Madyléa
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
Mais je t en prie....
Je te souhaite qu elles n arrivent pas !!!
Tu sais une fois, chez le doc, suite à une stimulation ratée, il m a dit : "qu'est ce qu on va faire avec vous ....?, je sais plus quoi vous dire madame..." alors t imagine ma tete en sortant de son cabinet....Dans le genre impossible, moi j etais concernée !
Il faut y croire a ce petit etre, sinon comment aura t il le courage de venir ?
Sois courageuse ma douce, tu y arriveras, il le faut, et je te le souhaite de tout coeur. Bats toi, et surtout, RESTE POSITIVE, parce que le positif n amene que le positif.
Je te fais plein de gros bisous, et surtout tiens nous au courant de la suite.

merci a toi madyléa de ce petit mot ......... ça me redonne du courage surtout là ...... j'attends mes gnagna ........ pas ...... dans deux ou trois jours
merci merci merci beaucoup , ça fait chaud au coeur et je suis heureuse pour toi
bisou
Mais je t en prie....
Je te souhaite qu elles n arrivent pas !!!
Tu sais une fois, chez le doc, suite à une stimulation ratée, il m a dit : "qu'est ce qu on va faire avec vous ....?, je sais plus quoi vous dire madame..." alors t imagine ma tete en sortant de son cabinet....Dans le genre impossible, moi j etais concernée !
Il faut y croire a ce petit etre, sinon comment aura t il le courage de venir ?
Sois courageuse ma douce, tu y arriveras, il le faut, et je te le souhaite de tout coeur. Bats toi, et surtout, RESTE POSITIVE, parce que le positif n amene que le positif.
Je te fais plein de gros bisous, et surtout tiens nous au courant de la suite.