Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci lily pour ces tofs. c'est vraiment long pour du 10". On dirait plutot du 14". quelle générosité!!! Elle est très jolie. c'est vraiment dommage que tu ne nous mette pas des tof de devant. J'aurais aimé voir la hairline. mais je comprend très bien...

A Voté (par facebook). j'espère qu'elle va gagner.

Ah, c'est les annversaires. BON ANNIVERSAIRE CHOCO , plein de bonnes choses pour ce jour. Bisous.

j'espère que tu pourras la recupérer avec le bleach bath. j'avais eu des bons résultats avec et j'avais pu recuperer ma lace.
Apparemment Holly a de sérieux problemes avec ses laces bouclées. :euh:

merchi merchi !!!!!

merci lily pour ces tofs. c'est vraiment long pour du 10". On dirait plutot du 14". quelle générosité!!! Elle est très jolie. c'est vraiment dommage que tu ne nous mette pas des tof de devant. J'aurais aimé voir la hairline. mais je comprend très bien...

A Voté (par facebook). j'espère qu'elle va gagner.

Ah, c'est les annversaires. BON ANNIVERSAIRE CHOCO , plein de bonnes choses pour ce jour. Bisous.

j'espère que tu pourras la recupérer avec le bleach bath. j'avais eu des bons résultats avec et j'avais pu recuperer ma lace.
Apparemment Holly a de sérieux problemes avec ses laces bouclées. :euh:

Coucou tout le monde

enfin Fedo tu es de retour sur le forum. Pour la photo de la hairline, ça aurait été difficile de la prendre puisque la lace n'était pas collée mais juste posée sur la tête. Mais en général ses hairlines de custom n'ont aucun problème ; en revanche, ce sont certaines de ses laces en stock (pas toutes hein, heureusement) qui ont des babyhair qui ressemblent à des franges.

et si vous avez aussi envie de faire un autre bon geste, votez pour son cousin !!!!

http://www.kiabi.com/casting (catégorie enfant 2 à 8 ans, c'est un garçon qui s'appelle Pharell Mienkouono Pubieley )

merci merci !!!!

Salut tout le monde!

ça fait un moment que je suis pas venue.
J'ai posé ma lace et c'est un vrai parcours du combattant pour trouver une colle qui tienne (Davlyn, Ultra hold) rien n'y fait. Vous en connaissez une qui pourrait tenir??????

Au fait j'ai la new stock list de Holly si ça interesse qq1 envoyez moi votre adresse en mp. Y a des réducs à partir de 3 laces achetées.

Charlicie j'ai voté pour ta fille.

@+ les filles

Salut tout le monde!

ça fait un moment que je suis pas venue.
J'ai posé ma lace et c'est un vrai parcours du combattant pour trouver une colle qui tienne (Davlyn, Ultra hold) rien n'y fait. Vous en connaissez une qui pourrait tenir??????

Au fait j'ai la new stock list de Holly si ça interesse qq1 envoyez moi votre adresse en mp. Y a des réducs à partir de 3 laces achetées.

Charlicie j'ai voté pour ta fille.

@+ les filles

merci schwanna

ultra hold ne tient pas sur toi ?
sinon essaie la vapon no tape ou moi j'ai aussi Mity Tite que j'ai pas encore utilisée si ça te dit
sinon ben y'a les adhésifs ..

Bsr les filles

Lily, je c trè bien ce ké une monofilament (sinon je nen norai pas fait la demande). Holly m' a m demandé de lui mettre des fotos et de lui expliker. Bref c une perruk ou le derriere est comme une peruk simple et dans le devant il ya une sorte de silk top ki donne liluusion ke t cheveux sortent du crane. Tu peux choisir le cheveu ke tu veu .

Bsr les filles

Lily, je c trè bien ce ké une monofilament (sinon je nen norai pas fait la demande). Holly m' a m demandé de lui mettre des fotos et de lui expliker. Bref c une perruk ou le derriere est comme une peruk simple et dans le devant il ya une sorte de silk top ki donne liluusion ke t cheveux sortent du crane. Tu peux choisir le cheveu ke tu veu .

bsr lou
ok pr ton post ms je ne comprends pas trop... je n'ai jamais dit que tu ne savais pas ce qu'était une monofilament, je demandais juste à tt le monde comment s'appelaient les perruques normales, banals qu'on vend dans toutes les boutiques où on vend les mèches, tissages et autres pcq je voulais savoir si holly en faisait pcq si c'est ce q on appelle monofilament, c'est bien cher puisque holly les vend au même prix que les laces alors qu'ici elles sont entre 65 et 100€ environ.
alors je ne comprends pas pkoi tu me dis q tu sais très bien ce q c'est les monofilament sinon tu n'en aurais jms fait la demande ; ça serait bien que tu m'expliques le lien avec mon post d'origine

slt les filles vous pouvez me donner le site de holly merci....biz

toi aussi t malpoli looool oui tkt pas je suis en trin de lui donner toutes les infos sur msn en ce moment meme lol
Maïlis, quel décolleté! Il doit faire des ravages, hihi:flocool:

GRANDE ANNONCE !!!!

les filles s'il vous plait, votez pour que ma fille soit mannequin pour kiabi !!!!
Le grand casting kiabi

just one click please !!!! MERCIIIIIII

et pour celles qui ont un enfant, inscrivez le votre !!!

J'ai voté! Elle est vraiment trop mignonne ta fille; j'aime beaucoup cette photo; j'espère qu'elle va gagner:)

chococity, si tu passes par là, bon anniversaire à toi !!! plein de bises

Joyeux anniversaaaiiiiire, chococity:youpi::youpi:

c'est à ça que je dois m'attendre alors, à des lettres d'amour ?!!!!

Looool, charlicie!! Tu préfèrerais un recevoir un collier de pâtes:lol:? Désolée pour toi, miss; ce sera poème ou collier de pâtes, rien de plus:niet:

Maïlis, quel décolleté! Il doit faire des ravages, hihi:flocool:

J'ai voté! Elle est vraiment trop mignonne ta fille; j'aime beaucoup cette photo; j'espère qu'elle va gagner:)

Joyeux anniversaaaiiiiire, chococity:youpi::youpi:

Looool, charlicie!! Tu préfèrerais un recevoir un collier de pâtes:lol:? Désolée pour toi, miss; ce sera poème ou collier de pâtes, rien de plus:niet:

merci caramel, ça fait plaisir

ben je sais pas à quoi je m'attendais
l'année dernière j'ai eu le droit à un pense bête de la part de la crèche .... euh de ma fille !!!!
peut etre que l'année prochaine j'aurais un dessous de verre ou un dessin (comme si c'étai bcp mieux !!!)
de toute manière, peu importe ce que ce sera, du moment que c'est ma fille qui le fait !

salut les filles bon anniversaire choco city et charlycie moi aussi g voté pour ta puce bisous

salut les filles bon anniversaire choco city et charlycie moi aussi g voté pour ta puce bisous

merci feuz, c'est gentil

kaissa, joyeux anniversaire à toi !!!! plein de bones choses com d'hab ! bises

Kikoo les filles!!
J'aurais une question pour celle qui utilise le kinky (ou les autres si elles savent) voila : j'ai envi de me prendre une kinky straight sur mesure mais je voudrais un effet naturel et pas trop bombé.

Pour les "normal" la densité moyenne recommandé c'est 100%.
Pour les "normal" on dit de prendre 80 à 100% pour une densité naturel.

Mais le kinky est plus épais et on m'avais recommandé du 80% pour une densité moyenne.
Et cela voudrais dire que pour "l'effet" naturel je devrais prendre du 60 à 80%?

ca serait logique si on suit le "concept" mais j'ai peur que sa fasse trop light sa fait peur "60"%!:huh:

ps: ma tite charlie g voté!!! par contre j'ai pas trouvé ton cousin, biz

Coucou tout le monde,

lily84 je n'avais pas de photos avec ma lace après l'avoir bien peigné, lavé et appliqué le s no drip donc je t'en ai fait ce matin.
Et arrete de me dire que tu ne veux pas me déranger tu ne me déranges pas du tout!!!

Pièces jointes

• SDC11166.jpg
    SDC11166.jpg
    63 KB · Affichages: 59
  • SDC11167.jpg
    SDC11167.jpg
    78.5 KB · Affichages: 74
  • SDC11168.jpg
    SDC11168.jpg
    70.4 KB · Affichages: 65

Coucou tout le monde,

lily84 je n'avais pas de photos avec ma lace après l'avoir bien peigné, lavé et appliqué le s no drip donc je t'en ai fait ce matin.
Et arrete de me dire que tu ne veux pas me déranger tu ne me déranges pas du tout!!!

bonjour tout le monde

oh merci ruthy pour les photos... je ne réponds que maintenant parce q je n'avais pas reçu de notification de posts.
Je crois q tu avais pris du 20" alors une fois peignés et tt, ils t'arrivent où à peu près les cheveux ?

Merci encore, c'est trop sympa:dlaugh:

Kikoo les filles!!
J'aurais une question pour celle qui utilise le kinky (ou les autres si elles savent) voila : j'ai envi de me prendre une kinky straight sur mesure mais je voudrais un effet naturel et pas trop bombé.

Pour les "normal" la densité moyenne recommandé c'est 100%.
Pour les "normal" on dit de prendre 80 à 100% pour une densité naturel.

Mais le kinky est plus épais et on m'avais recommandé du 80% pour une densité moyenne.
Et cela voudrais dire que pour "l'effet" naturel je devrais prendre du 60 à 80%?

ca serait logique si on suit le "concept" mais j'ai peur que sa fasse trop light sa fait peur "60"%!:huh:

ps: ma tite charlie g voté!!! par contre j'ai pas trouvé ton cousin, biz

dsl lita, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais acheté de kinky. Essaie d'envoyer un mp à charlicie parce qu'on ne reçoit pas toujours un mail avertissant d'un nouveau post sur le forum comme ça t'es sûre d'avoir une réponse

Merci lily,
je vaiis attendre qu"elle passe au pire, elle va surement passer ce soir.

Retour