modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

c'est un mode d'emploi ht sur ebay moi
biz

coucou margaret, je pense que tu es fâchée contre moi :cry::cry::cry:...je n'ai rien reçu...Si tu ne veux pas dis-le moi, je me ferai à l'idée:cry::cry::cry:

b'onjour' je suis nouvelle sur le site , a vrai dire je n'y connait rien .. j'ai acheté tout le kit pour faire des ongles en acrylic et il n'y a aucun mode d'emplois et je n'en trouve pas si vous pourriez m'aider se serais genial.
merci

Bonjour,
je suis moi aussi très intéressée... je suis en effet entièrement débutante et j'aurais voulu m'entrainer un peu avant de faire un stage histoire de savoir de quoi on parle et de pouvoir me mettre au travail sans perdre de temps.... pouvez-vous également me dire quelle marque vous me conseillez pour débuter ? que pensez-vous de Peggy Sage, leurs stages sont abordables en terme de prix...
Merci d'avance

coucou margaret, je pense que tu es fâchée contre moi :cry::cry::cry:...je n'ai rien reçu...Si tu ne veux pas dis-le moi, je me ferai à l'idée:cry::cry::cry:
non pas du tout redonne moi ton mail en mp

b'onjour' je suis nouvelle sur le site , a vrai dire je n'y connait rien .. j'ai acheté tout le kit pour faire des ongles en acrylic et il n'y a aucun mode d'emplois et je n'en trouve pas si vous pourriez m'aider se serais genial.
merci

Bonjour,
je suis moi aussi très intéressée... je suis en effet entièrement débutante et j'aurais voulu m'entrainer un peu avant de faire un stage histoire de savoir de quoi on parle et de pouvoir me mettre au travail sans perdre de temps.... pouvez-vous également me dire quelle marque vous me conseillez pour débuter ? que pensez-vous de Peggy Sage, leurs stages sont abordables en terme de prix...
Merci d'avance

salut

ton fichier m'interresse aussi
vos mails en mp svp merci