Forme de visage

mimi alex

fait produit de beauté
voila je sais pas pour vous mais moi quand je regarde les gens dans la rue jai un peu de mal a dire si ils ont un visage ovale,rond,triangulaire....
je pensée quon pourrait mettre des photos de personnes connues pour chaque forme de visage afin de mieu se repérer,non?

Re : Forme de visage

Alors

Visage carré:

images.jpg

d4152i90104h164143.jpg

Ben ouai carrément....Moi j ai trop de mal avec ça, a moins de voir un visage biennnnn long, ou biennnn rond, ou une machoire bien carrée....c est trop dur franchement.
Pareil pour les types de peau, a moins d une fille avec la peau limite qui pele ou encore un visage qui brille, sinon je galere trop mdr !!!!
Bouh la honte pour des étudiantes en esthétique looool

Ptite question Mimi Alex, tu sais ou tu vas le passer ton cap ? t es bien avec educatel non ? t as fait ton stage, ton rapport ? que de questions lol

ya pas de souci alors non je ne sais pas ou je le passe,oui je suis avec educatel et non pas de stage voila

mon je pensée que le visage que tu a mis pour le visage rond était un visage triangulaire vers le bas mais bon je vois pas trop les traits de son visage

En fait j ai appelé l académie, je pensais que le stage dans notre région etait obligatoire, mais non, juste pour les "vraies" écoles, donc c cool. J ai demandé aussi si je pouvais savoir ou je le passerais, elle m a dit qu on etait hyyyyyer nombreuses a le passer, et donc que ça dépendrais des places restantes, ils rajoutent les candidates individuelles apres. Notre pratique sera les 3 ou 4 premiers lundi de juin, sauf le tout 1er qui est férié.
Quand a la liste on va l avoir avec la convoc, vers fin avril....

Concernant les visages, jai fait une recherche sur internet pour pouvoir te répondre sur ce post, et moi non plus ça me parle pas, mais bon...
On attend l avis des expertes ! ;)

cest drew barimore?si oui il dise quel a un visage parfaitement ovale sur un truc que jai trouver,alors si sa cest ovale je sais plus la

Ben ouai, je sais pas trop en fait, ils le decrivent comme rond là...Les différences sont tres subtiles en fait j ai l impression

Oui, là je suis d accord je l avais vu d ailleurs et j avais hésité ;)

coucou les filles une astuce pour déterminer la forme du visage c'est de tirer les cheveux sur l'arrière, de bien le dégager pour bien observer le front...voila biz les "voisines" mdr!!!

Retour