Pas à pas avec faux cils

Re : Pas à pas avec faux cils

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! +1
je vais essayer de faire pareil :D :D

ayaaa sa va être trop duurr! mais bon!

pour les faux cils ta pris des quoi ? moi j'en trouve toujours des super mega longg pas naturel quoi :/

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! +1
je vais essayer de faire pareil :D :D

ayaaa sa va être trop duurr! mais bon!

pour les faux cils ta pris des quoi ? moi j'en trouve toujours des super mega longg pas naturel quoi :/

Merci ! C'est la marque peggy sage ! En regardant, ils ne font pas naturels non plus les miens ! Faut voir porter et surtout pour quelles occasions !

Exactement !
je vais voir ou je peux les trouver :D
et ta palette c'est une Mac ?!

mERCII

superbe !!
bravo !!

j'aimerrais bien voir ta bouille en entier hihi!
ta couleur d'yeux est magnifique...

+1

tout simplement SUPERBE !!!
est-ce que tu sais aussi faire l'extension des cils ?

J'ai un ptit probleme avec les faux cils c'est que quand je mets la colle et que j'y pose sur le cil naturel avec un batonnet de buis ça glisse du coup j'essaie d'y remettre mais la colle a déja sécher lol :gni:

Vous avez pas une ptite astuce ??

Merci pour ce pas à pas. Je rencontre le meme probleme que ridelion, je suis aussi preneuse de la solution ?

Comment ça, ça glisse? Tu déposes la colle sur les faux cils, tu le dépose a la racine des cils, le plus près possible pour pouvoir le fondre avec tes cils naturels, tien les 2 bouts du faux cils pour qu'ils collent bien à la peau, il devrait normalement pas y avoir de problème, c'est un coup de main a prendre...Mais le fait qu'il glisse...Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Au faite le faux cil glisse sur le cil naturel avec la colle ki n'est pas sèche tu vois ?

mais le faux cil tu le colle ou exactement sur le cil ou sur la peau?? parske sur mes cours ils disent de le coller sur le cil naturel le plus prés de la peau.

Au faite le faux cil glisse sur le cil naturel avec la colle ki n'est pas sèche tu vois ?

mais le faux cil tu le colle ou exactement sur le cil ou sur la peau?? parske sur mes cours ils disent de le coller sur le cil naturel le plus prés de la peau.

Moi je le colle sur la peau le plus près possible de la racine de cils naturels. Je pense que si tu le colles carrément sur les cils, ça doit déranger un max !

j ai ete voir sur e bay cette palette ca a l air d etre de la bombre mais est ce qu ils marque bien j veux dire tres bien autant que les grande marque moi j adore les make up forever et les dior et lancome et vu le prix j me dis que ca doit pas etre la meme qualite de pigment mais bon qui sait.en comparaison avec de grande marques t en pense quoi?est ce qu il y a des irisé et des mat?

j ai ete voir sur e bay cette palette ca a l air d etre de la bombre mais est ce qu ils marque bien j veux dire tres bien autant que les grande marque moi j adore les make up forever et les dior et lancome et vu le prix j me dis que ca doit pas etre la meme qualite de pigment mais bon qui sait.en comparaison avec de grande marques t en pense quoi?est ce qu il y a des irisé et des mat?

Bof, j'ai du dior et je préfère ma palette d'ebay franchement lol ! La pigmentation est niquel, j'adore ! Après, je peux pas te comparer make up for ever avec ça, vu que je n'ai pas de fards de cette marque.
Oui, il y a des mats et irisés, c'est ça qui est tip top.

Bof, j'ai du dior et je préfère ma palette d'ebay franchement lol ! La pigmentation est niquel, j'adore ! Après, je peux pas te comparer make up for ever avec ça, vu que je n'ai pas de fards de cette marque.
Oui, il y a des mats et irisés, c'est ça qui est tip top.

marguerite, est-ce que tu voudrais bien nous faire un pas à pas d'une pose extension de cils ?
ce serait vraiment sympa. merci.:8-confused:

Retour