Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c' est clair
je ne sais pas comment elle a fait pour la démeler, c' est avec un gros peigne ou avec ses doigt.

je dfevrais recevoir la mienne samedi ou sinon lundi ou mardi

Pour les boucles c'est conseillé de ne pas les brosser mouiller sinon apparement tu entraine ta lace vers la perte de ses boucles. Moi je la brosse bien avec un gros peigne(au debut je me disais les boucles ne vont pas revenir) puis quand j'ai lavé c'est revenu et c'était encore mieux avec le s curl no drip.

coucou

une petite question: comment s'appellent les perruques normales en soit-disant cheveu humain qu'on vend à 65€ voire 100€ ?
je pensais que c'était ça qu'on appelait monofilament mais holly me dit que les monofilament c'est le même prix que les laces... si c'est la même chose c'est cher dêh!!

j'attends vos réponses:wink2:

Dsl lily, pour ma part, je ne connais ni l'un ni l'autre.

j'ai rien aimé :( j'en ai marre ca va faire deux semaines que je cherche des nouveles chaussures je trouve rien

sinon il ne livre pas en dehors des states :s

Oui, Ninewest ne livre qu'aux states. J'avais déja visité ce site y a envron an. c'est comme bakers. Vraiment dommage.

au fait bonsoir les filles....et bonne soirée bisous

Dsl lily, pour ma part, je ne connais ni l'un ni l'autre.

Oui, Ninewest ne livre qu'aux states. J'avais déja visité ce site y a envron an. c'est comme bakers. Vraiment dommage.

au fait bonsoir les filles....et bonne soirée bisous

merci pour ta réponse fedo

les filles, si vous avez des idées, je suis à l'écoute!!

merci pour ta réponse fedo

les filles, si vous avez des idées, je suis à l'écoute!!
Kikoo lily, moi non plus je ne sais pas du tout mais il me semble que Lou en a acheté une pour sa mere, donc envoi lui un mp pour lui demandé au cas ou elle rate ton post

Kikoo lily, moi non plus je ne sais pas du tout mais il me semble que Lou en a acheté une pour sa mere, donc envoi lui un mp pour lui demandé au cas ou elle rate ton post[/QUOTE

ok merci lita
je ne crois pas q lou connaisse pcq elle a commandé pour sa mère des monofilaments et je pense q c'est plus élaboré que les perruques dont je parle (je peux me tromper hein) puisq holly les facture au même prix qu'une lace

mesdames, mesdemoiselles !!!

profitez, la livraison sur ASOS n'est qu'à 1 € (je ne sais pas jusqu'à quand)
ils font ça à cause des mauvaises conditions climatiques
" To ensure we can continue to meet our delivery promise we are currently offering standard delivery ONLY. This is due to the adverse weather conditions causing major disruption across the UK." (
Pour que nous puissions continuer à remplir nos promesses de livraison nous sommes en train d'offrir de livraison standard SEULEMENT. Cela est dû aux mauvaises conditions climatiques entraînant des perturbations importantes dans l'ensemble du Royaume-Uni.)

alors profitez en vite avant qu'il ne soit trop tard !

MESSAGE SPECIAL FEDO

Chose promise, chose due... je remets les photos que holly m'avait envoyées avant d'expédier les laces et j'ai mis des photos prises il y a qq mns. Bon c'est à la lumière artificielle hein pcq il fait nuit (moi je vis la nuit en ce moment) dc si ce n'est pas assez clair, j'essaierai de prendre des photos en plein jour.

La lace n'est pas encore collée, elle a juste été posée et peignée au gros peigne

voilà voilà ;)

Pièces jointes

• wavy maman 1.jpg
    wavy maman 1.jpg
    26.9 KB · Affichages: 44
  • wavy maman 2.jpg
    wavy maman 2.jpg
    24.8 KB · Affichages: 50
  • wavy maman 3.jpg
    wavy maman 3.jpg
    19.3 KB · Affichages: 55
  • wavy maman 4.jpg
    wavy maman 4.jpg
    43.1 KB · Affichages: 61
  • IMG_0583.jpg
    IMG_0583.jpg
    67.7 KB · Affichages: 54
  • IMG_0584.jpg
    IMG_0584.jpg
    44.2 KB · Affichages: 63
  • IMG_0585.jpg
    IMG_0585.jpg
    28 KB · Affichages: 58
  • IMG_0586.jpg
    IMG_0586.jpg
    51.1 KB · Affichages: 50
  • IMG_0587.jpg
    IMG_0587.jpg
    53.6 KB · Affichages: 46

Je rappelle juste que c'est une 10" couleur 2 avec mèches 33... là, c'est coiffé comme s'il y avait une frange à droite dc les cheveux partent un peu vers la gauche

Oui, La lace ets vulnérable a ce moment , donc vas y doucement :)
Par contre il faut la demeler un mximum a ce moment la si tu peux.

C'est un beau gosse lui, je le connais aussi LoL

Je te conseil de bien appliquer ta colle et de bien la laisser secher avant d'y aller. Le temps de sechase parés pose est TRES important.
Tu peux consolider avec la pose d'un foulard.
Puis y ajouter des bandes adhesives :):yeah: GARANTI

C'est clair.
Si tu transpire beaucoup, il y a des astuces aussi, mais bon c'est l'hiver... ca devrait aller!!

La grande difference s'effectue entre les belles poses et les filles qui mettent leur lace à la va vite.
Et sur la qualité du cheveux...
Y'en a qu'on regarde et on se demande 20 fois si ce sont leur cheveux et on les fixe pendant une heure...

D'autres on les regarde on se demande pourquoi????!!!!! LoL:shocked:

Si vous voulez je peux reprendre vos laces les filles.
Celles qui sont tout emmelés ou celle qui ont beaucoup de perte de cheveux...
Un service aprés vente, je m'y connai bien et je peux en récuperer certaine :) meme les plus perdues LoL:37-ninja:

Exactement :)
Oui tu peux changer la texture du cheveux!
Par contre jene sais pas les noms des produits disponibles en France.
Je vais faire ma recherche pour toi.

Sinon Je te donnerais les noms de ceux dispo au USA :)

POUR LES LACES EMMELLEES OU AVEC DES TROUS DE CHEVEUX OU DES TROUS DANS LES CAP, Venez me parler en MP

Bisous les filles:wink2:

www.nanoulicious.com

Salut nanou !!

Heureusement que tu es là !!

salut les filles
ca fait un bail ke je ne sui pas venue comment ca va?
alors quels sont les news vos lace se portes bien?

Moi mon afro curl j'ai pris de 20" et je ne la trouve même pas longue enfete.

je voulais du 20 pouces mais bon manque de bol, il n' y avait que du 18.
pour une fois, je ne veux pas que sa soit trop long, je veux que sa m' arrive en haut du dos

MESSAGE SPECIAL FEDO

Chose promise, chose due... je remets les photos que holly m'avait envoyées avant d'expédier les laces et j'ai mis des photos prises il y a qq mns. Bon c'est à la lumière artificielle hein pcq il fait nuit (moi je vis la nuit en ce moment) dc si ce n'est pas assez clair, j'essaierai de prendre des photos en plein jour.

La lace n'est pas encore collée, elle a juste été posée et peignée au gros peigne

voilà voilà ;)

Salut !

J'aime bcp ta lace, c'est quel modèle? du french curl ?
J'en ai aussi une bouclée de chez holly c'est du 12 mm curl, 18 pouces mais bon je ne l'ai pas encore posée... (:11-crying: encore 1O jours à patienter) .

Tu pourras me dire comment tu l'entretient?

Biz

Je rappelle juste que c'est une 10" couleur 2 avec mèches 33... là, c'est coiffé comme s'il y avait une frange à droite dc les cheveux partent un peu vers la gauche

holly est vraiemnt genereuse, c' est bien long pour du 10 pouces.
J' aimerais que ma kinky curl est cette longueur

Pour les boucles c'est conseillé de ne pas les brosser mouiller sinon apparement tu entraine ta lace vers la perte de ses boucles. Moi je la brosse bien avec un gros peigne(au debut je me disais les boucles ne vont pas revenir) puis quand j'ai lavé c'est revenu et c'était encore mieux avec le s curl no drip.

je vais acheter le produit pour les boucles, mais une ptite question, la kinky c' est crépu comme cheveux

pourquoi tu n' as pas posé ta lace, c' est quelqu' un qui va te faire la pose

J'vais la poser avant mes vacances, car je vais faire ma pose seule, c'est ma première lace et jne c pas ske ca va donner donc jpréfère ne pas avoir à aller en cours le lendemain de la pose, au cas ou elle serait ratée ! lol Et depuis décembre je porte des longues vanilles histoire que tout le monde oublie la longueur de mes cheveux histoire de faire une transition. Et apparament ca marche vu qu'on me demande si mes vieilles mèches braid rassies sont mes cheveux! lol

J'vais la poser avant mes vacances, car je vais faire ma pose seule, c'est ma première lace et jne c pas ske ca va donner donc jpréfère ne pas avoir à aller en cours le lendemain de la pose, au cas ou elle serait ratée ! lol Et depuis décembre je porte des longues vanilles histoire que tout le monde oublie la longueur de mes cheveux histoire de faire une transition. Et apparament ca marche vu qu'on me demande si mes vieilles mèches braid rassies sont mes cheveux! lol

ha ha ha ha ah
et bein moi; j' ai les cheveux court on ce moment, et je compte mettre ma lace que j' ai sur mon avatar demain mais avec une frange et des que je recois ma lace la kinky curl je la met donc on va dire mardi j' aurais encore une new coupe
au travail il ne vont rien comprendre

lol ouais ils vont être perdus !!! Ils ne te demandent pas si se sont tes cheveux ?

non, ils sont doute mais avec cette coiffure, ils pensent que se sont mes cheveux

Retour