vos allérgies se sont manifester comment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
je me lève un peu désemparer ce matin
çà fait quelque temps que mon visage me démange surtout les joues, le manton et mes lèvres bref j'ai mis des crèmes çà à passer un peu
mais hier soir rebelotte
et ce matin idem j'ai le visage en feu rouge les lèvres aussi et l'oeuil droit carrement gonfler
çà me démange de partout j'evite de ma gratter mais c'est dur
pensez vous que c'est une allérgie du à la resine ou gel?

merci de m'aider

Re : vos allérgies se sont manifester comment?

il faut aller voir soit ton medecin generaliste soit un allergologue. pourquoi 1 seul oeil ? tu ns tiens au courant

aie, j'en fait aussi, c set possible. Essaie de ne pas te toucher le visage pendant que tu travaille et équipe toi d'un aspi. En attendant de pouvoir en acheter un de table, j'ai pris un petit aspi normal, ca fait du boucan, mais au moins t'as pas de poussiière partout.
Essaie de te protéger le plus possible, gants, masque, crème isolante, manche longues. Je travaille avec des gants, ont s'y habitue, c etais ca, ou je devais tout arrêter. courage ma belle redis moi

il faut aller voir soit ton medecin generaliste soit un allergologue. pourquoi 1 seul oeil ? tu ns tiens au courant

j'en sais rien justement si çà se trouve çà n'a rien avoir avec mes produits mais les démangeaison çà fait dejà quelques semaines que je les ai !

aie, j'en fait aussi, c set possible. Essaie de ne pas te toucher le visage pendant que tu travaille et équipe toi d'un aspi. En attendant de pouvoir en acheter un de table, j'ai pris un petit aspi normal, ca fait du boucan, mais au moins t'as pas de poussiière partout.
Essaie de te protéger le plus possible, gants, masque, crème isolante, manche longues. Je travaille avec des gants, ont s'y habitue, c etais ca, ou je devais tout arrêter. courage ma belle redis moi

oui l'aspi de table j'y pense mais c'est tellement cher et là j'ai pas trop de sous
pfff
par contre j'ai peur qu'en mettant des gants masques mes clientes partent en courant !
tu les achètes ou tes gants?
merci les filles
j'ai honte de sortir là pff faut que j'y aille

gants nitrile pharmacie, masque aussi, ..si tu as les yeux et le visage gonflé vaut mieux consulter, qu'il te donne quelque chose pour couper l'inflamation. J'ai fini 2 fois sous injection de cortisone, je sais que c'est pas drole, j'osais plus sortir non plus.
Maintenant, avec les précautions de protection ca bcp mieux, mais quand je travaille plus, aie..
par contre mon medecin à voulu éviter les test, il y a bcp d'allergies croisées et aussi pour éviter de me sensibiliser à un produit que par hasard je ne serais pas allergique.
une vraie m...ces allergies, en faisant hyper gaffe on y arrive, courage

merci les filles
j'ai obtenus un rendez vous à 5 heures moins quart
j'ai du annuler ma pose de cet aprèm dégouter
mais bon là j'en peux plus j'ai le visage qui bous
j'ai envie de l'arracher tellement çà me démange
et mon oeuil plus gros que l'autre pfff on dirait elephant man:sad2:
bref je vous tiens au courant en esperant que çà n'est rien avoir avec mon futur métier !
bissous

courage a toi katy

coucou les filles
bon bin rien avoir avec mes produits ouf !
c'est une crise d'eczema suite à un lâcher prise des evenements de 2008
bref c'est toujours aussi désagréable mais au moins j'ai un traitement qui me soulage déjà
voilou:3-blink:

Retour