hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

nous on à enfin trouver!!!!j ai hâte de vous l dire , j adore!!!

demain journée shoping pour ma poupée,on va lui chercher tous le reste des affaires!

gwen
32sa+6
33 demain hihihihihihihihi sa diminuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

mais a nous tu peux le dire, promis on ne dira rien a personne lol!!!!!!!!!!!!

Siii moi je vais le dire à sa mère .. mdr !!!!!!!!

Namiss.. t'es super jolie avec ton tit bidon !!!

lalie très joli prenom .. Si ca avait été une fille pour moi ça aurait certainement était LUANA prononcé LOUANA .. ça se rapproche .. j'aimais bien LUNA aussi ( LOUNA ) mais une copine a déjà appelé sa fille comme ça.. de toute façon probleme reglé puisque je porte un merveilleux AARON dans mon tit bidou ... ^^

Un adorable petit bout de choux que je vais voir d'ailleurs tout à l'heure , à 17h30 .. hihi

A plus les filles !!

mais a nous tu peux le dire, promis on ne dira rien a personne lol!!!!!!!!!!!!

curieuse!!!!!!!!nan,pas avant qu elle pointe sont ti nez hihihi et peut etre que j vais pas vous l dire et vous faire attendre encore quelque mois!!!!mdr

mdr gwenn!!!!

dsyd? alors ton rendez vous miss? ca a été?? aaron va bien??

coucou les coupines !!

alors voila.. mon avant dernier rv chez gygy est passé .. hihihi.. et .. Aaron est en super forme.. il grandit a merveille.. toujours bonne quantité de liquide amniotique, bassin ok, tension parfaite, il m'a prélevé une petite quantité de muqueuse qui est partie au labo pour vérifier qu'elle ne contient pas de microbes ( je sais plus le nom exact ) donc j'espere un resultat négatif !
Sinon cela voudrait dire que je devrais prendre des cachets le jour J pour eviter une infection au bébé ..

Ha et j'oubliais ... + 12 Kg .. hAaAaaAAaAAAAaaaaAAa ...
Vous vous rendez compte ? Y'a 2 semaines j'etais a +10 et là +12 !! en 2 semaines !!!
Olalala.. ca va pas ca .. va falloir faire mega gaffe !! rester à la maison .. ca n'a pas que du bon !! :thumbdown:

Menfin .. Lui va bien .. c'est l'essentiel !! :tetine:

ha je l ai sur le bout de la langue,j c plus sa m enerve lol
si tu l à on va te donner des antibiotique c sa???j connait 2 copines qu ils l ont et et c pas grave,au fait bébé l attrape au passage et quand bébé est la on lui donne un antibiotique aussi...
moi j ai deja peur pour quand j v retourner chez l gygy lol il va encore m engueuler si j ai trop pris :-s
comme tu dit,le principale c est que bébé va bien ^^

Oui c'est ca .. ils donneront des antibios.. c'est rien de bien dramatique apparement mais à prévenir au cas où ..

trop cool dsyd!!!
t'enfou du poids le principal c'est qu'Aaron aille a merveille!!
tiens nous au courant pour les resultats mais y'aura rien tkt!!

Merci Lalie :)

Bon les filles zvé allé mcoucher.. jvous souhaite une bonne nuit même si vous êtes peut être déjà dans votre deuxième rêve ...

:bic:A DEMAIN  :julie93::julie93::julie93:

coucou les filles,voila aujourd hui on est aller acheter tous le reste des affaire pour ma puce,et quelque vêtement , j ai craqué :wub:
on en à eu pour un beau paquet de sous :ayalou: mais bon moi c est mon 1er bébé et je vx qui ne lui manque de rien!!!!!!!!!

j vous met les photos de mas achats!je sais que certaine personne vont penser que je suis folle et que j exagère mais c est pas parce que j achete tous sa que ma poupée va manquer de quoi que se soit!!!elle auras à manger et elle va pas manger c est jouets comme on on me l à deja dit :eek:
de toute facon je suis sur que les coupine du fofo me comprenne et sont aussi folle que moi :ayalou:

la seul chose qui me manque c est le tour de parc et le mobile pour mettre au parc donc on va aller le chercher 3 semaines avant que j accouche !
1:la jupe,le liging et le gilet hello kitty
2:1jeans hello kitty ,un pyjama hello kitty et 2 paires de chaussettes
3:poubelle pour les couches,des recharge ,un séchoir pour biberon et une couette pour le parc
4:1thermometre digitale et un thermometre pour le bain et la t° de la chambre
5:le tapis d eveil lola :arwenalia:
6:le relax domoo
7:la chancelière fuschia ( en vrai elle donne super bien avec le cosis malgré qu il es bleu :arwenalia:)
8:la balancelle

voila,à part sa mon copain commence la grippe :thumbdown: donc on est aller à la pharmacie et la femme m à donner des vitamine c et un médicament pour prévenir la grippe, j aspere y échapper!

Pièces jointes

• P2080133.jpg
    P2080133.jpg
    76.6 KB · Affichages: 50
  • P2080132.jpg
    P2080132.jpg
    76.6 KB · Affichages: 51
  • P2080131.jpg
    P2080131.jpg
    59.7 KB · Affichages: 58
  • P2080130.jpg
    P2080130.jpg
    56.2 KB · Affichages: 62
  • P2080129.jpg
    P2080129.jpg
    52.3 KB · Affichages: 55
  • P2080128.jpg
    P2080128.jpg
    40.2 KB · Affichages: 51
  • P2080127.jpg
    P2080127.jpg
    38.4 KB · Affichages: 45
  • P2080125.jpg
    P2080125.jpg
    32 KB · Affichages: 43

pinaise ma bele!!
felicitations pour tout ca!!!!!
moi hier je suis allée faire ma liste et tout le long je te jure que j'ai pensé a toi , je voyais du lola de partout!!!!!mdr j'en ai meme parlé a mon zom en disant gwen du fofo a tout fait avec lola!!!
bon les prix pour la liste sont effrayant quand meme!!
j'ai tout trouvé, la poussette, ect.... il me manque uniquement les habits parce que je n'ai pas voulu les acheter a AUTOUR DE BEBE ( ou j'ai fais ma liste!!)
et ca coute une tonne mais c'est pas grave je suis comme toi gwen c'est la premiere et on veut qu'elle manque de rien!!
et encore.....je freinais mon zom , sinon il aurait prit tout le magasin!!mdr

mdr bein moi sur ma liste j ai acheter moi même le choses cher et que j ai besoins pour quand on va sortir d la mat mais j ai mis plein de truc lola pour les gens me faire des cadeau :-D je suis sur que tous le monde va m acheter des truc lola mdr
pour les vêtement moi j adore h&m , y sont magnifique les vêtements et chez zeman(j c pas si vous avez en france???)y à des truc magnifique et pas cher!j ai acheter un ensemble magnifique pour 2,99€....quand tu vois à la vitesse que sa grandis vo mieux pas mettre trop cher!
oui,fo profiter un max surtout quand s est sont 1er bébé et comme je sais que sa serra la seul......

idem je sais aussi que j'en aurais qu'une!!
pour les habits je vais aussi aller voir a h&m et d'autres aussi mais pas de suite!!

Kiabi et La halle aux vetements font de très jolies choses pour les enfants et à prix plutôt correct !!

:bebeouin: j ai mal à l estomac!!!!:bebeouin:

super tes achats Gwen !

Alors rien de plus ?

Moi j'ai rien a raconté de special, comme d'hab lol

Retour