Haaaaa de la résine ^^ !

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Une semaine que je n'ai pas fait de résine !!! Grrrrr !!!

5 clientes pour le gel et zero résine... Donc ben je me suis fait ma main gauche ^^ ! Mmmmmh, le monomer ça me manquait !

Donc comme d'hab ! Résine CND Perfect Color et 3d avec Nfu Oh ! Pour les parrallèles, j'ai vite retapé ça quand j'ai vu la photo... Ca pardonne pas les photos, y a tout qui ressort

Kiiiiisssss

Ps : Je vous ai mis en bonus les mains de ma mère ! Des pattes de canard au naturel, c'est pas magnifique ça ?

Pièces jointes

• DSC00991.jpg
    DSC00991.jpg
    59.1 KB · Affichages: 298
  • DSC00984.jpg
    DSC00984.jpg
    32.6 KB · Affichages: 332
  • DSC00987.jpg
    DSC00987.jpg
    61.4 KB · Affichages: 299
  • DSC00988.jpg
    DSC00988.jpg
    66.5 KB · Affichages: 361
  • DSC00994.jpg
    DSC00994.jpg
    55.7 KB · Affichages: 312
Re : Haaaaa de la résine ^^ !

Jolie pose Laurie! Mais c'est quoi les machins qu'on voit sur la première photo en gros plan, sur deux doigts, côté droit?

Les 3D sont magnifiques!

Et les ongles de ta mère, super space lol. Pas facile de pas pattedecanariser avec des ongles pareils lol

Tes 3d j'en redemande, tu es douée!

:thumbup:

Mdrrrr... Ma mère a des pattes de canards et des plaques de la taille d'ongles super rongés alors qu'ele les ronge pas ! Incroyable...

Sinon ma Mev, je crois que c'est l'ombre de mon téléphone quand je prends la photo. Vivement que j'ai des sous pour investir dans un bon appareil pffff....

Jolie pose Laurie! Mais c'est quoi les machins qu'on voit sur la première photo en gros plan, sur deux doigts, côté droit?

je me suis posée la meme question???

sinon très jolie et les ongles de ta mère, j'ai eu les memes y'a pas longtemps, merci la galère...

Ouais c'est l'enfer ! Mais ce qui est super c'est que ça tient 3 semaines nikel ! Pas plus parce que si ça pousse trop ses plaques sont si courtes que ça tombe

Mdrrrr... Ma mère a des pattes de canards et des plaques de la taille d'ongles super rongés alors qu'ele les ronge pas ! Incroyable...

Sinon ma Mev, je crois que c'est l'ombre de mon téléphone quand je prends la photo. Vivement que j'ai des sous pour investir dans un bon appareil pffff....

vi, un bon appareil, ça aide bien. Avant j'en bavais pour faire mes photos et c'était décevant. Tu en trouves des bien pour un peu moins de 100 euros

super la déco.... ça donne envie de faire de la résine...... pour moi se sera pour un peu plus tard car j'ai commendé mon kit gel il y a quelques jours....

petite question la personne qui me fait les ongle actuellement ne fait que du gel car celon elle la résine est cancérigène....:nocif_yves_guillou_

votre avis à se sujet....

merci de votre réponce

Mdrrrrr ^^

Ce sont celles qui n'arrivent pas à faire la résine et qui ne veulent pas se faire piquer leurs clientes qui balancent ce genre de foutaises...

On adore se coller des cancers sur ce forum ^^

Mdrrrrr ^^

Ce sont celles qui n'arrivent pas à faire la résine et qui ne veulent pas se faire piquer leurs clientes qui balancent ce genre de foutaises...

Totalement d'accord!!! Ces nanas sont vraiment sans scrupules. Elles auraient besoin d'une bonne formation résine :adodonicoco:

Mdrrrrrr ^^

Je vois bien la boulangère : " Les croissants ? Non non on les fait pas c'est cancérigène "

Mdrrrrr ^^

Mais alors c'est quoi la vrai différence entre gel et résine.....car les deux donne de très beau résultat...

La résine est plus compliqué à pratiquer????

Mais alors c'est quoi la vrai différence entre gel et résine.....car les deux donne de très beau résultat...

La résine est plus compliqué à pratiquer????
chimiquement ? en gros...

le gel c'est de la resine monomer+poudre deja melangé " liquide"
et qui a besoisn d'uv donc d'une lampe pour cataliser donc durcire

et la resine pareille saufe que le ratio se fait a la pointe du pinceau, donc faut etre rapide pour la manier car elle catalise a l'aire libre...
d'ou la difficulté de pratiquer la résine!

c'est du globale hein en faite c'est plus compliqué!!
ehhh lauriieeeeeeee j'adore ta poseeeee

chimiquement ? en gros...

le gel c'est de la resine monomer+poudre deja melangé " liquide"
et qui a besoisn d'uv donc d'une lampe pour cataliser donc durcire

et la resine pareille saufe que le ratio se fait a la pointe du pinceau, donc faut etre rapide pour la manier car elle catalise a l'aire libre...
d'ou la difficulté de pratiquer la résine!

c'est du globale hein en faite c'est plus compliqué!!
ehhh lauriieeeeeeee j'adore ta poseeeee

merci les filles pour vos réponce....

Retour