pose avec french paillettes maron

btissam

Super experte
salut les filles, voilà j'ai tenu plus de 2 semaines sans toucher à mes ongles mais là je ne pouvais plus, pas que je n'aimais pas ma pose, mais j'ai envie de tout essayer et comme je n'ai pas de modeles:11-crying:, alors mes mains y passent, alors j'ai juste limé mon ancienne decos, et un peu le bombé, j'ai utilisé les gels nail discount et des paillettes maron et quelques billes (dont je n'arrive pas à voir comment les utiliser dans une déco), sinon je vous remercie d'avance pour votre aide:flower:
:group:

Pièces jointes

• DSC08543.jpg
    DSC08543.jpg
    59.7 KB · Affichages: 258
  • DSC08540.jpg
    DSC08540.jpg
    56.3 KB · Affichages: 315
  • DSC08541.jpg
    DSC08541.jpg
    56.5 KB · Affichages: 229
Re : pose avec french paillettes maron

J'aime les reflets du marron!! bravo!
pour les micro billes, tu peux t en servir si tu fais des fleurs 3D, tu en mets une au centre de la fleur, tu peux aussi faire un contout d'une french avec tes micros billes, ou en mettre en aquarium!
moi je m'en sers pour ca :movingtongue:

bis

J'aime les reflets du marron!! bravo!
pour les micro billes, tu peux t en servir si tu fais des fleurs 3D, tu en mets une au centre de la fleur, tu peux aussi faire un contout d'une french avec tes micros billes, ou en mettre en aquarium!
moi je m'en sers pour ca :movingtongue:

bis

merci pour ton aide, c'est gentille, pour les micro billes il faut prendre une par une ? ou il y a un autre astuce, c'est quoi en aquarium ?
merci

très belle pose ! bravo et ce marron c'est très joli et de saison !

bisous

comme je n'arretes pas de chipoter, j'ai refais mon petit doigt, mais avec une autre forme d'ongle, et même paillettes voila

Pièces jointes

• DSC08575.jpg
    DSC08575.jpg
    43.7 KB · Affichages: 32
Retour