Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Si tu as deja coupé la dentelle c'est mort je pense mais appelle la et demande lui
oui jai coupé ma tulle et en plus je lai porté aumoin 2 semaines
moi je ne pouvais pas savoir que les cheveux etaient de mauvais qualités et qu'ils allaient se barer en quelque jours
je pense que personne nest a labris de ce genre de chose, surtout si la texture pareil super au debut

elle est en construction depuis le 31 janvier !
y'a pas moyen d'en changer je pense , ca fait quand meme 9 jours, je la recois dans 20 jours normalement !

oui jai coupé ma tulle et en plus je lai porté aumoin 2 semaines
moi je ne pouvais pas savoir que les cheveux etaient de mauvais qualités et qu'ils allaient se barer en quelque jours
je pense que personne nest a labris de ce genre de chose, surtout si la texture pareil super au debut
Et les cheveux s'enmele aussi?

elle est en construction depuis le 31 janvier !
y'a pas moyen d'en changer je pense , ca fait quand meme 9 jours, je la recois dans 20 jours normalement !
ahoui faudra encore patienté!!
Moi je vais m'en reprendre une encore..;alalal vive les économies! Mais je vais prendre une synthétique cette fois parce que j'ai plus de sous la

une synthetique ca change pas grand chose pour le prix non?
en plus je trouve ce systeme con de faire une full lace wigs avec su synthetique !
c'est le meme travaille y'a que la texture qui change autant que tu attendent de ramasser un peu de sous et tu en prend en naturel, enfin c'est mon avis lol

une synthetique ca change pas grand chose pour le prix non?
en plus je trouve ce systeme con de faire une full lace wigs avec su synthetique !
c'est le meme travaille y'a que la texture qui change autant que tu attendent de ramasser un peu de sous et tu en prend en naturel, enfin c'est mon avis lol
le prix n'a rien avoir mdrrrr c'est moins de 100euros une synthétique..; je ne sais plus combien exactement faudra que je demande... j'ai une copine qui en a pris une et franchement on dirait meme pas du synthé! apres bon je pourrais pas la bouclé, pas la lisser pas de coloration et puis elle sera moin durable mais c'est quand meme archi beau!!

bonjour toumy, je suis vraiment désolée pour ta lace...
c'est qui ta vendeuse ? vous êtes dans la même ville ? si oui, va la voir avec ta lace et demande un remboursement que tu puisses t'en acheter une autre ailleurs.

Ca n'a rien à voir ms ton fils est trop trop trop mignon
non on nest pas de la meme ville, mais bon cela ne doit l'empecher a faire quelque chose pour moi si elle a en envie lol
son nom je peux pas le donner pour linstant, vous comprennez? par contre si elle refuse oui

je vous jure que si elle ne fait rien je donnerai son nom et le nom de site
mdr ben appel et tu nous diras! tes cheveux ne sont pas devenu comme des dread locks jespere?? il ne s'enmele pas? parce que la sa serait chaud!

non on nest pas de la meme ville, mais bon cela ne doit l'empecher a faire quelque chose pour moi si elle a en envie lol
son nom je peux pas le donner pour linstant, vous comprennez? par contre si elle refuse oui
c'est fou le blond ca te va bien a toi ! sa fait pas FAKE c'est chelou lol moi je met du blond comme toi on diré un clown!mdr

ah ok lita mais c'est une perruque que tu veut ou une full lace!
parceke si ces une full lace je vois toujours pas linteret c'est le meme procédé de fabrication et tu prend du sinthé je trouve ca inutile ben moi je dis ca je dis rien lol
mais si ca peut te depanner !
en plus je voudrais savoir quel es l'interet d'acheter une lace et d'en vouloir dautre tu peut faire sur ta premiere lace ce que tu veut sur ta seconde !

ah ok lita mais c'est une perruque que tu veut ou une full lace!
parceke si ces une full lace je vois toujours pas linteret c'est le meme procédé de fabrication et tu prend du sinthé je trouve ca inutile ben moi je dis ca je dis rien lol
mais si ca peut te depanner !
en plus je voudrais savoir quel es l'interet d'acheter une lace et d'en vouloir dautre tu peut faire sur ta premiere lace ce que tu veut sur ta seconde !
Une full lace biensur!
et l'interet c'est le prix mdr qui n'a je te le dis rien avoir!!! apres la durée sera moin longue mais bon le prix va avec donc c'est cool! en plus je lisse et boucle jamais mes lace donc ca change rien que ca soit synthétique ou pas pour moi.

et non je ne peux pas faire sur ma premiere lace ce que je veut parce que la je veux une kinky 1B et ma lace c'est une yaki lisse 4/10. Et meme autant avoir plusieurs lace parce que si ta une bouclé et que tu veux une lisse, ben c'est pas trop bien pour ta lace de la lisser et rebouclé tout le temps...

En tout cas si elle ne boucle pas a l'eau je vois pas ce que tu peux faire... parce que l'eau c'est la base, tu peut toujours utiliser des activateur de boucles mais bon si a l'eau meme sa boucle pas c'est que tu pourra pas bouclé plus je pense... et le silk top tu as pris quelle couleur?? c souvent un problème le silk top de tte maniere...
lol le silk top je crois qu'il est comme creme, justement c'est telle qui m'avait parlé de ça et moi je savait meme pas qu'on pouvait choisir la couleur, merde elle aurait pu demander une couleur proche de celle ma tulle
quel gachie mrd

lol le silk top je crois qu'il est comme creme, justement c'est telle qui m'avait parlé de ça et moi je savait meme pas qu'on pouvait choisir la couleur, merde elle aurait pu demander une couleur proche de celle ma tulle
quel gachie mrd
Oué mais le silk top c'est toujours trop clair de toute facon tkt t'es pas la seule... elle a du te mettre du marron clair comme ta tulle mais franchement le silk top jcrois qu'il faut prendre une couleur au desous de la tulle sinon laisse tombé trop clair! y'en a qui font la technique du café pour le noircir un peu mais bon... silk top c'est quitte ou double! beaucoup n'aime pas!!!
Et pour le cheveux tu ma tjs pas repondu il devient cmme des dread locks? Sa s'enmele?

et oui je cogite encore lita, mais comme tu dis je peut plus rien y faire !
ah ok donc moi je fais du 20.86 de circonference du 21.5 ca va faire un peu trop grand!
si c'est le cas je pete un cable !
toumy je te comprend j'espere qu'elle pourras faire un geste pour toi !
mais tu fais combien de circonference et tu as pris combien au juste?
je prendrai mes mesure et mettrai ok?

ok toumy!mais c'est vrai que tu t'es lancé s'en vraiment connaitre!
tes mensusurations tu les as pas en tete lol
et le silk top ya n'import kel couleur , pour ta prochaine lace si il y'a, renseigne toi bien comme ca tu en auras une de qualité!

oui tres souvent, du coup depuis 5 jours je lattache par derriere en faisant une tresse et aumoin aprs ça me donne des boucles qui ne dure qu'une journée
ah ok ben cava si tarrive a faire des nattes lol parce que y'en a ici apres les premiers lavage les cheveux devienne des locks imposible de rien faire!!
A mon avis la texture était du yaki... et les noeuds pas bien scellé, mais si sa senmele pas comme des dread c'est toujours mieux que certaines lace des filles :infosactualite:

ok toumy!mais c'est vrai que tu t'es lancé s'en vraiment connaitre!
tes mensusurations tu les as pas en tete lol
et le silk top ya n'import kel couleur , pour ta prochaine lace si il y'a, renseigne toi bien comme ca tu en auras une de qualité!
c'est kler!! quoi que au moins c'est pas devenu des dread alors cava lol mais bon c'est pas ce que ta demandé donc pour 400euros c'est chiant quoi!!!

elle aurais pu en avoir 2 pour cette somme , mais on va pas remuer le couteaux dans la plait ! mnt tu es connais le fofo et tu verras que moi aussi au debut j'allais commetre la meme faute !

Retour