les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Je n'arive pas à m'expliquer pourquoi j'ai eu 13.86€ de frais de livraison
Je vous donne le détail de ceux-ci, comme indiqué sur ma commande :
Frais d'expédition (jusqu' 1kg), suppl.19% impôt inclus. les frais de Paypal (0.14€) : 7.57€
Frais de livraison (jusqu'à une valeur de 20€) : 1.90€
Supplément 19% Ust : 4.39€
Total 13.86€ qui s'ajoutent à ma commande d'une valeur de 13.64€
Total général : 27.50€

ben il faudrait que sur ta facture, tu regardes les prix de chaque produit et que tu compares au prix sur le site.
Je pense que sur ta facture, les prix sont hors taxe; donc le supplément 19% que tu mentionnes serait la TVA.
Comme j'ai pu le remarqué et noté plus haut, sur le site les prix sont TTC et sur la facture les prix sont HT donc la TVA est à part.
Enfin c'est comme ça que je le comprends, avec la simulation que j'ai faite, j'ai encore pas validée ma commande.
Je ne suis pas experte, je ne sais pas si c'est compréhensif ce que je raconte !!!!
Tiens nous au courant, ça expliquerait un peu les choses, et de comprendre !!!
Bonne journée, sous la neige chez nous, la surprise du matin !!!!

Pour moi aussi leurs frais me scandalises
Pour une commande de 3.23€ j ai 11.72€ de frais et en plus je n ai pas recu ce que j ai commandé et depuis plus signe de vie de leur part.

Vraiement pas serieux cette sociéte

Je serais toi je ne commande pas pas besoin de leur donner notre argent

trop tard je viens de le faire à l'instant, je commade en connaissance de cause, on verra bien !
bizz

les filles j'ai besoin de votre aide, voila j'utilise les produits nail discount, ce week end j'ai fait une pose à une amie, il m'a fallu 4h, je suis dégoutée surtout que c'est la 3eme pose que je fais sur une autre personne, alors j'essais de voir pourquoi mon protocole est trop long,
preparation de l'ongle
gel de base (peut etre que c'est mieux d'utiliser le primer, il n'a pas besoin de catalisation)
catalisation
gel maquillage
catalisation
gel maquillage
catalisation
clear
limage
pose chablonralongement avec gel epais
catalisation
retirer le chablon, clear
limage
french
catalisation
construction
finition

j'ai l'impression que je perd du temps au debut avec le masque et le chablon
si vous pouvez me dire comment alleger tout ça merci

alors je ne fais pas exactement comme toi voici mon protocole
preparation de l' ongle
deshydratant
primer
mise en place du chablon et rallongement a l' aide du mono epais
mask en reverse
french
construction
limage
deco
finition
voilou ma belle
gros bisous

C'est écrit en petit qu'il y a 19% d'impot :spinny: d'ou le changement de prix :feuprout:
De plus les prix indiqués, ce sont les prix si l'achat est en gros! c'est spécifié sous le prix ...
Puis il y a des taxes! les sites francais mettent les prix directement des produits avec la taxe!
sur nail euro discount, ils ont surement choisi de mettre les prix hors impot (19%) afin de détailler la facture ...

Pour moi aussi leurs frais me scandalises
Pour une commande de 3.23€ j ai 11.72€ de frais et en plus je n ai pas recu ce que j ai commandé et depuis plus signe de vie de leur part.

Vraiement pas serieux cette sociéte

Je serais toi je ne commande pas pas besoin de leur donner notre argent

L'avantage chez eux, est que si le nombre de produits est élevé, les frais de port sont moindre!! moi je paye entre 6€ et 7€50 je prends minimum 5 pots de gel...

Voilouu

L'avantage chez eux, est que si le nombre de produits est élevé, les frais de port sont moindre!! moi je paye entre 6€ et 7€50 je prends minimum 5 pots de gel...

Voilouu

je te mp merci

alors , moi aussi , j'ai eu mon colis par collissimo contre signature !!

j'ai payé 9,37 euro de frais de port pour un colis de 1,81 kg et 11,28 euro de taxe (suppl. 19% UST) et je suis en alsace !!

si je peux me permettre, la taxe dont vous n'arretez pas de parler c'est tout simplement la TVA qu'ils détaille !! ce n'est pas vos frais de port, c'est mal exprimé sur la facture mais c bien la tva, donc pour celle qui dit qu'elle a eu 20 euro de frais de port c'est parce qu'elle avait sa TVA de 11. et quelques euro comprise !!!

si je peux me permettre, la taxe dont vous n'arretez pas de parler c'est tout simplement la TVA qu'ils détaille !! ce n'est pas vos frais de port, c'est mal exprimé sur la facture mais c bien la tva, donc pour celle qui dit qu'elle a eu 20 euro de frais de port c'est parce qu'elle avait sa TVA de 11. et quelques euro comprise !!!

Tout a fait :1-smile:
c'est ecrit 19% d'impot en plus!
Mais pour certaines les fdp sont chers pour le peu d'article commandé!!
enfin moi je paye pas cher du tout, donc je comprends pas, mais bon :51-rainbow:
Bis

Tout a fait :1-smile:
c'est ecrit 19% d'impot en plus!
Mais pour certaines les fdp sont chers pour le peu d'article commandé!!
enfin moi je paye pas cher du tout, donc je comprends pas, mais bon :51-rainbow:
Bis

c'est sur que si les filles commandent un gel et 3 stickers...forcéemnt ca fait cher, moi je commande généralement au moins 3 ou 4 gel, des déco, des pinceaux, des gel couleurs...bref jen ai mini pour 60 euro quand je commande. meme avec les frais de port, jai fais un comparatif avec ongle 24 , pour les meme produit exactement : j'en ai pour moins cher chez nail car les gel sont tellment peu cher que ca compense les fdp !!! pour une commande de 132 euro fdp compris chez ongle 24 jen ai pour 88 euros chez nail euro fdp compris !! essayez vous verrez que c'est une réalité !!

c'est sur que si les filles commandent un gel et 3 stickers...forcéemnt ca fait cher, moi je commande généralement au moins 3 ou 4 gel, des déco, des pinceaux, des gel couleurs...bref jen ai mini pour 60 euro quand je commande. meme avec les frais de port, jai fais un comparatif avec ongle 24 , pour les meme produit exactement : j'en ai pour moins cher chez nail car les gel sont tellment peu cher que ca compense les fdp !!! pour une commande de 132 euro fdp compris chez ongle 24 jen ai pour 88 euros chez nail euro fdp compris !! essayez vous verrez que c'est une réalité !!

Pour moi Ongle 24 (ce sont les meme produit que nail euro en plus) revient plus cher que nail euro discount!
en effet moi aussi je commande toujours minimum 5 gels (50,30.15 et 5ml) des tips, piceaux, etc!
et j'en ai toujours pour 7€50 maxi de frais de port!
Pour moi Nail euro discount, eme avec la TVA et frais de port revient moins cher qu'ailleurs! et surtout moins cher que ongle 24!

alors je ne fais pas exactement comme toi voici mon protocole
preparation de l' ongle
deshydratant c'est lequel, moi je n'en ai pas
primer c'est mieux que le gel de base? donc tu economises du temps
mise en place du chablon et rallongement a l' aide du mono epais apres tu retires ton chablon ? si oui, tu passes le clear et tu limes ton ongle?
mask en reverse
french
construction
limage
deco
finition
voilou ma belle
gros bisous

merci pour ton aide ma belle, tu penses quoi de la resine?

c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis hier.
Merci !!

merci pour ton aide ma belle, tu penses quoi de la resine?

Plus ton ongle est sec meilleur sera l' adherence du gel d' où l' intérêt de mettre du deshydratant, chez nail euro je ne pense pas qu' il y en est un, le mien vient de nouveau nail
Oui tu gagnes un tout petit peu de temps en utilisant du primer puisque tu ne catalyses pas et ca s' applique un peu plus rapidement que le gel de base
Et en ce qui concerne le chablon oui je le retire, si besoin je degraisse et lime
Je trouve qu' avec cette méthode c' est un petit peu pus rapide
Je n'ai jamais utilisé la résine mais ca me tente de plus en plus
Voilà ma cherie, je te fais pleins de gros bisous !!!!!!

Hello

Pour moi je viens enfin d avoir de leur nouvelle suite à mes stickers que je n ai pas recu.

Ils viennent de me dire qu ils n en avait plus alors ils ont mis dees oreilles de mickey.

Ils me proposent de me rembourser.

Que de mail echangés pour une commande foireuse.

Pas très sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:help: Je voulais juste savoir, avant de commander si quelqu'un connait si leurs résines et monomer avec ou "sans odeur" sont bien ou pas? Alors déjà que j'ai peur de ne pas recevoir les produits si en plus ils sint pas top c'est pas la peine!!!!!!!!

:help: Je voulais juste savoir, avant de commander si quelqu'un connait si leurs résines et monomer avec ou "sans odeur" sont bien ou pas? Alors déjà que j'ai peur de ne pas recevoir les produits si en plus ils sint pas top c'est pas la peine!!!!!!!!

si leur résine est aussi bien que leur gel alors fonce !

oui je pense aussi que leur résine doit être bien si elle est à la hauteur de leur gel
y en aurait il une parmis vous qui pourrait me dire quels produits faut il acheté pour démarrer dans la résine, je suis bien tentée
Donc si vous pouvez me faire une petite liste de tout ce qu' il faut ca serait sympa
Merci les cheries !
Gros poutoux

Retour