Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

PIVOINE

Membre Actif
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce post, mais je vous expose quand même mon problème.
J'ai acheté, il y a plusieurs semaines, chez la boutique "soibelle.net" par le biais d'EBAY, un appareil esthétique multifonctions à 320 euros, que j'ai payé immédiatement par PAYPAL.
Il était précisé dans l'annonce que l'article serait livré sous 4 à 5 jours ouvrables. Or, depuis le jour de ma commande plus aucune nouvelle.
J'ai adressé à cette société plusieurs messages par mail, car j'ai tenté de les joindre par téléphone (leur numéro est indiqué à la fois sur leur site internet et sur EBAY), mais je n'ai jamais réussi à les avoir jusqu'à ce jour.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà commandé chez eux, car je me demande si ce n'est pas une société fantôme, vu qu'ils n'ont jamais répondu à aucun de mes messages, pas même pour me répondre ou pour me dire s'ils étaient en rupture de stock, ou bien si l'article est en commande.
Rien ! Ce qui m'inquiète aussi c'est que leur téléphone sonne dans le vide.
Qu'en pensez-vous ?

Re : Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

non je ne connais pas mais je viens d'envoyer un mail avec une question et on va voir si ils vont me répondre.:20-sarcastic: s'ils répondent alors pourquoi à pas toi ??? On va voir ...... bisous

Coucou!
Il faut que tu ouvres tout de suite un litige sur ebay , vu que tu as payé via paypal il y a une assurance qui devrait te rembourser.

Parce que si tu as commandé il y a plusieurs semaines, a mon avis c'est pas gagné!
Bonne journée

avec paypal tu ne devrais avoir aucun problème, tu seras remboursée normalement. >J'ai commandé un jour un article qui n'est jamais arrivé et j'ai reçu l'argent de retour par Paypal.

je ne connais pas du tout cette société mais j'espere que tu seras vite remboursé bisous tiens nous au courant

Coucou ma pivoine,je ne connais pas du tout ce site,navré de ce qui t'arrive :skoynk_peterm:

a ce jour, tjs pas de réponse à ma demande d'information.
:10-sad: Bizarre

Merci les filles de votre aide !

J'ai une bonne nouvelle, ils m'ont répondu ce matin en me disant qu'ils étaient absents jusqu'à hier pour congés et que ma commande va être traitée en priorité cette semaine !
C'est la première réponse de leur part depuis ma commande, donc je veux garder espoir !
Merci encore pour votre soutien.
Je vous tiendrai au courant.
Excellente journée !!

Bisous.

:bic:

Bonjour:1-smile:à toutes les fées.

Visiblement je ne suis pas seule à me faire arnaquer!!
J'ai passé commande le 13/ 01 /09 et payé par virement chez " soisbelle"
l'argent est bien arrivé sur leur compte pourtant.
depuis silence radio, malgré mes mails et appels teléphoniques.
Maintenant si je n'ai pas de réponse cette semaine,je porte plainte!
J'ai trouvé toutes les références de la gérante sur le net.
La fée fumasse ...lili97

Bonjour:1-smile:à toutes les fées.

Visiblement je ne suis pas seule à me faire arnaquer!!
J'ai passé commande le 13/ 01 /09 et payé par virement chez " soisbelle"
l'argent est bien arrivé sur leur compte pourtant.
depuis silence radio, malgré mes mails et appels teléphoniques.
Maintenant si je n'ai pas de réponse cette semaine,je porte plainte!
J'ai trouvé toutes les références de la gérante sur le net.
La fée fumasse ...lili97

Bonjour Lili,
Tu dis avoir passé ta commande le 13 janvier.
Moi, je l'avais passée quelques semaines avant et ils m'ont répondu le 20 janvier seulement.
Par contre, jusque là ils n'avaient répondu à aucun de mes messages ni aux appels téléphoniques. Depuis, j'ai reçu plusieurs messages de leur part, presque tous les jours d'ailleurs (étonnant non ?) pour me tenir informée de l'évolution de ma commande, bien que pour l'instant je n'ai toujours rien reçu (mais ils m'ont quand même assuré que je recevrai le matériel en respectant le délai qui est de 4 semaines). Donc, on verra bien !
Toutefois, sois vigilante, et envoie leurs des messages le plus souvent possible pour qu'ils ne t'oublient pas !
Courage miss.
A bientôt !
:bic:

Bonsoir à toutes et merci à Pivoine!:worshippy:

Je vais continuer à les bombarder de mail :ranting3:, ils finirons bien par répondre.
Et j'ai préparé un courrier à leur attention peut-être qu'ils ouvrent le courrier!
J'attends la semaine prochaine pour l'expédier,ce qui me chagrine c'est que je suis en panne de ponçeuse,reste les bonnes vielles limes.
Dès que j'ai du nouveau je t'en informe.

à bientôt petite fée ,
(accroche toi pour les cours quand on aime ce que l'on fait on y arrive toujours!)
lili

Bonjour Lili,

Oui tu as raison, bombarde les de mails et surtout ne les lâche pas !
Après tout le matériel on en a besoin pour bosser et en plus quand on le paye à la commande j'estime que la moindre des choses c'est de tenir le client informé ! Je trouve qu'au niveau communication, cette boîte n'est pas très commerciale !
Tiens moi au courant dès que tu auras des nouvelles.
Excellente journée.
A bientôt miss !

AH ils m'ont enfin répondu. Ben j'espère que cela va s'arranger.

salut Pivoine
alors des nouvelles de ""sois belle"?
lili97

Bonsoir Lily,
Non, depuis leur dernier message pour me dire que le délai de livraison serait de 4 semaines, plus aucun message de leur part.
Mais je continue de leur envoyer des messages. Je ne les lâcherai pas comme ça ! Ils ne sont vraiment pas sérieux !
J'espère que toi tu auras des nouvelles bientôt !
Surtout n'arrête pas de les harceler, c'est comme ça qu'ils finiront par te répondre !
Bon courage.
Bisous.

Retour