Recherche formation Prothesiste ongulaire à Paris

maite92

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
Je suis à la recherche d'une bonne formation de prothésiste ongulaire sur Paris pour pouvoir me mettre a mon compte après, mais j'ai peur de me tromper, alors si quelqu'un en connait une top, merci !
J'en ai trouvé une qui s'appelle So Nails Academy dans le 10eme, quelqu'un connait !? :wavetowel2:

D'avance merci à toutes celles qui pourront m'aider a faire mon choix :2-big-smile:

Re : Recherche formation Prothesiste ongulaire à Pari

Bonsoir
je vous invite à découvrir notre centre de formation Woman For Ever au centre de Paris visitez le site womanforever.fr n'hesitez pas à me contacter pour plus d'info
0153245372 ou via le site
bonne visite
Paula

Merci Paula, j'ai demandé une doc pour cette formation !!

Et merci yana mais je voudrais une formation d'au moins 3 semaines...
Je vais voir chez sonails et nail formation. A suivre donc

Merci les filles !

Salut miss,

J'ai fais ma formation chez NSI a paris 15, trop genial, la formatrice t'explique bien et elle prends son temps, l'ambiance est genial, appel la au 0613624381 OU 0147343257, appel la pour avoir des renseignements!

Bye et bonne chance

Salut miss,

J'ai fais ma formation chez NSI a paris 15, trop genial, la formatrice t'explique bien et elle prends son temps, l'ambiance est genial, appel la au 0613624381 OU 0147343257, appel la pour avoir des renseignements!

Bye et bonne chance

C'est laquelle de formation que tu as choisi ? Le Module intégral ? Et tu as fait ca au centre ou a domicile ? Je sais j'ai pleins de questions, mais je voudrais surtout pas me planter de centre de formation. C'est important pour moi.
Si c'était au centre, vous etiez par groupe de combien ? Et dernière questions, il y a un kit avec le prix de la formation, ca inclut quoi ?

Sinon on m'a parlé de l'école Laugier !

Merci pour toutes les réponses que tu pourras m'apporter !

Re : Recherche formation Prothesiste ongulaire à Paris

Alors surtout pas chez laugier !!!!!
En plus leurs produits sont horribles :

Alors surtout pas chez laugier !!!!!
En plus leurs produits sont horribles :

Ha bon, pas chez laugier ?? une personne du forum m'avait qu'ils étaient bien pourtant !
Y a nsi dans le 15ème, dont on me parle beaucoup sur le forum

Jai choisis formation integral et appel là elle vas tout t'expliquer et vas voir c'est pas loin de chez toi et ca t'engage a rien, mais vrailent c'etait super, la politique de cette formatrice c'est de ne pas prendre beaucoup d'élève en meme temps, en faite ça fais un peu cours particulier! Et je trouve que les produits NSI sont facile à manipuler!

bye

je viens de faire ma formation a paris 15e avec les produit nsi trop top la formation la formatrice est tres presente rien a dire elle est super es tu evolue rapidement grace a sa patiense si tu veux avoir plus de renseignement tu peux me contacter sans soucis

je viens de faire ma formation a paris 15e avec les produit nsi trop top la formation la formatrice est tres presente rien a dire elle est super es tu evolue rapidement grace a sa patiense si tu veux avoir plus de renseignement tu peux me contacter sans soucis

Salut Morgan, tu as choisi laquelle de formation chez nsi ? celle qui se fait sur 3 semaines ? Et peux tu me dire comment est leur kit de produit ? C clair que ca n'est vraiment pas loin de chez moi, ca serait pratique, mais je voudrais en savoir plus. Tu pratiquait déja avant de faire ta formation ? Est tu a ton compte maintenant ? Tout ce que tu pourra me dire sur le déroulement de ta formation sera la bienvenue !
Merci Morgan et a bientot :thumbup:

quand j ai commencée ma formation j étais une novice en onglerie mais j avais vraiment envie d apprendre pour commencé le gel j ai fais la formation en 15 jrs qui sont passés tres tres vitela formatrice s appelle gisele elle est vraiment tres bien serieuse et tres compétante sur les 15 jrs j ai eu 12 modeles c étais géniale maintenat je sais travail dans un domaine qui me plais et pressé d attaquer la résine je te donne le numéro de tel tu peux la joindre de ma part moi s est christine elle t expliqueras tout se que tu veux savoir 0613624381 et je pense que tu ne seras pas decus tiens moi u courant se serais sympa a plus:wiggle:

coucou morgane 1402, je vois que tu as fait ta formation chez nsi 15ème, je suis moi-même intéressée pour apprendre la pose de gel, je vais les appeler pour plus de renseignements, crois-tu qu'il faille faire le module beauté mains pieds en plus du module gel, car j'aimerais bien apprendre la manucure sur ongles naturels, merci

tu devrais l appelé sur son portable au 0613624381 el s appelle gisele apel de ma part tu vairas avec el se ki es le mieux pour toi ,se serais sympa de me dire cmment cela sé passé bisous a toi et courage

quand j ai commencée ma formation j étais une novice en onglerie mais j avais vraiment envie d apprendre pour commencé le gel j ai fais la formation en 15 jrs qui sont passés tres tres vitela formatrice s appelle gisele elle est vraiment tres bien serieuse et tres compétante sur les 15 jrs j ai eu 12 modeles c étais géniale maintenat je sais travail dans un domaine qui me plais et pressé d attaquer la résine je te donne le numéro de tel tu peux la joindre de ma part moi s est christine elle t expliqueras tout se que tu veux savoir 0613624381 et je pense que tu ne seras pas decus tiens moi u courant se serais sympa a plus:wiggle:

Merci Christine pour toutes ces infos, je pense que je vais passer voir au centre dans la semaine pour me décider.
En effet j'avais envoyé un mail pour avoir des infos et c'est gisèle qui m'a répondu.
Je te tiendrais au courant, a+

coucou morgane 1402, je vois que tu as fait ta formation chez nsi 15ème, je suis moi-même intéressée pour apprendre la pose de gel, je vais les appeler pour plus de renseignements, crois-tu qu'il faille faire le module beauté mains pieds en plus du module gel, car j'aimerais bien apprendre la manucure sur ongles naturels, merci

Tu compte passer les voir aussi ? Je te donnerais mon impression si tu veux.
Tiens nous au courant de se que tu vas faire, ca serait sympa.
Bye

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et bien perdue.
Je suis également à la recherche d'une formation Prothesiste ongulaire à Paris.
J'ai pu lire vos echanges mais je ne sais toujours pas quel institut choisir.
Mon choix est important donc si je peux éviter de me planter ! :)
J'éspère que quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus.
J'ai pu lire des avis favorables sur l'institu Vlada et Manucure Academy.

Merci pour votre aide

Retour