Ma première bague Blanc et Or...

Poussinoute

Membre récent
Voici ma première Bagouze, (Et pas Partouze Hein Butterfly :wavetowel2:)...

Je n'avais pas d'anneau, donc j'en ai fabriqué un en gel avant de faire le socle, c'était pas facile facile, je vais travailler ça j'ai mit plus d'une heure à la faire, mais ça me plait bien à la réalisation, Gel Blanc et feuille Or, finition sealer, rien d'exceptionnel, comme une première quoi.
D'ailleurs si certaines saurez m'aiguiller sur un fournisseur d'anneau, je suis preneuse.
A vos critiques les filles.

Pièces jointes

• dfrezsqa 008.jpg
    dfrezsqa 008.jpg
    35.5 KB · Affichages: 106
  • dfrezsqa 010.jpg
    dfrezsqa 010.jpg
    26.8 KB · Affichages: 131
Re : Ma première bague Blanc et Or...

Voici ma première Bagouze, (Et pas Partouze Hein Butterfly :wavetowel2:)...

Je n'avais pas d'anneau, donc j'en ai fabriqué un en gel avant de faire le socle, c'était pas facile facile, je vais travailler ça j'ai mit plus d'une heure à la faire, mais ça me plait bien à la réalisation, Gel Blanc et feuille Or, finition sealer, rien d'exceptionnel, comme une première quoi.
D'ailleurs si certaines saurez m'aiguiller sur un fournisseur d'anneau, je suis preneuse.
A vos critiques les filles.

Je trouve ta bague très jolie Poussinoute... magnifique pour une première. Moi aussi je voudrais commencer mais trop fatiguée en ce moment.

Pour les support de bague, j'ai rien à te proposer mais voici un lien sur ebay

A VOIR ! lot 10 supports bague métal pour créations ! en vente sur eBay.fr (fin le 19-févr.-09 22:06:08 Paris)

Il y en a d'autres. Voili voilou.

Merci Louloute1607 c'est super gentil pour le compliment et pour le lien j'vais aller voir, j'ai mis du temps et j'ai pas fini de bonne heure mais avec un anneau déjà ça ira mieux !

sympa la bague ;)
les anneaux tu les trouves sur ebay ou sinon sur les sites de ventes de perles ;)

Joliiiiiiiiie poussinoute!!! Je n'ai pas trop de conseils à te donner car je n'ai fait que des bagues en résine jusqu'à présent!

Biz

trés jolis on dirait du marbre bravo

Merci Ninie je vais également aller voir ce site.

Merci pour vos liens les filles j'vais sûrement trouver mon bonheur là dedans c'est gentil à vous !!!

Retour