bts esthetique aprés un bac SMS

Re : bts esthetique aprés un bac SMS

non j'ai passé le CAP en fin de première année de bts pendant mon stage ca te prends 3 jours car tu n'auras pas à passer la théorie tu auras simplement cosméto bio appareillage ensemble dessin pratique et une autre matiere que tu n'auras jamais vu mais je ne sais plus son nom où ya pas besoin de cours pour la passe tellement c'est du logique de la lecture.
Le cap te parraitra très simple étant donné que tu auras fait une année de bts et tous ce que tu auras au cap se trouveras dedans et même les réponses aux questions sont moins poussés que ce que l'on pourrait te demande au bts
Alors franchement les écoles qui propose trois ans d'études 2 ans de bts et un an pour préparé le cap ca c'est de la pure connerie et un bouff frik c'est tout car le cap tu la comme une lettre à la pposte en fin de premiere année de bts
biz

ah si tu aura la vente aussi ca cest le plus chiant d'ailleurs je me suis planté mais tes prof te parlent de tous ca sil savent ke tu tes inscrite pour passer le bts

cc! j'ai mon bac ES & souhaite faire un bts esthétique. g aplé plusieur école publiques ki mon di kil n'accepté pa les personnes venant de Es pck elles n'ont pa le nivo requis dans les matiéres scientifik!le nivo est si dur??pensez vous kil seré + judicieu de passer mon cap avant pour avoir les bases??merci gbx a ttes

c'est clair que le bts te donne un niveau superieur mais faut pas le passer si c juste pourtravailler en institut....moi je me suis fait jetée plus d'une fois en me disant a non pas de bts ça coute trop cher.......sinon gt ds une ecole privee et ils m'ont fait faire une prepa bts(cap en 1 an) ct ça ou j'allais pas dans cette ecole....mais tout ça c une question de fric encore une fois!!!
en tous cas si besoin de conseil je suis la aussi....