Seconde pose avec le gel Professionails.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début
Re : Seconde pose avec le gel Professionails.

en ce moment celui de chez femi nails, il est top, et je devais essayer l'xtreme white de l'onglerie, mais je me suis trompée..donc je suis avec l'ultra white qui est moins liquide que celui de chez femi nails.

si tu veut liquide prend l'xtrem white..
il est blanc tipex!!
et tres liquide !
c'est un tres bon gel!
qui catalise sans residus!

oui mais comme le mien quand je doit le poser sur la base et ben il coule alors tu fais comment???

ah mais même sur une surface collante, il ne coule pas!
mais par precaution si tu est lente pour la french fait la sur une surface poli!j'ai le temps de faire 3 doigts car
il est tellement fin que tu peut le mettre sur la construction!regarde ma galerie la pose avec gel ccn ben la frenche et avec l'xtrem xhite sur la constru!

ah mais même sur une surface collante, il ne coule pas!
mais par precaution si tu est lente pour la french fait la sur une surface poli!j'ai le temps de faire 3 doigts car
il est tellement fin que tu peut le mettre sur la construction!regarde ma galerie la pose avec gel ccn ben la frenche et avec l'xtrem xhite sur la constru!
oui en effet c est bien aussi sur la construction moi j ai celui dongle24 et c est vrai que je suis encore tres lente pour faire ma french mais des que je l aplique ca bave directement alors j essuie un peu ma base a l endroit ou je vais faire la french tu croi que ca craint pas trop pour ma pose???

non je pense pas!
c'est soit surface collante
soit surface limé!

avec ca aucun probleme de french!
moi je ne borde même plus hihi et la french reste tres bien!

non je pense pas!
c'est soit surface collante
soit surface limé!

avec ca aucun probleme de french!
moi je ne borde même plus hihi et la french reste tres bien!
alors la je sais pas comment tu fais car j ai des probleme en bordant j ai fais une pose a 2 copine et elle ont des bout de la french qui saute car j ai mal border ou bien trop limer ma construction ca m enerve ca:ouin:

je passe juste uncoup de bloc blanc sur ma base avant de l appliquer alors ca ira comme ca????

oui apres avoir essuyé au cleaner un coup de bloc blanc :)

oui mais ne pas l'essuié pour remettre ta construction ou ta french sans avoir depolie!
je te l'ai dis c'est soit couche collante soit surface depolie....
le remplissage on le commence bien sur une surface dépolie et sa tien . :)

oui mais ne pas l'essuié pour remettre ta construction ou ta french sans avoir depolie!
je te l'ai dis c'est soit couche collante soit surface depolie....
le remplissage on le commence bien sur une surface dépolie et sa tien . :)
he ben ecoute je te remercie beaucoup du conseil je ferais comme ca maintenant!!!

si tu veut liquide prend l'xtrem white..
il est blanc tipex!!
et tres liquide !
c'est un tres bon gel!
qui catalise sans residus!

ben écoute, tu vas voir à quel point je suis blonde... je veux l'xtreme white, donc je commande l'ultra white, lol, ensuite quand je reçois je m'aperçois que je me suis gourée, donc je post sur le forum en disant que je recherche un x treme white.. chouette une fille du fofo en a 1, e lui demande, "c'est bien celui qui est bien blanc et liquide.?."

oui , elle me dit, c'est l'ultra...

ok, génial je te le prend..

elle me le vend..je le reçois toute contente, et puis là j'ai un gros doute sur mon acquisition.. punaise la cruche que je suis, c'est encore un ultra et non l'xtreme.. tu y crois à ça ??

faut vraiment etre très gourde, pour se faire avoir 2 fois en l'espace de 10 jours à peine...

pourquoi je dévies sur l'ultra au lieu de l'xtreme... alors là...

C'est super joli, très classe, très propre!!!! continue comme ça!!!

ben écoute, tu vas voir à quel point je suis blonde... je veux l'xtreme white, donc je commande l'ultra white, lol, ensuite quand je reçois je m'aperçois que je me suis gourée, donc je post sur le forum en disant que je recherche un x treme white.. chouette une fille du fofo en a 1, e lui demande, "c'est bien celui qui est bien blanc et liquide.?."

oui , elle me dit, c'est l'ultra...

ok, génial je te le prend..

elle me le vend..je le reçois toute contente, et puis là j'ai un gros doute sur mon acquisition.. punaise la cruche que je suis, c'est encore un ultra et non l'xtreme.. tu y crois à ça ??

faut vraiment etre très gourde, pour se faire avoir 2 fois en l'espace de 10 jours à peine...

pourquoi je dévies sur l'ultra au lieu de l'xtreme... alors là...
:eek3::eek3:je suis ecroulée.....
je pense que ta deco a ateint ton cerveau.....:ayalou::ayalou::ayalou:
tu veut que je t'envoie un peut ds un pot de 5 gr pour tester...
envoie moi un mp!!

je suis morte de rire là... oufff tu ma bien fait rire....

et désolé pour le hors sujet!!!:28-kiss:

oui apres avoir essuyé au cleaner un coup de bloc blanc :)
Bonjour, Babylove, je souhaiterais savoir du gel de base jusqu'au gel de finition la marque que tu utilises car moi j'utilise les professionails mais sa ne donne pas du tout le même rendu que toi, et je préfère ton rendu est-ce que tu peux me dire comment tu fais à peu près également, moi j'utilise le clear base, le builder pink (il est très clair ds le pot!) en construction, l'extrême whrite et ensuite le gel de finition je sais plus lequel mais chez professionails également et moi je trouve que sa fait pâle sa donne pas du tout pareil que toi et en plus je trouve qu"il brille pas tant que sa le gel de finition (je peux pas te donner exactement tout ce que j'utilise car je ne suis pas chez moi lol!! désolé)

Bonjour, Babylove, je souhaiterais savoir du gel de base jusqu'au gel de finition la marque que tu utilises car moi j'utilise les professionails mais sa ne donne pas du tout le même rendu que toi, et je préfère ton rendu est-ce que tu peux me dire comment tu fais à peu près également, moi j'utilise le clear base, le builder pink (il est très clair ds le pot!) en construction, l'extrême whrite et ensuite le gel de finition je sais plus lequel mais chez professionails également et moi je trouve que sa fait pâle sa donne pas du tout pareil que toi et en plus je trouve qu"il brille pas tant que sa le gel de finition (je peux pas te donner exactement tout ce que j'utilise car je ne suis pas chez moi lol!! désolé)

coucou !! ce n'est pas moi qui est fait ce post lol! la pose en photo que tu vois c'est VIR.
meme si je l'est monopolisé!
pardon encore pour le hors sujet :laugh: mais quand on me demande un truc je peut pas m'empecher de répondre! mdr

donc pour ta réponse demande à VIR.

Retour