cosi ou nacelle/ les deux ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Donc voilà je suis futur maman et j'ai une question : hier j'ai été à aubert pour voir si la poussette que j'avais choisie passait dans mon coffre . En même temps j'ai regardé les cosi et une vendeuse est venue et elle ma conseiller de prendre une nacelle aussi car au début bébé doit beaucoup dormir . Mais dans certain pays la nacelle est interdite car bébé n'est pas en sécurité dans la nacelle . Alors je en sais plus si j'achète une nacelle avec un cosi ou juste une nacelle ou juste le cosi . Merci

Re : cosi ou nacelle/ les deux ??

moi j'avais pris les 2 c'est vrai qu'au debut ce n'est pas l'ideal de mettre ton bébé une aprem par exemple dans le maxi coy il ne sont pas bien mis pour leur dos!
Pour ce qui est de la voiture avec la nacelle il y a des securité (fait pour)attaché la nacelle dans la voiture sinon rien ne t'empeche (moi c'est ce que je fesais ) je mettais bébé dans le maxy cosi (qui restais dans la voiture comme un siege auto et la navcelle dans le coffre et en ballade je le mettais dans sa nacelle

ya des cosy qui se couche completement maintenant

moi j'avais la nacelle pour quand je restais longtemps quelque part et le cosy pour les balades en voiture. bisousss

moi j'avais la nacelle pour quand je restais longtemps quelque part et le cosy pour les balades en voiture. bisousss

ok merci je pense alors que je vais acheter les 2 puis quand je sors à pieds pas longtemps quand je vais acheter mon pain ou autre je prendrais le cosi et puis pour les magasins les vacances et les longs trajets je prendrais la nacelle merci

ben moi j'ai pris pour mes 2 fils la powertrack de jane (3roues) elle a ce que l'on appelle la matrice (qui s'adapte aussi sur les modèles 4 roues) qui est en fait u maxi cosi qui peut se transformer en nacelle. C'est super pr bébé parce que lorsqu'il est petit c'est mieux pour lui de voyager allonger et qd il devient plus grand ou que tu as moins de place dans la voiture tu peux l'allonger. Je l'avais commandé sur le net je te mets le lien si ça peut t'aider. Moi j'en suis super contente!

[DLMURL="http://www.oclio.com/travel-system-carrera-solo-matrix-08-p-2807.html"]oclio: Travel System Carrera Solo / Matrix 08[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.oclio.com/travel-system-nomad-pro-nacelle-strata-08-p-2809.html"]oclio: Travel System Nomad Pro / Nacelle / Strata 08[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.oclio.com/travel-system-slalom-pro-matrix-pro-08-p-2812.html?cPath=2_21"]oclio: Travel System Slalom Pro / Matrix Pro 08[/DLMURL] pour ce lien à l'époque elle était à -30%

Bebedirect - poussettes - meubles bebe et enfant - prix discount

Voilà si ça peut t'aider... Moi les Jane je les adore parce qu'elles sont super maniable, légère et s'ouvre se ferme facilement

ben moi j'ai pris pour mes 2 fils la powertrack de jane (3roues) elle a ce que l'on appelle la matrice (qui s'adapte aussi sur les modèles 4 roues) qui est en fait u maxi cosi qui peut se transformer en nacelle. C'est super pr bébé parce que lorsqu'il est petit c'est mieux pour lui de voyager allonger et qd il devient plus grand ou que tu as moins de place dans la voiture tu peux l'allonger. Je l'avais commandé sur le net je te mets le lien si ça peut t'aider. Moi j'en suis super contente!

[DLMURL="http://www.oclio.com/travel-system-carrera-solo-matrix-08-p-2807.html"]oclio: Travel System Carrera Solo / Matrix 08[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.oclio.com/travel-system-nomad-pro-nacelle-strata-08-p-2809.html"]oclio: Travel System Nomad Pro / Nacelle / Strata 08[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.oclio.com/travel-system-slalom-pro-matrix-pro-08-p-2812.html?cPath=2_21"]oclio: Travel System Slalom Pro / Matrix Pro 08[/DLMURL] pour ce lien à l'époque elle était à -30%

Bebedirect - poussettes - meubles bebe et enfant - prix discount

Voilà si ça peut t'aider... Moi les Jane je les adore parce qu'elles sont super maniable, légère et s'ouvre se ferme facilement

merci !!!!

la matrice de la jane s'adapte aussi sur la poussette en fait par la suite tu as juste un siège auto à acheter qd bébé atteind les 10kgs moi j'ai mis mon dernier en siège auto il y a à peine un mois ( il avait 8 mois)... je trouve qu'en rapport qualité prix elle est super raisonnable si tu l'achètes sur le net ;)

oué mais en plus les grands parents achèterons une poussette car ils habitent à lacanau océan !!!!! Rhooooooooo le rêve pour ma petite poupée quand elle ire chez papy et mamie

Punaise c'est le top ça au moins pas besoin de se trimballer la poussette pour le voyage!!! c'est super ben si la jane peut te convenir tu as vu le lien du dernie site ils ont des supers prix.... ah lalala ces grands parents ils feraient n'importe quoi pour leur petits enfants !!!! (je suppose que c'est la première...)

Punaise c'est le top ça au moins pas besoin de se trimballer la poussette pour le voyage!!! c'est super ben si la jane peut te convenir tu as vu le lien du dernie site ils ont des supers prix.... ah lalala ces grands parents ils feraient n'importe quoi pour leur petits enfants !!!! (je suppose que c'est la première...)

Oui c'est la première !!!!! Quand j'ai dis au parents de mon chéri que j'étais enceinte ila futur mamie voulait acheter un lit mais pas parapluie car sinon elle serait mal installé la petite, une poussette, une table à langé !!!!!

Oui masi je ne me retrouve pas . Sur le le
ien toute les poussettes sont des poussette jane ?????

oui ce sont toutes des jane certaines à prix d'usine c'est celle avec la matrix pro qui ont le cosi/nacelle.
Dans la matrix en plus le bébé est mieux maintenu (par des bretelles) que dans une nacelle (en général uniquement attaché par la ceinture ventrale dans la nacelle)

voilà moi c'est exactement celle là sauf que la mienne est en 3 roues mais comme pas tt le monde aime les 3 roues....
CARRERA SOLO + MATRIX PRO Ref H16

oui ce sont toutes des jane certaines à prix d'usine c'est celle avec la matrix pro qui ont le cosi/nacelle.
Dans la matrix en plus le bébé est mieux maintenu (par des bretelles) que dans une nacelle (en général uniquement attaché par la ceinture ventrale dans la nacelle)

voilà moi c'est exactement celle là sauf que la mienne est en 3 roues mais comme pas tt le monde aime les 3 roues....

merci beaucoup... je cherchais des infos sur différentes poussettes (à titre informatif) et ça m'a bcp aidéée... surtout le site ki vend à prix discount

Ok merci !!!!!

moi j ai les 2,les premier mois je vais prendre le plus possible la nacelle car dans le cosi il parait que c 3h max
moi j ai le systheme de sécurité pour la voiture avec la nacelle...et dedan il y à une ceinture!c est vrai que le cosi est beaucoup plus pratique mais bon c est le confort de nos bébé qui est important !!!!^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour