Quel produit pour le nail art?

body.center

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je travaille la résine Ezflow, mais là j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne !!!!

Les résines de couleurs servent elles dans le nail art uniquement aux fonds ou bien à la réalisation de 3D ?

Pour réaliser des dessins genre fleur sans relief ou poisson, par exemple doit on utiliser ce type de résine ou les pruduits type "peinture"

Je me pose la question, j'espère me faire comprendre....

Merci de votre attention

Re : Quel produit pour le nail art?

sans relief il vaut peut être mieux utiliser la peinture mais moi je fais pas de résine donc la question se pose pas, je me vois pas dessiner quelque chose au gel!!!!

Avec des résines couleurs, tu peux faire des décos 3d, des frenchs couleurs, pailletés, bref tu à vraiment du choix pour faire pleinnnnn de trucs !

Mais si tu souhaite te facilité la tâche, pour faire des " dessins " n'hésite pas à prendre des flexbrushs, ou de la pébéo ( peinture ).

Voilouuuuu

merci Cindy,

J'ai été acheter de la pébéo cet après midi, merci pour ton aide

Ah oui carément lol ..
Genre club etc ^^
Oki merci beaucoup miss (K)
Et un pinceau pas trop gros pas trop fin pour les decos vous me conseillez quoi ??

Ah oui carément lol ..
Genre club etc ^^
Oki merci beaucoup miss (K)
Et un pinceau pas trop gros pas trop fin pour les decos vous me conseillez quoi ??

ecoute dans les meme magasin ils on des pinceau relativement fin, mais rien ne serai comparer a ses pinceau ci Nailshop Kristal - Pinsel,Nailart,Pinselmalerei,Kolinsky
car c'est les poils nturel, puis tu as une meilleurs manipulation pour les details, aparement! perso je doit aussi en acheter car je ce qui vend en grand surface mais c'est pas terible je pense!
Attend un peut les avis des pros, car elles peuvent mieux te conseiller pour pas que tu en achette 10 avant de te rendre compte!

ecoute dans les meme magasin ils on des pinceau relativement fin, mais rien ne serai comparer a ses pinceau ci Nailshop Kristal - Pinsel,Nailart,Pinselmalerei,Kolinsky
car c'est les poils nturel, puis tu as une meilleurs manipulation pour les details, aparement! perso je doit aussi en acheter car je ce qui vend en grand surface mais c'est pas terible je pense!
Attend un peut les avis des pros, car elles peuvent mieux te conseiller pour pas que tu en achette 10 avant de te rendre compte!

C'est clair, mais en tout cas un grand merci à toi et tes conseils..
Bisous :arwenalia:

QUOTE=Signorina-lylie;1384180]C'est clair, mais en tout cas un grand merci à toi et tes conseils..
Bisous :arwenalia:[/QUOTE]

:kiss1::kiss1:derien miss, ce que je sais j'ai apris ici, puis on fait passer!

Retour