cultissimo
Expérimentée
Re : commander chez nail euro discount
ben il faudrait que sur ta facture, tu regardes les prix de chaque produit et que tu compares au prix sur le site.
Je pense que sur ta facture, les prix sont hors taxe; donc le supplément 19% que tu mentionnes serait la TVA.
Comme j'ai pu le remarqué et noté plus haut, sur le site les prix sont TTC et sur la facture les prix sont HT donc la TVA est à part.
Enfin c'est comme ça que je le comprends, avec la simulation que j'ai faite, j'ai encore pas validée ma commande.
Je ne suis pas experte, je ne sais pas si c'est compréhensif ce que je raconte !!!!
Tiens nous au courant, ça expliquerait un peu les choses, et de comprendre !!!
Bonne journée, sous la neige chez nous, la surprise du matin !!!!
Je n'arive pas à m'expliquer pourquoi j'ai eu 13.86€ de frais de livraison
Je vous donne le détail de ceux-ci, comme indiqué sur ma commande :
Frais d'expédition (jusqu' 1kg), suppl.19% impôt inclus. les frais de Paypal (0.14€) : 7.57€
Frais de livraison (jusqu'à une valeur de 20€) : 1.90€
Supplément 19% Ust : 4.39€
Total 13.86€ qui s'ajoutent à ma commande d'une valeur de 13.64€
Total général : 27.50€
ben il faudrait que sur ta facture, tu regardes les prix de chaque produit et que tu compares au prix sur le site.
Je pense que sur ta facture, les prix sont hors taxe; donc le supplément 19% que tu mentionnes serait la TVA.
Comme j'ai pu le remarqué et noté plus haut, sur le site les prix sont TTC et sur la facture les prix sont HT donc la TVA est à part.
Enfin c'est comme ça que je le comprends, avec la simulation que j'ai faite, j'ai encore pas validée ma commande.
Je ne suis pas experte, je ne sais pas si c'est compréhensif ce que je raconte !!!!
Tiens nous au courant, ça expliquerait un peu les choses, et de comprendre !!!
Bonne journée, sous la neige chez nous, la surprise du matin !!!!