Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

elle aurais pu en avoir 2 pour cette somme , mais on va pas remuer le couteaux dans la plait ! mnt tu es connais le fofo et tu verras que moi aussi au debut j'allais commetre la meme faute !
t'allais commander ou toi avant??

Kikoo les filles!!
J'aurais une question pour celle qui utilise le kinky (ou les autres si elles savent) voila : j'ai envi de me prendre une kinky straight sur mesure mais je voudrais un effet naturel et pas trop bombé.

Pour les "normal" la densité moyenne recommandé c'est 100%.
Pour les "normal" on dit de prendre 80 à 100% pour une densité naturel.

Mais le kinky est plus épais et on m'avais recommandé du 80% pour une densité moyenne.
Et cela voudrais dire que pour "l'effet" naturel je devrais prendre du 60 à 80%?

ca serait logique si on suit le "concept" mais j'ai peur que sa fasse trop light sa fait peur "60"%!:huh:

ps: ma tite charlie g voté!!! par contre j'ai pas trouvé ton cousin, biz

merci lita pour le vote !!!!

concernant la kinky, j'avais pris une en stock et c'est une densité light to medium et je trouve que ça fait plutot naurel, pas du tout bombé, juste ce qu'il faut

je pense que 60 % c'eist vraiment pas bcp

Pièces jointes

• P1170999.jpg
    P1170999.jpg
    33.4 KB · Affichages: 68

merci lita pour le vote !!!!

concernant la kinky, j'avais pris une en stock et c'est une densité light to medium et je trouve que ça fait plutot naurel, pas du tout bombé, juste ce qu'il faut

je pense que 60 % c'eist vraiment pas bcp
Ah oui si c'est celle la c'est naturel en effet!! oué 60% aussi jme suis dis too light!!
ben je prendrais une light to medium alors ou au pire si j'ai trop peur je prendrais 80 to 90%.
Merciiiiiii
c'est cette photo de toi qui ma fait kiffé le kinky :wiggle: mais bon je vais y aller doucement je pense prendre du yaki coarse avant pour faire un changement en douceur

c'est fou le blond ca te va bien a toi ! sa fait pas FAKE c'est chelou lol moi je met du blond comme toi on diré un clown!mdr
tu es marrante lita, merci cest vrai que moi jai toujours mis du blond, mais du bond doré c'est plus jolie avec ns les black. parfois je tein les racines, cest encore plus jolie en deux ton
sinon je nose pas mettre du blond si les mèche ne sont frisé, car sur nous les black le frisé c'est tres jolie;
c'est pour cela je ne me sens pas du tt avec ma lace raide en plus qui me donne limpression d'etre atteinte de calvitie avec les tif qui se barr lol

tu es marrante lita, merci cest vrai que moi jai toujours mis du blond, mais du bond doré c'est plus jolie avec ns les black. parfois je tein les racines, cest encore plus jolie en deux ton
sinon je nose pas mettre du blond si les mèche ne sont frisé, car sur nous les black le frisé c'est tres jolie;
c'est pour cela je ne me sens pas du tt avec ma lace raide en plus qui me donne limpression d'etre atteinte de calvitie avec les tif qui se barr lol
Mdr tkt ca nous arrive a toute les trou! mais bon pas aussi vite quand meme! Ya le sceller de noeuds pour ca.

salut charlicie comment tu va ma belle ?
lita j'allais commander chez ladycialace ou chez francelacewigs !
je dis pas quelle ne sont pas de qualité car je n'ai pas encore d'avis negatif sur elles , il es possible que je commande chez l'une d'entre elles un jour , mais pour ma premiere j'ai preferer les chinois!

je dis pas quelle ne sont pas de qualité car je n'ai pas encore d'avis negatif sur elles , il es possible que je commande chez l'une d'entre elles un jour , mais pour ma premiere j'ai preferer les chinois!
ladycialace j'ai pas entendu il me semble mais francelace wig il y a eu mary qui avait une lace bouclé qui sont devenu des locks mdr, mais bon ya aussi ruthy (il me semble) qui en a une et qui est ravi, c'est pour ca moi je me dis c'est au bonheur la chance tu peut te retrouver avec une lace facon locks avec un vendeur qui avait des avis positf! comme holly.. on croyez que c'était la meilleure et la ya des plus en plus d'avis de locks sur ces lace bouclé... je me demande si ya pas des probleme de fabrication aussi c'est pas possible...

Et francelacewig de tte maniere elle se fourni chez holly donc autant aller commander directement a la source :twitcy:

Ah oui si c'est celle la c'est naturel en effet!! oué 60% aussi jme suis dis too light!!
ben je prendrais une light to medium alors ou au pire si j'ai trop peur je prendrais 80 to 90%.
Merciiiiiii
c'est cette photo de toi qui ma fait kiffé le kinky :wiggle: mais bon je vais y aller doucement je pense prendre du yaki coarse avant pour faire un changement en douceur

moi perso je trouve que ça fait pas assez épais mais bon ...
je voulais commander une coarse yaki moi aussi, je devais partir à western union dans la semaine mas j'ai eu un contre temps donc finalement j'irai mercredi
j'ai hate, je vais la prendr en custom, il me la faut pour la fin du mois e mars, j'espère que ça ira

ok toumy!mais c'est vrai que tu t'es lancé s'en vraiment connaitre!
tes mensusurations tu les as pas en tete lol
et le silk top ya n'import kel couleur , pour ta prochaine lace si il y'a, renseigne toi bien comme ca tu en auras une de qualité!
merci narjissounacer
je vs jure que ma prochaine commande, je serais plus que exigeante, en plus je dirais a la vendeuse ou vendeur que sil ya le moindre défaut, je demanderai immédiatement un remboursement.
en plus moi plus de silk top lol, en plus de sa couleur il rend la tulle épaisse devant. moi jen veux plus

en faite quelqu'un a déjà essayé la tulle wiss? je suis tentée lol

moi perso je trouve que ça fait pas assez épais mais bon ...
je voulais commander une coarse yaki moi aussi, je devais partir à western union dans la semaine mas j'ai eu un contre temps donc finalement j'irai mercredi
j'ai hate, je vais la prendr en custom, il me la faut pour la fin du mois e mars, j'espère que ça ira
ah dommage je ne pourrais pas voir avant!!!
J'ai une copine qui a pris du "rough yaki" c'est du yaki coarse quoi ben j'ai kiffé je veux la meme

merci narjissounacer
je vs jure que ma prochaine commande, je serais plus que exigeante, en plus je dirais a la vendeuse ou vendeur que sil ya le moindre défaut, je demanderai immédiatement un remboursement.
en plus moi plus de silk top lol, en plus de sa couleur il rend la tulle épaisse devant. moi jen veux plus

en faite quelqu'un a déjà essayé la tulle wiss? je suis tentée lol
Le silk top moi je peu plus m'en passer lol!! mais c'est vrai que yen a certaine qui aime pas du tout!
moi j'ai une tulle swiss, tu a quoi toi?

coucou narjiss !! alors comment tu vas ? ta livraison est prévue pour quand ?

alors ma charlicie moi ca va bien merci!heureuse de te voir aussi tot lol
pour ma commande c'est prevue dans 20 jours ou 19 lol
j'ai trop hate mais je viens de me rajouter un gros doute la et comme vous savez je cojite deja assez lol , pour ma circonference j'ai peur que ce soit trop grand gggrrr!
mais je suis kan meme impatiente! toumy tu avais pris du french en tulle?

alors ma charlicie moi ca va bien merci!heureuse de te voir aussi tot lol
pour ma commande c'est prevue dans 20 jours ou 19 lol
j'ai trop hate mais je viens de me rajouter un gros doute la et comme vous savez je cojite deja assez lol , pour ma circonference j'ai peur que ce soit trop grand gggrrr!
mais je suis kan meme impatiente! toumy tu avais pris du french en tulle?
ne stresss pas stp stp! ruthy a fait la meme que toi donc ca ira

salut tout le monde, moi les laces c est termine je suis reparti dans mes tissages courts je garde mes laces en depannage que je ne colle pas et que je serre avec un bandeau mais coller les laces c est termine (trop de soucis capillaires, lol)
par contre je me debarasse d une davlyn neuve d un reste de davlyn et de quelque proflex no shine si ca interesse

salut tout le monde, moi les laces c est termine je suis reparti dans mes tissages courts je garde mes laces en depannage que je ne colle pas et que je serre avec un bandeau mais coller les laces c est termine (trop de soucis capillaires, lol)
par contre je me debarasse d une davlyn neuve d un reste de davlyn et de quelque proflex no shine si ca interesse
Kikoo akyma!!
pourquoi c'est fini qu'est ce qui s'est passer avec ta pose?? y'en a beaucoup qui laissse tombé la!!

ok lita tkt je ne stresse pas lol je croise les doigt!
akyma coucou , quoi comme soucis capillaire?
et je voulais savoir les filles il es possible de faire un tissage long sur coupe de cheveux garcons?
c'est a dire sur 2cm de cheveux?

ok lita tkt je ne stresse pas lol je croise les doigt!
akyma coucou , quoi comme soucis capillaire?
et je voulais savoir les filles il es possible de faire un tissage long sur coupe de cheveux garcons?
c'est a dire sur 2cm de cheveux?
Ca risque d'être chaud a tressé 2cm et cava pas tenir longtemps je pense, c'est mieu de laisser pousser encore..; mais dis moi tu as quoi comme coupe ces temps ci????

Retour