Besoin de lumière d'habituées pour pose au chablon

liliemaiden

Nouveau Membre
:thumbup:Bonjour bonjour les filles!

Voila, j'ai leté un oeil sur ce qui est de mon problème sur d'autres discussions mais y'a pas tout! donc voila!

Je viens de commencer le chablon suis hyper débutante! lol

Je voulais savoir : - dois mettre quelque chose sur l'ongle naturel avant de commencer? genre primer ou autre? j'ai du primer sans acide ultra bond (ongle24.com)
- si je travaille en 3 gel, je rallonge avec le construction et c tout? Je dois mettre la base ou pas? Si en monophase, juste monophase alors?

- est il possible de faire le rallongement direct avec le gel french? gel spécial ou pas???

Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:

Re : Besoin de lumière d'habituées pour pose au chablon

:thumbup:Bonjour bonjour les filles!

Voila, j'ai leté un oeil sur ce qui est de mon problème sur d'autres discussions mais y'a pas tout! donc voila!

Je viens de commencer le chablon suis hyper débutante! lol

Je voulais savoir : - dois mettre quelque chose sur l'ongle naturel avant de commencer? genre primer ou autre? j'ai du primer sans acide ultra bond (ongle24.com)
- si je travaille en 3 gel, je rallonge avec le construction et c tout? Je dois mettre la base ou pas? Si en monophase, juste monophase alors?

- est il possible de faire le rallongement direct avec le gel french? gel spécial ou pas???

Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
pour le chablon tu mets ton primer et tu peux attaquer direct au gel de construction pour le rallongement
tu peux faire ton rallongement au gel french mais dans ce cas il t'en faut un épais!!!

Merci beaucoup pour ta réponse Charlouise!!!!

Je pensais bien qu'il fallait un gel french bien épais!
C'est pour essayer d'affiner car quand j'ai fais ma pose, les ongles de ma clientes sont super épais en dessous et c'est pas très joli! je voudrais y arriver en plus fins!

Bon, je sais! il me faut de l'entrainement!