comment commander a transdesing ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEA09
  • Date de début Date de début

BEA09

Habituée
voila tout est dans le titre . j aurai voulue commandee chez eux mais au moment de passer a la caisse je n y comprends rien . on me demande de cliquer sur cart 32 et la tout est en anglais !!!! a l aide , qui peut m expliquer de a a z ? je sais que parmis vous y en a qui on deja commandes . merci de m aide

Re : comment commander a transdesing ?

coucou

J'ai déjà commandé, j'ai pas eu de souci. Tu peux utiliser un traducteur pour traduire ta page au moment où tu ne comprends pas peut-être?

Ou alors, faire une copie d'écran et la mettre ici pour qu'on t'aide?

:wave:

moi quand j ai commandé j ai eu un probleme aussi au moment du paiement et en fait il ne aut pas traduire la page et ensuite pour le paiement pas de soucis
enfin dans mon cas

moi quand j ai commandé j ai eu un probleme aussi au moment du paiement et en fait il ne aut pas traduire la page et ensuite pour le paiement pas de soucis
enfin dans mon cas

Pourquoi il ne faut pas traduire la page?

ben je sais pas moi ca ne macher pas quand ma page etait traduite
moi c etait ca mon probleme et je ssais pas d ou ca viens

ben je sais pas moi ca ne macher pas quand ma page etait traduite
moi c etait ca mon probleme et je ssais pas d ou ca viens

ah ok! En fait, je pensais traduire la page pour voir ce que tout ce qui est écrit veut dire; puis une foi compris, revenir sur la page en anglais pour faire la manip. C'est comme ça que j'avais fait sur un site brésilien.

Même en anglais, c'est pas bien compliqué de toute façon car c'est toujours la même procédure. On valide le panier, on sélectionne les fdp pour l'étranger et on paie

merci d avoir repondue a toutes . ca y est j ai reussie a commander:dlaugh:

je sais que le post date, mais moi aussi je rencontre le meme probléme, j'ai eux commandée il y a 1an sans probléme et la avec mes identifiant, bien que je ne posséde plus mon mot de passe et que je leur est envoyée un message, je n'ai pas de réponses!
de plus quand j'effectue ma commande quand je veux payer cela me renvois a une page sans lien possible pour concrétiser cette commande, savez vous si l'on peut toujours commander sur ce site via la france?
mercis

Retour