Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! +1
je vais essayer de faire pareil![]()
![]()
ayaaa sa va être trop duurr! mais bon!
pour les faux cils ta pris des quoi ? moi j'en trouve toujours des super mega longg pas naturel quoi :/
Exactement !
je vais voir ou je peux les trouver
et ta palette c'est une Mac ?!
mERCII
superbe !!
bravo !!
j'aimerrais bien voir ta bouille en entier hihi!
ta couleur d'yeux est magnifique...
+1
Merciiiiiiii +111111
tout simplement SUPERBE !!!
est-ce que tu sais aussi faire l'extension des cils ?
Au faite le faux cil glisse sur le cil naturel avec la colle ki n'est pas sèche tu vois ?
mais le faux cil tu le colle ou exactement sur le cil ou sur la peau?? parske sur mes cours ils disent de le coller sur le cil naturel le plus prés de la peau.
j ai ete voir sur e bay cette palette ca a l air d etre de la bombre mais est ce qu ils marque bien j veux dire tres bien autant que les grande marque moi j adore les make up forever et les dior et lancome et vu le prix j me dis que ca doit pas etre la meme qualite de pigment mais bon qui sait.en comparaison avec de grande marques t en pense quoi?est ce qu il y a des irisé et des mat?
Bof, j'ai du dior et je préfère ma palette d'ebay franchement lol ! La pigmentation est niquel, j'adore ! Après, je peux pas te comparer make up for ever avec ça, vu que je n'ai pas de fards de cette marque.
Oui, il y a des mats et irisés, c'est ça qui est tip top.
marguerite, est-ce que tu voudrais bien nous faire un pas à pas d'une pose extension de cils ?
ce serait vraiment sympa. merci.:8-confused: