Première pose au gel Professionails avec capsules ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Première pose capsules + gel professionails.

Pièces jointes

• P1010382.jpg
    P1010382.jpg
    71.5 KB · Affichages: 136
  • P1010383.jpg
    P1010383.jpg
    58.8 KB · Affichages: 191
  • P1010384.jpg
    P1010384.jpg
    44.8 KB · Affichages: 173
  • P1010385.jpg
    P1010385.jpg
    42.7 KB · Affichages: 147
Re : Première pose au gel Professionails avec capsules ..

c'est beau le naturel !!! super pour une première

Merci les filles ! Mais le rendu n'est pas top justement ...
J'ai essayé pour la première fois les gels Professionails mais je n'ai pas acheté tous les gels qu' il m' aurait fallut !
J'ai mis gel de base puis le unicum rosa puis le gel french clair puis le finition .Le unicum rosa n'est pas top avec une french trop claire .
Je pense que ce sera mieux avec un mask !!
:rosa1:

Merci les filles ! Mais le rendu n'est pas top justement ...
J'ai essayé pour la première fois les gels Professionails mais je n'ai pas acheté tous les gels qu' il m' aurait fallut !
J'ai mis gel de base puis le unicum rosa puis le gel french clair puis le finition .Le unicum rosa n'est pas top avec une french trop claire .
Je pense que ce sera mieux avec un mask !!
:rosa1:

oui c est vrai, je travaille avec leurs gels depuis + de 5 ans, ils sont au top, mais c'est vrai que le rosa est le plus difficile a adapter, enfin je trouve. en tous cas ta pose est quand meme bien

J' ai vu le résultat au bout d'une semaine et elle vieillit très mal !!

simple, très naturel!!!
Bonjour Charlouise, je voudrais savoir les produits que tu utilises (les marques) pour faire les ongles en gel de la base à la finition
car j'utilise les gels de la gamme professionails mais je trouve qu'à l'arrivée sa fait fade et pas brillant et rose naturel comme toi, et savoir ton mode opératoire comment tu fais à peu près pour que je sache si je my prends bien ou pas
Je suis à mon boulot mais de mémoire, j'ai le clear base, ensuite le pink builder et le finition je sais plus mais c'est la même marque et l'extrême whrite de chez eux aussi, d'avance merci

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et débutante dans la prothésie ongulaire j'ai un petit souci lorsque je fais des poses en capsules, presque a tous mes modèles au moins deux capsules sautent je ne sais pas pourquoi je suis bien le protocoles.j'ai fais ma formation chez professionails et j'utilise leur produits, aidez moi!!!!!snif

Retour