Besoin de lumière d'habituées pour pose au chablon

liliemaiden

Nouveau Membre
:thumbup:Bonjour bonjour les filles!

Voila, j'ai leté un oeil sur ce qui est de mon problème sur d'autres discussions mais y'a pas tout! donc voila!

Je viens de commencer le chablon suis hyper débutante! lol

Je voulais savoir : - dois mettre quelque chose sur l'ongle naturel avant de commencer? genre primer ou autre? j'ai du primer sans acide ultra bond (ongle24.com)
- si je travaille en 3 gel, je rallonge avec le construction et c tout? Je dois mettre la base ou pas? Si en monophase, juste monophase alors?

- est il possible de faire le rallongement direct avec le gel french? gel spécial ou pas???

Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:

Re : Besoin de lumière d'habituées pour pose au chablon

:thumbup:Bonjour bonjour les filles!

Voila, j'ai leté un oeil sur ce qui est de mon problème sur d'autres discussions mais y'a pas tout! donc voila!

Je viens de commencer le chablon suis hyper débutante! lol

Je voulais savoir : - dois mettre quelque chose sur l'ongle naturel avant de commencer? genre primer ou autre? j'ai du primer sans acide ultra bond (ongle24.com)
- si je travaille en 3 gel, je rallonge avec le construction et c tout? Je dois mettre la base ou pas? Si en monophase, juste monophase alors?

- est il possible de faire le rallongement direct avec le gel french? gel spécial ou pas???

Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
pour le chablon tu mets ton primer et tu peux attaquer direct au gel de construction pour le rallongement
tu peux faire ton rallongement au gel french mais dans ce cas il t'en faut un épais!!!

Merci beaucoup pour ta réponse Charlouise!!!!

Je pensais bien qu'il fallait un gel french bien épais!
C'est pour essayer d'affiner car quand j'ai fais ma pose, les ongles de ma clientes sont super épais en dessous et c'est pas très joli! je voudrais y arriver en plus fins!

Bon, je sais! il me faut de l'entrainement!

En tout cas, encore merci de m'avoir répondu!:embarrassed:

Merci beaucoup pour ta réponse Charlouise!!!!

Je pensais bien qu'il fallait un gel french bien épais!
C'est pour essayer d'affiner car quand j'ai fais ma pose, les ongles de ma clientes sont super épais en dessous et c'est pas très joli! je voudrais y arriver en plus fins!

Bon, je sais! il me faut de l'entrainement!

En tout cas, encore merci de m'avoir répondu!:embarrassed:
moi j'arrive à les avoir très fin pourtant je rallonge au gel de construction, puis french puis construction, il faut surtout bien limer et faire un joli bombé!!!:3-blink:

Moi j'ai fais : monophase, (une belle couche car peur qu'ils cassent) puis french, puis monophase 2 fois pour construction et finition.

Mais quand je les fais au tips, je fais un beau bombé et ici pas moyen!
Comprends pas mon erreur!

Et tu relimes tout toi alors? tu mets ta construction après ta french et tu relimes le tout puis tu fais ton bombé?

Moi j'ai fais : monophase, (une belle couche car peur qu'ils cassent) puis french, puis monophase 2 fois pour construction et finition.

Mais quand je les fais au tips, je fais un beau bombé et ici pas moyen!
Comprends pas mon erreur!

Et tu relimes tout toi alors? tu mets ta construction après ta french et tu relimes le tout puis tu fais ton bombé?
je fais ma construction en faisant mon bombé et je lime pour affiner surtout coté cuticules et bord libre

Ben oui, je fais ca aussi! ché pas alors! c'est possible que ca soit mon gel! suis justement à la recherche d'une bonne marque! j'en suis a ma 3eme marque d'essai! on verra!

En tout cas, un grand merci pour tes lumières et de m'avoir aidé!

A bientot! bon week end!

biz

merci beaucoup!

Faut dire, y'a tellement de discussions ici qu'a la fin....
ppfffff.....lol

mais merci

Kikou normalement sa ne change rien que tu travail sur capsule ou chablon tu pose ton gel de la meme façon, et si tu veux un bord libre blanc tet solide tu peux utiliser un gel de façonnage blanc.

Merci! Je viens d'en commander un! J'essayerai! J'ai un peu peur car j'ai une cliente bientot qui a des ongles hyper rongés! et je viens de regarder les liens proposés mais j'ai pas tout le materiel qu'elle utilise! un mask et tout!
Je pourrais créer un bord libre avec quoi d'autre pour que mon chablon se place et reste!?
Je peux mettre un peu de gel monophase sur la peau pour poser mon chablon dessus???
Et pour l'enlever? impossible?
AAhh, ca m'impressionne toujours autant ces trucs la!

Merci! Je viens d'en commander un! J'essayerai! J'ai un peu peur car j'ai une cliente bientot qui a des ongles hyper rongés! et je viens de regarder les liens proposés mais j'ai pas tout le materiel qu'elle utilise! un mask et tout!
Je pourrais créer un bord libre avec quoi d'autre pour que mon chablon se place et reste!?
Je peux mettre un peu de gel monophase sur la peau pour poser mon chablon dessus???
Et pour l'enlever? impossible?
AAhh, ca m'impressionne toujours autant ces trucs la!
si ta cliente a les ongles rongé il faudrais lui rallonger sa plaque avec du mask, avec ton monophase tu peus essayer mais va falloir travailler très ite car la viscositer du mono est pas adapter au chablon et surtout comme il est trasparent sa ne fera pas super jolie ou alors y aura une grande frenc encore pas trop jolie.

oui donc j'ai compris! prochain achat : un mask! pas trop le choix!

Faudra vraiment ke je m'entraine avant sinon ca risk d'etre la cata le jour j!

En tout cas, un grand merci Ambre pour tes conseils! enfin, merci a vous 2!

Je vais faire dodo! et penser a tout ca! lol

Bizz:wave:

Retour