hoooooooooo oui du rose qui brille ! ;)

shirlmd

Membre Populaire
voila ma nadia qui a une envie de decos sur c est ongles qui date d une semaine et biensure on a passé la journée a rien faire mais l envie lui prend a 18h
voila le resultat satisfaite du rendu !

Pièces jointes

• 100_0050.jpg
    100_0050.jpg
    60.9 KB · Affichages: 181
  • 100_0049.jpg
    100_0049.jpg
    52 KB · Affichages: 210
Re : hoooooooooo oui du rose qui brille ! ;)

je trouve que tu es trop loin des cuticules et que ton construction est trop epaisse euhhhh comme dire tu devrais relimer surtout sur les majeurs ;) sinon ta déco est tres jolie

Salut,

Si j'ai bien compris, la pose date d'une semaine!!! ce qui explique le repousse et non le gel trop loin des cuticules...

Moi, je ne trouve pas qu'il y a trop de matière :voir le profil du pouce!!

Belle pose et belle déco...+1

c est normal les ongle on un peu plus d une semaine c est pour ca et les ongles sont gros car elle les casse tre vite d ou une bonne couche de gel j en avais marre
je n ai pas fais de remplissage car ca nous a pris d un seul coup
on refait tous au propre la semaine prochaine,mais entre temps elle voudra une autre deco sur...mdr

Salut,

Si j'ai bien compris, la pose date d'une semaine!!! ce qui explique le repousse et non le gel trop loin des cuticules...

Moi, je ne trouve pas qu'il y a trop de matière :voir le profil du pouce!!

Belle pose et belle déco...+1

oui c est exactement ca, merci

comment tu fais pour faire une deco au bout d une semaine tu relime un peu tu fais ta deco et tu remet la finition c est ca???merci

comment tu fais pour faire une deco au bout d une semaine tu relime un peu tu fais ta deco et tu remet la finition c est ca???merci

oui avec un bloc je lime juste la precedante finition car elle avait juste une french je fais la deco puis finition
ca epaissie un peu les ongle quand meme mais toute facon ils l etaient deja vu que c est une brute lol

oui avec un bloc je lime juste la precedante finition car elle avait juste une french je fais la deco puis finition
ca epaissie un peu les ongle quand meme mais toute facon ils l etaient deja vu que c est une brute lol
ok je te remercie je saurais c est bien quand on en a marre de la deco et qu on veut pas refaire une pose!lol

Retour