gainage!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles !!
jai un gainage a faire demain ( c'est donc mon 1er)
pouvait vous me dire le protocole exact jai une ptit idee dite moi si jai tout bon ou pas ????

preparation de l'ongle ( cuticule , lime)
primer
gel de base
french
gel de construction ( sans construction)
gel de finition
( les 4 gel sans degraisser !)
degraisser
puis top coat

vous penser que cest bon ou pas ???
merci bisous

Re : gainage!!!

coucou les filles !!
jai un gainage a faire demain ( c'est donc mon 1er)
pouvait vous me dire le protocole exact jai une ptit idee dite moi si jai tout bon ou pas ????

preparation de l'ongle ( cuticule , lime )(raille ton ongle pour une meilleur adherence)
primer
gel de base(catalyse)
french(catalyse)
gel de construction ( sans construction)
gel de finition (catalyse)
( les 4 gel sans degraisser !)
degraisser
puis top coat

vous penser que cest bon ou pas ???
merci bisous

moi je fais comme ca et ca tiens bien
les pros me corrigeront

sandra

ben je sai pa jaime pa trop le bombe vu que sui un gainage il y a deja le bombe de longle naturel non !!! dite moi si je me trompe jai mi gel de constrution pour le nom du gel mai pa de construction car ongle naturel !!! je sai pa si je mexprime bien !!!

oui pardon apre le gel de construction oui je pense quil fo degraisser vu que juste apres on poli un peu avec le bloc pour les imperfection et la on met le gel de finition pui on degraisser pui on met le top !!!

ben je sai pa jaime pa trop le bombe vu que sui un gainage il y a deja le bombe de longle naturel non !!! dite moi si je me trompe jai mi gel de constrution pour le nom du gel mai pa de construction car ongle naturel !!! je sai pa si je mexprime bien !!!
oui tu as peut etre raison mais je ne le savais pas moi je croyais que c etais pareil et je faisais aussi un bombee sur ongle naturel car sinon c est plat plat!!!
il y a d autre filles qui pourrais nous dire comment vous faites svp???

Retour