modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

c'est un mode d'emploi ht sur ebay moi
biz

coucou margaret, je pense que tu es fâchée contre moi :cry::cry::cry:...je n'ai rien reçu...Si tu ne veux pas dis-le moi, je me ferai à l'idée:cry::cry::cry:

b'onjour' je suis nouvelle sur le site , a vrai dire je n'y connait rien .. j'ai acheté tout le kit pour faire des ongles en acrylic et il n'y a aucun mode d'emplois et je n'en trouve pas si vous pourriez m'aider se serais genial.
merci

Bonjour,
je suis moi aussi très intéressée... je suis en effet entièrement débutante et j'aurais voulu m'entrainer un peu avant de faire un stage histoire de savoir de quoi on parle et de pouvoir me mettre au travail sans perdre de temps.... pouvez-vous également me dire quelle marque vous me conseillez pour débuter ? que pensez-vous de Peggy Sage, leurs stages sont abordables en terme de prix...
Merci d'avance

coucou margaret, je pense que tu es fâchée contre moi :cry::cry::cry:...je n'ai rien reçu...Si tu ne veux pas dis-le moi, je me ferai à l'idée:cry::cry::cry:
non pas du tout redonne moi ton mail en mp

b'onjour' je suis nouvelle sur le site , a vrai dire je n'y connait rien .. j'ai acheté tout le kit pour faire des ongles en acrylic et il n'y a aucun mode d'emplois et je n'en trouve pas si vous pourriez m'aider se serais genial.
merci

Bonjour,
je suis moi aussi très intéressée... je suis en effet entièrement débutante et j'aurais voulu m'entrainer un peu avant de faire un stage histoire de savoir de quoi on parle et de pouvoir me mettre au travail sans perdre de temps.... pouvez-vous également me dire quelle marque vous me conseillez pour débuter ? que pensez-vous de Peggy Sage, leurs stages sont abordables en terme de prix...
Merci d'avance

salut

ton fichier m'interresse aussi
vos mails en mp svp merci

Salut, je serais intéressée aussi par ce livret ... quelle bonne idée lol ... à bientôt

murmarcel@free.fr Bonsoir,
c'est fantastique ce que tu fais,
icon14.gif
je suis également intéressée par ces fichiers. Pourrai-je les recevoir ?
Merciiiiiiiiiii d'avance.

coucou tu veut bien m'envoyer ton fichier stp? merci

bonjour les filles :wink:
je serai également intéressée par ces fichiers car il y a peu de temps que je m initie à la pose de gel et je recherche tous les bons conseils pour mieux y arriver car les premières sont catastrophiques lol
merci d avance

Bonjour je sais que la liste doit etre grande, mais je suis toujours en attente des fichiers, je vous ai donné part mp mon adresse email, merci par avance et bonne journée Ambre.

voila les filles tous les mails sont partis.

coucou tu veut bien m'envoyer ton fichier stp? merci

bonjour les filles :wink:
je serai également intéressée par ces fichiers car il y a peu de temps que je m initie à la pose de gel et je recherche tous les bons conseils pour mieux y arriver car les premières sont catastrophiques lol
merci d avance

Salut, je serais intéressée aussi par ce livret ... quelle bonne idée lol ... à bientôt

Bonjour oh super moi aussi ça m'interesse, bonne soirée Ambre.
il me faut vos mails les files
biz

dsl les filles si qque fois je reste une journee sans venir sur mon pc mais uand mon homme est en congé j'essaie de passer du temps avec.de plus mo pc a planté royalement g du le reformater completement
biz

Ah je pensais vous l'avoir donné mon adresse mail, du coup je vous l'ai renvoyé par MP, bonne soirée et merci par avance Biz Ambre.

Bonsoir drazig,

Moi aussi j'aimerais bien recevoir le fichier afin de commencer correctement.
Je te remercie d'avance pour l'info t'es trop cool.:Dancing_wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour