gel number one de Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirouette
  • Date de début Date de début
Re : gel number one de Beauty Nails

Bonjour, je revends mes produits beauty nails car je me suis lancée et emballée trop vite pour le metier (qui ne me correspond pas) et malheureusement acheté tous les produits... Si ça interesse quelqu'un, demandez moi de vous envoyer la liste de mes produits... Merci!

Cela m'intéresse carrement, si ton annonce est toujours d'actualitée ... appel moi au 06.16.65.92.44
Cordailement

Salut les filles,

Moi aussi je suis formée chez Beautynails depuis avril 2008 et je ne travaille qu'avec leurs produits pour l'instant car pas de problème...

En effet, le fix contact est indispensable pour la pose du gel...
Moi j'utilise le gel crystal pour la construction par contre ils ont sorti un mask 3 en 1 depuis septembre que j'utilise d'ailleurs sur chablons sans souci...

nail prep
fix contact (catalyse)
chablons + mask 3 en 1 number one pour extension
ou 2 fines couches sur ongles naturels catalyse
dégraisse
limage des paralèles + remise en forme épaisseur
french au blanc parfait (super bien blanc)
Construction au gel Crystal
dégraisse
limage
magic brillant ...

Pendant ma formation, j'ai testé le number one mais à l'époque je le trouvais liquide à travailler...Peut-être que maintenant, je devrais le retester...

Cordialement

hello

j utilise egalement les produits beautynails mas pour l instant j ai encor ds décollements.En base j applique du gel uv bonder en fine couche et en construction du simply perfect viscosité moyenne;je pense ne pas toucher les cuticules et je respecte bien sur les autres étapes du protocole.avez vous deja rencontre le meme souci?

bonjour a toute j'utilise aussi le n°1 et pas de décollement
préparation de l'ongle
nail prep
primer
une première couche catalyse
masque moi celui des rydnail le lorine catalyse
french catalyse
construction catalyse
dégraisse limage
finition
et pas de problème
les poses tienne

Une question : certaines dégraissent avant d'appliquer le sourire et la construction, et d'autre pas. Quelle est la meilleure solution pour ne pas que ça se décolle ?

Merci

alors je dégraisse certaine fois avant de faire la french et d'autre fois non et dans les deux cas pour moi aucun souci que ce soit avec les gel beauty ou avec les gel rydnails

bonjour, merci Karine, c'est vrai que j ai regardé apres mon message ,sur le site; et que j ai vu ce qu'était le fix contact
J ai vu aussi qu ils avaient un n ouveau produit acrigel je crois....il va falloir lancer un post pour savoir si c'est bien! tiens je vais regarder s il n' y en a pas deja un
bonne journée à toutes celles qui liront

coucou carom,je serai interesser mais qu'a tu a vendre et leur prix bien evidament biz

Autre chose. J'ai souvent des éclats ( des morceaux qui se cassent sur le bout de l'ongle) sur le blanc de ma french, savez vous pourquoi ? Merci pour vos réponses

moi ausssi j' ai déjà eu des éclats devant avec simply perfect viscosite moyenne

Autre chose. J'ai souvent des éclats ( des morceaux qui se cassent sur le bout de l'ongle) sur le blanc de ma french, savez vous pourquoi ? Merci pour vos réponses

Salut,

Des casses sur le bord de l'ongles ne peuvent venir qu'à cause d'un manque de gel de construction sur le bord libre de l'ongles...
Attention lors du limage aprés la construction et bien border aussi avec le gel de finition...

Je n'ai jamais ce problème là mais je prends le temps de border l'ongle...

Bonne continuation

je voulais parler du mask? j ai fait une faute d orthographe, c'est quoi le mask 3 en 1 de beauty nails?c'est celui qui est plus rose?quel est son avantage?comment choisir la couleur?

Salut les filles,

Moi aussi je suis formée chez Beautynails depuis avril 2008 et je ne travaille qu'avec leurs produits pour l'instant car pas de problème...

En effet, le fix contact est indispensable pour la pose du gel...
Moi j'utilise le gel crystal pour la construction par contre ils ont sorti un mask 3 en 1 depuis septembre que j'utilise d'ailleurs sur chablons sans souci...

nail prep
fix contact (catalyse)
chablons + mask 3 en 1 number one pour extension
ou 2 fines couches sur ongles naturels catalyse
dégraisse
limage des paralèles + remise en forme épaisseur
french au blanc parfait (super bien blanc)
Construction au gel Crystal
dégraisse
limage
magic brillant ...

Pendant ma formation, j'ai testé le number one mais à l'époque je le trouvais liquide à travailler...Peut-être que maintenant, je devrais le retester...

Cordialement
c'est parce que j ai vu mask3 dans ce courrier

c'est parce que j ai vu mask3 dans ce courrier
Alors là , je crois bien que c'est ce qu'elle a voulu dire : Le HIGH CLASS NUMBER ONE + le MASK
L'idéal se serait que tu le lui demandes tout simplement ! non ? Car j'ai l'impression qu'on tourne en rond !!!:wub2:
Allez bises !!!!!

Alors là , je crois bien que c'est ce qu'elle a voulu dire : Le HIGH CLASS NUMBER ONE + le MASK
L'idéal se serait que tu le lui demandes tout simplement ! non ? Car j'ai l'impression qu'on tourne en rond !!!:wub2:
Allez bises !!!!!

Oui en effet, le mask 3 en 1 est le mask High class number one chez Beautynails...Il n'existe que depuis sept 2008...
C'est un gel de camouflage que tu peux utiliser en base, construction et finition...
Moi, je l'utilise avec le gel Crystal et le blanc parfait...
Soit en 2 couches fines sur ongles naturels ou en allongement sur forme...

je voulais parler du mask? j ai fait une faute d orthographe, c'est quoi le mask 3 en 1 de beauty nails?c'est celui qui est plus rose?quel est son avantage?comment choisir la couleur?

Salut,

Il existe 2 tons couleur chair et rose clair ...J'ai essayé les 2 mais j'ai une préférence pour le chair qui ressemble à tous les gels mask...le rose clair fait plus blanc rosé...Moi beau je trouve...

Je m'en sers pour allonger la plaque ...

Retour