électrodes HF: utilité?

amelie38

La beauté est un art...
Les filles, j'ai reçu mon appareil à HF, avec des électrodes:
> la violette,
> une en forme de cuillère,
> une tte droite en verre.

je n'arrive pas à trouver l'utilité des différentes électrodes, j'ai cherché, mm dans le précis ce n'est pas indiqué.
Je compte acheter l'électrode rouleau, le champignon orange, celle à étincelage indirect, pt-être le peigne si c'est utile...
Pourriez-vs me dire svp à quoi servent chacune??
merci c'est assez urgent en plus

Re : électrodes HF: utilité?

merci beaucoup Amandine, je vais regarder tt cela, merci pr les liens!

sms-sucks.gif

Les filles, j'ai reçu mon appareil à HF, avec des électrodes:
> la violette,
> une en forme de cuillère,
> une tte droite en verre.

je n'arrive pas à trouver l'utilité des différentes électrodes, j'ai cherché, mm dans le précis ce n'est pas indiqué.
Je compte acheter l'électrode rouleau, le champignon orange, celle à étincelage indirect, pt-être le peigne si c'est utile...
Pourriez-vs me dire svp à quoi servent chacune??
merci c'est assez urgent en plus

coucou!!!
alors la violette ou bleu c ozone:antiseptique,resserre les pore,bactéricide
la cuillère je pense que tu parle de la champignon:en effluvation directe c a dire tu la fait glisser ds le sens des tissus,elle peut etre a l'ozone ou au néon(néon:camant,apaisant décongestionnant,sédative)
pout la tte droite ça peut etre l'aigrette qui est tte fine ,utilisé sur un point précis type bouton ou sa peut etre la saturatrice qui est bcp plus grosse contenant une spirale métalique a l'intèrieur utilisé en étincelage indirect(c la modèle qui la tient ds les mains pendant que l'esthéticienne opère des manoeuvre type éventail et pincement ce qui stimule la circulation sanguine et favorise la nutrition cutanée)
voili voilou

bon courage et bonne soirée

lylycroc

merci lylycroc, également.
Non la "cuillère", ce n'est pas le champignon, c'est une électrode qui ressemble à une cuillère bébé...???

bonsoir
cool tu as eu des réponses car plus le temps de chercher
si besoin dis moi je regarde quand même mais là sorry pas eu le temps

Retour