cosi ou nacelle/ les deux ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cosi ou nacelle/ les deux ??

vous savez ou je peu acheter cet objet enfin je ne sais pas comment sa s'appelle .

Pièces jointes

• pampers box.jpg
    pampers box.jpg
    10.2 KB · Affichages: 69

ok merci j'en ai vu un sur ebay mais l'objet ne pouvait pas être expédié en françe mais çà a l'air super pratique parce que moi en plus je me connais je serais toujours en trin de cherché où j'ai mis ma couche ou alors où j'ai mis les linjettes, le shampoing ....

ok merci !!!! çà à l'air super pratique parce que moi je sais que tout le temps je chercherais les linjettes, ma réserve de couches ....

j'ai encore une autre question : je ne sais pas comment choisir le matelas pour le lit de bébé pouvez-vous m'aider ???

ben le matelas doit être assez ferme mais moi je sais que j'ai tout acheté à ikéa car pas trop cher mais bonne qualité: IKEA | Lits enfants | Matelas | SULTAN DRÖMMA | Matelas

mais bon faut avoir un ikea pas loin... J'estime que c'est pas la peine de mettre des fortunes dans le matelas car ta louloutte n'y restera pas longtemps... l'essentiel est qu'il ne soit pas trop moelleux

ben le matelas doit être assez ferme mais moi je sais que j'ai tout acheté à ikéa car pas trop cher mais bonne qualité: IKEA | Lits enfants | Matelas | SULTAN DRÖMMA | Matelas

mais bon faut avoir un ikea pas loin... J'estime que c'est pas la peine de mettre des fortunes dans le matelas car ta louloutte n'y restera pas longtemps... l'essentiel est qu'il ne soit pas trop moelleux

Ha ba il est pas trop cher le matelas du lien demain je j'irais chez ikéa . Moi je regardais sur aubert et les prix me faisaient peur !!!!! C'est vrai que par la suite les bébés font leurs dents sur le bois du lit ????

LOL!!! Possible ... Si tu préfères mon premier n'a jamais rien mis à la bouche mm lorsqu'il faisait ses dents, par contre mon deuxième double les gencives depuis qu'il a un mois et tt ce qu'il peut mettre à la bouche ou mordre ça y va !!!! Maintenant il ne va pas faire sa vie dans le lit!
Tout à l'heure tu disais que tes beaux-parents ne voulaient pas prendre un lit paraplui pour faire dormir ta petite louloute mais tu sais mon fils ainé lui bougeait tellement que finalement jusqu'à 2 ans il est resté dans un lit paraplui! Au moins il n'y avait pas de barreaux et comme le tour est en filet aucun risque qu'il se fasse mal ou se coince les pieds entre les barreaux ;) lol

LOL!!! Possible ... Si tu préfères mon premier n'a jamais rien mis à la bouche mm lorsqu'il faisait ses dents, par contre mon deuxième double les gencives depuis qu'il a un mois et tt ce qu'il peut mettre à la bouche ou mordre ça y va !!!! Maintenant il ne va pas faire sa vie dans le lit!
Tout à l'heure tu disais que tes beaux-parents ne voulaient pas prendre un lit paraplui pour faire dormir ta petite louloute mais tu sais mon fils ainé lui bougeait tellement que finalement jusqu'à 2 ans il est resté dans un lit paraplui! Au moins il n'y avait pas de barreaux et comme le tour est en filet aucun risque qu'il se fasse mal ou se coince les pieds entre les barreaux ;) lol

Je me souviens quand je devais avoir 10 ans environs ma voisine c'était bloqué la tête dans les entre les barreaux du lit !!!!

j'ai encore une question : ma fille va naitre en fin joint . Il faudra quand même que je lui mette un manteau ou une combinaison non ?

coucou mon fils est né en juin,je lui mettais quand meme un petit manteau mais faut voir le temps qu'il fait chez toi ici en belgique il fait toujours un temps pourri lol.au debut ils ont du mal a se rechauffer donc il faut quand meme bien les couvrir bisousss

moi j'avais comme poussette la red castle et je n'ai pris que la nacelle est franchement c'etait plus que suffisant car le bebe est completement allonge et par la suite tu le positionne comme tu veux d'autant plus que j'ai accouche avec 5 semaines d'avance et cela n'a pas derange bb pour ces promenades deplus ns sommes partis en vacances et ns avons fais 500 km et bebe n'avait que 4 mois et aucun soucis il etait vraiment tres bien voila j'espere que mon temoignage t'oriente un peu
ps la vendeuse aussi m'avait conseiller d'acheter la nacelle !!!!!tu m"'etonnes elle fait son, job plus elle vent mieux c'est ....

Ben mon fils est né le 9 juin l'an dernier et franchement je l'ai mis juste mis en grenouillère et ça a largement suffit... Bon en mm tps à aix en Provence il faisait chaud à cette période là et puis dans la matrix il était super à l'abris... tout dépend du tps qu'il fait mais pas la peine de les surcouvrir non plus ;)

Ben mon fils est né le 9 juin l'an dernier et franchement je l'ai mis juste mis en grenouillère et ça a largement suffit... Bon en mm tps à aix en Provence il faisait chaud à cette période là et puis dans la matrix il était super à l'abris... tout dépend du tps qu'il fait mais pas la peine de les surcouvrir non plus ;)

Heu ..........une grenouillère c'est bien comme un pyjama mais c'est plus épais ????

oui lol la grenouillère c'est ce que tu mets par dessus le bodi pour qu'il puisse dormir à leur aise, c'est leur pyjama (tu en trouves des plus ou moins épaisse selon la saison) et par dessus lorsqu'il fait plus froid on leur met une gigoteuse

oui lol la grenouillère c'est ce que tu mets par dessus le bodi pour qu'il puisse dormir à leur aise, c'est leur pyjama (tu en trouves des plus ou moins épaisse selon la saison) et par dessus lorsqu'il fait plus froid on leur met une gigoteuse

à ok bon j'ai commencé à m'équiper je continue demain !!!!! Trop fun j'imagine déjà ma poupée dans sa nacelle avec un petit pyjama une ombrelle et tout !!!!

tu prends koi alors au final nacelle cosi les deux?... En même tps moi je te conseillerai de pas acheter de naissance c rare qu'il y rentre dedans ou alors 2 jours lol... et puis après en général il grandisse vite et les premiers mois il est rare que arrives à tout leur mettre... il y a pleins de chses que mes fils n'ont jms porté!!!

tu prends koi alors au final nacelle cosi les deux?... En même tps moi je te conseillerai de pas acheter de naissance c rare qu'il y rentre dedans ou alors 2 jours lol... et puis après en général il grandisse vite et les premiers mois il est rare que arrives à tout leur mettre... il y a pleins de chses que mes fils n'ont jms porté!!!

Alors je vais acheter un cosi et une nacelle . Pour les vêtements j'avais regardé sur le forum et puis plusieurs filles disaient d'acheter 1 mois mêmes les pyjamas et les bodys . Lol moi je me connais je vais acheter trop de vêtements puis je pense que mes amis, la famille vont m'en acheter aussi !!!!! Les parents d'ély vont acheter une poussette mais je ne sais pas laquelle
ils veulent une 3 roues pour pouvoir aller faire des balades le soir sur la plage .

pour laver ma fille vous me conseiller d'acheter une table à langé qui fait baignoire ou un truc pour la laver dans la baignoire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour