Emmasof06
Nouveau Membre
Re : Qui voudrait passer son CAP esthétique en reconversion professionnelle?
je suis bien d'accord avec toi...
Mais pourquoi n'essaye tu pas de négocier un licenciement plutôt que de démissionner...
enfin, je me mèle de ce qui ne me regarde pas... désolée!!!
Sinon, essaye de garder ton emploi jusqu'en septembre et tu fais ton dossier au fongecif....
Mais il me semble avoir lu un truc pour les gens qui n'ont plus d'emploi regarde quand même sur le fongecif...
Courage, on se tient au courant
oui mais je peut pas avoir l'aide du fongecif parcque je vais quitté mon emploi....uin:
faut que je voie avec la mission locale directement sur place parcqu'au téléphone il n'ont pas était d'une grande aide et voir aussi avec l'anpe....
je sais qu'il peut y avoir une aide du conseil régional mais les dossiers sont a récupérer au moi de septembre donc sa sert a rien!!
c'est vraiment dégueulasse de ne pas avoir accés a une bonne formation sous prétexte que l'on n'a pas les moyens...
je suis vraiment dégouté
je suis bien d'accord avec toi...
Mais pourquoi n'essaye tu pas de négocier un licenciement plutôt que de démissionner...
enfin, je me mèle de ce qui ne me regarde pas... désolée!!!
Sinon, essaye de garder ton emploi jusqu'en septembre et tu fais ton dossier au fongecif....
Mais il me semble avoir lu un truc pour les gens qui n'ont plus d'emploi regarde quand même sur le fongecif...
Courage, on se tient au courant