Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi par contre le derriere se décole au bout de 3jours, peut etre que c'est parce que javais aussi collé mes vrai cheveux avec mdr, faudrait que jessaye de coller sans mes cheveux cava peut etre tenir plus longtemps qui saitelle tient en tous cas et meme le derriere ne se decolle pas
ah ok chui bete moi... en tout cas celle qui se fon posé leur lace jespere que vous avez de la colle avec vous pcq les retouches c'est obligé que yen aura.... c'est pas pratique ca...oui, la lace tient bien qu' on elle est sur la peau et non sur les cheveux, c' est pour cela que sa ne colle pas
c'est clair, parce la pose n'est pas si difficile que sa en soit, au pire les poseuses vont vous montrer comment on fait mais ce qu'elle vont vous montrer c'est ce que vous pouvez déja voir sur les vidéos de youtube par exemple...et je n' ai rien contre les poseuse de lace, c' est juste pour les filles qui compte se faire poser leurs lace, pour ma part, je prefere mieux passer 5 heure sur la pose de ma lace que passer 30 minute avec une poseuse de lace qui va me prendre 30 à 45 euros pour une lace qui va durer 2 heure
c' est pour cela que certaine filles sont décu des laces mais il ne faut pas abandonner au 1er echec
Bonjour les filles
Charlicie c' est bon pour le vote de ta ptite princesse
Je vais recevoir ma kinky curl de chez holly aujourd' hui, je pense même que je l' ai déja reçu mais vu que je suis au travail, je verrais ça ce soir.
Charlicie comment tu as fait pour ta lace kinky curl, tu as dit que tu la soit disant démélé.
chalrlie j'ai voté pour ta puce à bisous, 5 fois au totale (avec ttes mes vieilles adresses mail hihihihihi, j'étais trop vénère y avait un p'tit garçon qui totalisait déjà 147 votes un trucs comme ça, alors je me suis dis "ça ne va pas se passer comme ça !!!!!)[/quote
oh merci niki ça fait plaisir !!!
moi aussi je l'ai vu ce garçon mais tinquiètes, les votes sont jusqu'au 6 mars, d'ici là, j'aurais plein de nouvelles adresses !!!
et j'espère que t'as validé le vote en allant confirmé dans tes boites mails !!!
AH BA heuresement que tu le dis parce que moi je ne suis pas allé confirmer!chalrlie j'ai voté pour ta puce à bisous, 5 fois au totale (avec ttes mes vieilles adresses mail hihihihihi, j'étais trop vénère y avait un p'tit garçon qui totalisait déjà 147 votes un trucs comme ça, alors je me suis dis "ça ne va pas se passer comme ça !!!!!)[/quote
moi aussi je l'ai vu ce garçon mais tinquiètes, les votes sont jusqu'au 6 mars, d'ici là, j'aurais plein de nouvelles adresses !!!
et j'espère que t'as validé le vote en allant confirmé dans tes boites mails !!!
AH BA heuresement que tu le dis parce que moi je ne suis pas allé confirmer!
ah ben voila !!!!
quand vous votez, il faut confirmer le vote sur votre boite mail sinon le vote est pas enregistré !!!!!
tkt, j'ai bien validé mm!!!chalrlie j'ai voté pour ta puce à bisous, 5 fois au totale (avec ttes mes vieilles adresses mail hihihihihi, j'étais trop vénère y avait un p'tit garçon qui totalisait déjà 147 votes un trucs comme ça, alors je me suis dis "ça ne va pas se passer comme ça !!!!!)[/quote
redonne moi le lien que je l'envoie à mes contacts
Bonjour,
Je vous lis souvent, vous etes vraiment toutes de tres bon conseil.
Pour le blanchiment des noeuds, le glam bronze foncit il aussi la tulle?
Est ce que c'est mieu d'utiliser un kit de blanchiment?
sayé je viens de confirmer mais elle a toujours 33 votesah ben voila !!!!
quand vous votez, il faut confirmer le vote sur votre boite mail sinon le vote est pas enregistré !!!!!![]()
Bienvenue Pepito!!!Bonjour,
Je vous lis souvent, vous etes vraiment toutes de tres bon conseil.
Pour le blanchiment des noeuds, le glam bronze foncit il aussi la tulle?
Est ce que c'est mieu d'utiliser un kit de blanchiment?