Re : malys beauté quelqu'un peut m'en parlé URGENT!!!
les filles connaisez vous la boutique d'ebay malys beauté ?
Ses extensions sont elles de bonne qualité ?
J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILLES !!!!!
merci vanessa
Alors moi j'en ai commandé une fois l'an dernier pour une de mes clientes, alors c sur que le prix est très attractif et il y a 20 meches gratuites il me semble.
Bon je les reçois sa avait l'air d'aller,meches très fines mais bon sa c souvent;Je les poses sur la tete de ma cliente et puis elle m'appelle quelques jours plus tard,dés le premier lavage en fait, pour me dire que ses extensions étaient devenu de la paille,plus rien a voir avec le début,qu'elle n'arrive pa a les déméler,enfin une vraie catastrophe quoi!!!
Alors heureusement la cliente était très compréhensive et sympa dc pas de souci de ce coté la,bien sur je n'ai plus jms commandé leurs extensions.
Je pense que ce sont des meches bourré de silicone ce qui expliquerait que leur beau brillant soit parti dés le premier lavage et ne soit plus jms revenu et je pense également qu'elles ne sont pas remy hair car des remy hair,j'en pose régulierement et je vous assure que ça ne s'enmele pas comme cela dés le premier lavage,car le,ma cliente a tout éssayé,les soins pro,les huiles,les masques,rien y a fait.
Chacun aura son avis sur ses meches et je le respecte mais le mien c que c de la M.....et que je n'en commanderais plus jms meme si le prix est très attractif,moi je prefere la qualité.