bts esthetique aprés un bac SMS

Re : bts esthetique aprés un bac SMS

oui tinkiete pas et puis même si tu as des moments de doute des moments ou c'est difficile et que tu pense ne pas pouvoir réussir ca c'est tout à fait normal mais dit toi que si tu es arrivé deja jusque là c'est pour une bonne raison et parce que tu en avais envie et ca ca va te remotivé si tu as commencé tu dois aller jusqu'au bout et pas se décourager

Cette Cathy est un Ange ! Merci de tous tes conseils et ton réconfort ! :)

oulalalala les filles vous allez me faire rougir avec tout vos merci cest trop gentil gros bisous à vous toute et bcp de courage

Oui, mais le truc c'est que j'ai peur qu'on me dise qu'on ne pourra pas me prendre en lycée pro car je ne sors pas juste du bac ou du CAP, tu vois, et j'ai un bac L en plus !!! parce que s'il ne me veulent pas je ne sais pas koi faire !!!
biz

alors que tu sorte de la fac dun bac L sms ... je pense pas qu'il te refuserait pour ca car dans ma classe yavé des filles qui venaient de partout ( bac S SES SMS STG fac de lettres de bio d'économie e tourisme yavait aussi des filles BP CAP ) donc tu vois franchement yavait de tout et je sais ke le lycee de strasbourg et de reims marche comme celui d'arras donc je pense âs ke ca poserait probleme fai une bonne lettre de motivation si ta besoin d'aide je te fournirrais de laide je te donnerais mon modele ke javai fai et puis rempli bien le dossier voila apré kel age as tu ? car on te demande dans le dossier les apréciation de tes prof ...

oui t'es trop chou et tu me rassure toujours ma sympathique Cathy !

ok et entre deux du bac qu'as tu fait?? bon et puis de toutes facon qui ne tente rien à rien c'est pareil va falloir mettre une photo d'identité dans le dossier donc met la plus récente que tu es et si possible avec un grand sourire lol !!

oui parce que je ne sais pas comment faire, faut que j'aille au lycée pro et que je leur dise carrément oui je veux faire le BTS Esthétique et tout et que j'explique ma situation ou bien ???
Parce que je voulais aller au CIO pour demander comment faire pour m'inscrire si je peux... Donc il y a une lettre à écrire et l'appréciation des profs, lesquels ? De la fac ou du bac L parce que ça fait longtemps lol !

j'ai fait une première année d'arts plastiques à la fac et 5 ans de sociologie spécialité intervention sociale, conflits et développement, c'est un master pro.

et bien les appréciations c'est des dernieres années d'études normalement
bon aprés pour la lettre ... ca on va te le dire kan on va te remettre le dossier
aprés franchement soit t'appelle pour te renseigner au lycée directement à savoir quand commence les inscriptions et quand elle se termine et bien sur quand peut tu allais retirer le dossier au lycee pour le complété tu peux même aussi demander un RDV avec le proviseur au moins la il te conseillera et je pense meme qu'il se rappellera de toi quand ils délibéreront les places
Et puis le CIO lui va te dire d'aller directement au lycée donc bon autant ke tu prennes l'initiative toi meme

merci beaucoup shadom cest quoi ton prenom?? et tu as recu tes cours??

Moi je m'appelle Dominique et ma photo est sur mon profil ! et j'attends mes cours... Peut-être aujourd'hui, enfin je l'espère car je suis très curieuse de voir comment ça se présente ! Le facteur n'est pas encore passé !

Retour