Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ta pose et tres jolie et j ai eu le meme cas hier soir plaque courte qui fini large et j ai galeré pour faire au chablon en c etait la premiere fois kel les fesait
je voi kel sont bocou a avoir ces formes ongles

hello, bienvenue au club, entre ma fille, ma belle soeur...ont des ongles comme ca!! grr
mais tu t'en est super bien sortie pas évident à bosser sur des ongles difficiles!! et je penses que nous avons toutes des poses ou on est moins contentes.

Une petite astuce pour les ongles qui remontent utilise les capsules de chez professionails les "fix fantastic" elles sont terrible, elles ont un effet bombé mais vers le bas. Elles sont vraiment faite pour ce type d ongle. Et une fois posé c est que du bonheur. Franchement je les utilise très peu mais quand j ai un cas comme ca je suis super heureuse de les avoir.
Mais franchement je m attendais a pire comme pose.![]()
Slt Sandra
Vu tes explications, je m'attendais au pire.....................mais après avoir vu les photos, je trouve que tu as fais un super travail.
Si fallait faire des poses sur des mains parfaites on s'ennuierait ................. donc un peu de complication çà ne fait pas de mal.........
En tout cas pose bien réussi.
En fait j'ai connu une situation pareille ta cliente a les ongles en cuilleres ... c'est a dire le bout de la plaque remonte vers le bord quand on regarde l'ongle le bombé est vers l'interieur au lieu d'etre a l'exterieur d'ou le nom d'ongle en cuillere ...enfin si c'est ça que j'ai compris pour ta cliente ...c'est tres difficile pour faire une pose d'ongle ... il suffit de couper les ongles tres tres court pour ne pas avoir de soucis de casse mais bon ..c'est pas le top niveau durée de tenue et finition souvent
bonjour Saabgirl
je rejoins toutes les filles pour te rassurer sur ton travail de ta galerie je vois qu un travail soigné
tu es confrontée à un cas difficile et parfois la plus douée des prothésistes a bien du mal à faire un travail comme elle estime parfait compte tenu de la forme des ongles
je crois que tu as su malgré la situation t adapter en renforçant le bombé et ta cliente ne peut qu etre satisfaite vue sa base naturelle tu lui as vraiment embelli !!!!!
il ne faut pas remettre en cause tes compétences pour un cas que l on rencontre une fois tous les cinglinglin et heureusement !!!!!!!!!! mais en effet un défi est stimulant pour voir si nous pouvons toujours trouver à chaque cliente le soin adéquate
Je crois que chacune passe plusieurs fois par cette étape de découragement et suivant notre fonctionnement on se laisse vite envahir par des doutes on est très exigeante perfectionniste et on ne voit plus l essentiel !!!! je connais si bien ...... hi hi hi
bon courage et ne t inquiètes pas trop je pense que ta mariée tient comme chaque future mariée à être belle jusqu au bout des ongles et je pense que si elle
n avait pas été contente de ta pose elle te l aurait dit elle ne va pas se marier en se mettant des moufles
bonne continuation
je trouve que ça french droite lui va super bien, je trouve aussi que c'est très bien.....bon ok, y'a juste un index qui part sur le coté mais j'ai eu beau chercher la bete, j'ai pas trouvé!!! rassure toi, c'est tout comme il fait et elle a de jolies mains pour son mariage.......et je dis tjs ce que je pense!!! ça m'est déjà arrivé de dire j'aime pas.........ou alors je m'abstient de faire un commentaire quand vraiement c'est moche...........là, c'est joli, nette et propre........certes pas superbe, mais tu n'avais pas de quoi faire une superbe pose........pour une prochaine fois!!! bisous
Mais c'est pas castrophique ma puce je m'attendais un désastre en lisant ton post....elle a les doigts tordu donc même si tu as fait une petite erreure sur french ça choque pas ..............Ne te démoralise pas quoi ça y'a vraiment pas de quoi

moi je trouve beaucoup plus jolis apres que avant,c'est sure que toi tu vois les defauts mais ca c'est le coté perfectioniste ,elle doit etre tres contente d'avoir des ongles pour son mariage ,c'est pas comme si ca tombais juste avant le mariage!!rassure toi!bisoux
Moi je trouve que c'est plutot réussi, car ce n'est aps de ta faute si les doigts etaient tordus!!!!! Bein oui, on est prothésiste ongulaire, pas magicienne,lol....A part une chirurgie des doigts, on ne peut pas redresser les doigts....
mdr... :frag_facile:
Bon , pour ma part qui suis débutante, j'avoue que j'ai galéré aussi sur les doigts de ma mére qui sont larges, y compris ses ongles et le lit de l'ongle(sans le bord libre) très court...Bonjour la galére, du coup je lui ai fait une french et mis des tips et ca restait ultra large...comme disait mon frére on aurait dit des pattes de canard!!!!!!
Heureusemnt je n'ai aucune photo!!!!!!!Lol
coucou
tout d'abord tu t'es bien debrouillé mais moi j'ai l'habitude des ongles comme ca (je dois les attirer!!!lol) j'utilise la resine et des capsules car les poses au chablons c pas super evident alors sur des ongles comme ca encore pire ya une technique a la resine super et en general sur mes clientes c radical on diait pas leurs mains!!si tu as besoin de conseils n'hasite pas
Avant et après... Wow! Dis-donc, tu es dure pour toi-même. Moi je trouve ton travail très bien. C'est sobre et ça a de la classe. Pour le reste, tu ne pouvais quand même pas lui redressir les doigts. Je suis certaine que cette dame à apprécier ton travail et elle aura de jolie mains quand son chéri lui passera la bague au doigt : )
le resultat est bien je trouve comme ca vu la photo... c'est elle qui t'as fais comprendre qu'elle est pas satisfaite, ou c'est toi qui ne l'ai pas..?
Coucou Sandra, Tu as été présente lorsque que j en ai eu besoin tu m as donné des conseils pour continuer, je trouve que tu es dure avec toi, ce n est pas catastrophique elle est très jolie ta pose et puis l essentiel c est que la personne soit contente de ton travail. Ne soit pas dépitée il n y a aucunes raisons
Bises
coucou je sais pas si tu as eu ta rréponse mais j'ai a peut pres les même ongles ^^
surtout pour le coté asymethrique du bord libre j'ai 2 voir 3 milimetre d'ecart entre les coté gauche et droit des bords de mes ongles!
pour le corriger
tu doit couper les "sourires" des chablons comme ces vrais ongles
de maniere a ce que le chablon viennent pile poil avec la diferrence de longeur de plaque, lol, je comprends pas trop.. t'es bonne en dessin ?? si oui, tu peux m'en faire un, car je sens bien que je vais en avoir d'autres des comme ça.. j'ai tellement de bol..mdr
j'esper que tu a compris
pur le coté rebiqué
il faut poser le chablon le plus droit possible est faire le bombé plus en longueur![]()