je peux te dire que moi aussi je gagnais plus en restant aux assédics qu'en travaillant en tant que assmat.
Celles qui font ça pour le chèque à la fin du mois n'ont rien compris, car celles qui arrivent à 400 euros pour un temps plein c'est déjà bien, ou alors effectivement elles sont hors la loi et en garde 4-5 et là elles ont de quoi "attendre" leur chèque à la fin du mois.
C'est partout dans tous les métiers et rares ceux qui travaillent pour le plaisir de travailler...., il ne faut seulement pas mettre toutes les assmats dans le même panier.
Alors moi aussi en tant qu'assmat je marche au feeling, et refuse de travailler avec des parents si il n'y a pas un coup de coeur à la 1ère rencontre.

On s'éloigne du sujet là....

Autant pour moi m Lydia me suis trompé d'aloc je voulais parlé de l'allocation de base. Il y a tellement de prestations qu'on s'y perd..... :sun:

J'ai lu ton post et je compatissais à tes souçis financiers.
Par contre tu en a ouvert un autre ou tu marques que tu t'es fai faire une permanente à 44 euros :4-astonished:. Et maintenant tu t'inquiètes pour le cadeau de ton fils ? No comment :22-whistling:

No comment??? non mais attend ta lu le poste en entier??? ta regardé les date??
La perm je les faite en debut de mois, je pensé etre paye comme d'hab moi:!!!!
pffff

Alors toi....vu les MP d'insulte que tu ma envoyer la derniere fois.....

Je croit que beaucoup de personne me prenne pour une conne là.....
Je passe pas mes journée votré sur le canapé a rien foutre....
Je m'occupe de mes 2 enfants et c'est pa de tous repos....mon plus grand a un debut d hyperactivité mon plus petit a 10 mois...
Je n'est pas de permi!!!!! j'habite a la campagne....il n'y a pas de bus, pas de train rien......je ne peut pas allé tafé a pied....REFLECHISSEZ avan de pendre les gen pour des con....

merci[/quote]

Ne t'inquiète pas ça va s'arranger, il suffit effectivement d'avoir les bonnes personnes en face de toi, et un peu de patience, le système français est parfois long.
Tout va redevenir dans l'ordre pour toi.
Courage et patience.

elle va donnee son avis definitif sous peu.............................

j hallucine
tu ouvre un post pour des soucis d argent et tu te payes un tatouages( post tatoo le 16 janvier ) qui jusqu a preuve du contraire n est pas gratuit et la une permanente a 44 euros la vache
si vraiment tu es en galere privilegie les depenses essentiel nourriture et tes enfants le cote tatouage et coiffure sa peut attendre des jours meilleurs pense aux personne qui n ont pas 44 euros pour manger !!!!!!

non mais putain lisé le post en entier avant de critiqué..
En plus le tatoo il ma pas couté cher.... (jean (le tatooeur) est mon oncle) pffff

comme quoi certaines personne n ont pas les meme priorite un cadeaux pour lanniversaire d emon fils ou une permanente trop dure comme dilem

Honntement tu me dis un truc comme sa en fasse de moi...je t arrache la tete!!!

Je suis assistante maternelle et vous oubliez un chose c'est que les parents sont bien aidés par la CAF et réduction d'impots quand ils font garder leurs enfants, surtout pour les enfants en bas âge.
Surtout que maintenant la déclaration se fait tous les mois donc les remboursements tombent tous les mois.

Vos ressources
ne dépassent pas
les limites suivantes

pour 1 enfant : 19 513 €
pour 2 enfants : 22 467 €
pour 3 enfants : 26 010 €
pour 4 enfants : 29 554 €

Montant mensuel
de la prise en charge
partielle de la rémunération

441,63 € pour un enfant
de moins de 3 ans

220,82 € pour un enfant
âgé de 3 à 6 ans

Vos ressources sont
comprises entre
les montants suivants

pour 1 enfant entre 19 513 € et 43 363 €
pour 2 enfants entre 22 467 € et 49 926 €
pour 3 enfants entre 26 010 € et 57 801 €
pour 4 enfants entre29 554 € et 65 676 €

Montant mensuel
de la prise en charge

278,48 € pour un enfant
de moins de 3 ans

139,27 € pour un enfant
âgé de 3 à 6 ans

Vos ressources
dépassent
les limites suivantes

pour 1 enfant : 43 363 €
pour 2 enfants : 49 926 €
pour 3 enfants : 57 801 €
pour 4 enfants : 65 676 €

Montant mensuel
de la prise en charge

167,07 € pour un enfant
de moins de 3 ans

83,54 € pour un enfant
âgé de 3 à 6 ans

ça + la déduction d'impôt, au bout du compte ça ne revient pas si cher que ça une assistante maternelle.

Merci pour tous

Faut arrêter, la CAF est un organisme connu et reconnu en France.
Les aides sont bien présentes et à tous les niveaux.

Je dirais même que la CAF est trop sympa à certains niveaux :fuyou_2:

J suis pas a la CAF

encore faudrait-il trouver une ass mat qui accepte un temps partiel pour les bouts de chou.

en plus, c'est un cercle vicieux, car tant qu'elle ne téf' pas, elle n'est pas éligible aux aides d'ass mat.

Et pour trouver du boulot il faut les faire garder...

Donc, arrêter de juger cette petite, laissez la éléver ses enfants et puis "profiter du système" pourquoi pas?...

Je préfère encore que nos sous profite à ceux qui en ont besoin, plutôt qu'il ne soient redistribués à ceux qui n'en ont pas l'utilité....
Et voilà!

MERCI!!
profiter du systeme ok mais pas en demandant de laide pour l anni de son fil set en disant je me suis fait tatouer et une permanente a 44 euros faut pas abuser
il y a des personnes qui peuvent etre dans le besoin et lire ses propos

mais non,

bonne journée à toutes

Vous me faite gerbé!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour