pas à pas pour faire les bagues

Re : pas à pas pour faire les bagues

je precise que c'est une video que j'ai trouvé sur youtube.......par contre, j'ai acheté les mêms anneaux sur le forum.........flutte je me rapelle plus de son pseudo, on voit sa photo en mariée dans son avatar si ça peut aider à la retrouver........

merci de nous faire partager tes trouvailles laeti ;)

super ce pas à pas
les anneaux on peut les trouver sur les sites de ventes de perles et de loisirs créas ;)

c'est le pas a pas de bes_nas il est deja quelque part sur le fofo mais un petit rappel ne fait pas de mal!!merci pour ce pas a pas bisous

je precise que c'est une video que j'ai trouvé sur youtube.......par contre, j'ai acheté les mêms anneaux sur le forum.........flutte je me rapelle plus de son pseudo, on voit sa photo en mariée dans son avatar si ça peut aider à la retrouver........

g vu un avatar de mariée <<diamongle pamela>>!!!si ca peu aide!!bizzzzzz

coucou les filles c'est de moi que vous parler :Dancing_wub:
oui je crois c'est bien moi qui vend les anneaux il men reste si ca interesse hihi

comme l'a dit caramel le pas à pas était déja sur le forum mais il doit être loin.

sinon les anneaux utilisé pour ce pas à pas je les ai acheté sur ebay,c'était vendu par 100 et j'ai payé 5-6 euros

Retour